| Le Post des Normands | |
|
+64Kmeleon yffig llollo JoCo Armandos numz hbourj Sébastien h loverx mdot2211 Gillou05 fabien sleibt Jean-Lou dadou Casimir Vindwa xael Jean Mi Snail 50 Tijojo J-B roulbarik Asocat rabidchi Jolie Elfe generationsfutures cyclophil stephanedu14 breiz_oit Vanessa Lolo39 herve Tioub ALagrange (Alex) Sparv gforce_man Gwendalf bqt gryphon A2piR Loup-cervier patrice sanjuro rob1 iubito Emanon geoffroy Papy volant marcel breizhbent Phildefer mangeolle sergio Roger 17 rouedevelo phil50 pat14 Dolmen oufti77 daube normandie-bents sebastien discoveur700 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 04 Nov 2008, 00:42 | |
| s'il fait beau jeudi, j'irai bien à Caen... |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 04 Nov 2008, 07:27 | |
| Si je sors mon vélo jeudi, mon patron sortirai bien le fusil... |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 04 Nov 2008, 10:15 | |
| il est chasseur aussi ? faut que j' démonte ma roue libre avant de re-rouler qd même... |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 04 Nov 2008, 13:14 | |
| Ouais en plus En tout cas, quel mer... cette roue arrière |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 06 Nov 2008, 21:48 | |
| Hier soir avec Madame, on va faire un tour à Alençon (maison de la miss). Après quelques instants, Volcane (une des chiennes) se ramène de la cour avec un os immense, visez plutôt Je prends peur et pense immédiatement qu'une vache du pré voisin doit marcher beaucoup moins bien , surtout que je découvre un deuxieme os !!! Je décide de procéder à une enquête. 1 première constatation, l'os est dépourvu des éléments d'insertion d'un quelconque muscle. 2ème, les os ont une forte odeur de Pinault des Charentes 3ème, toutes les vaches du paysan sont présentes et se portent bien ! CONCLUSION Roger17 en a eu marre de pas suivre les normands, il s'est fait greffer les fémurs d'Amstrong Serge alias Rouedevelo a eu pitié et a tenté d'épargner les poursuites judiciaires à Roger, il a donc tenté de détruire les pièces à conviction |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 06 Nov 2008, 22:22 | |
| Merde mon os ?????La, ya un os ! Je les aurais un jour, je les aurais !Demain je commence l’entrainement en : |
|
| |
Emanon Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 50 Localisation : 44 VPH : trets Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 07 Nov 2008, 08:46 | |
| |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 07 Nov 2008, 08:54 | |
| - Emanon a écrit:
-
Mais quand même il vient d'où cet os en vrai ??? Serge alias rouedevelo, le trikeur fou, est amené pour les nécessités de son activité professionnelle à se rendre aux abattoirs d'Alençon, la maison n'étant pas loin... Merci Serge, j'ai jamais vu la chienne si euphorique !!!!!!! |
|
| |
Emanon Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 50 Localisation : 44 VPH : trets Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 07 Nov 2008, 12:51 | |
| Merci pour ton explication.............J'espère que ta chienne s'est régalée |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 13 Nov 2008, 11:10 | |
| On part vendredi en début d'aprés midi de Niort donc on sera dans la soirée à Lisieux (couchage) et Samedi matin on file chez Rouedevélo pour être vers 10H à la Base nautique de Caen - Av de Tourville. Message pour les Normands: Je risque de passer chez Cycle Zen à l'aller donc si quelqu'un à besoin de matos qu'il m'envoie un MP avant Vendredi 12H
A bientôt
Alain le Breton et Alain le Normand |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 13 Nov 2008, 15:13 | |
| - breizhbent a écrit:
- On part vendredi en début d'aprés midi de Niort donc on sera dans la soirée à Lisieux
Tiens donc, mais quel lisieux, on en connait qu'un en normandie ? Flut pour moi, je bosse, c'est grillé pour samedi... |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 13 Nov 2008, 15:53 | |
| C'est bien le Lisieux en Normandie, car mon pote à une maison là bas (prés du stade). |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 13 Nov 2008, 18:09 | |
| Vous allez faire Niort Lisieux en 1 journée (380 kms) Et si c'est le cas, vous passez obligatoirement par Argentan ou Alençon ou pas loin, je bosse pas demain; un bout de route ensemble ? :toto: Suis pas connecté ce soir, un n° de portable en MP ?? |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 27 Déc 2008, 12:23 | |
| Bon alors les Vikings !? Ça roule de ce beau temps sec et froid ??
Aujourd'hui sortie vtt en forêt d'Ecouves ! Et toute la semaine prochaine même programme ! Si ça vous dit venez passer une ou deux journée dans le coin pour repérer les routes pour VelorizoNormandie 2009 aussi !! Le tandem a envie de rouler si ça dit à quelqu'un d'essayer... |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 27 Déc 2008, 17:13 | |
| Euh essayer le tandem je sais pas, mais lundi je roule c'est sûr ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 27 Déc 2008, 18:46 | |
| vtt ou vh Disco ?? on arrive de la balade -on a croisé la gendarmerie de ?? qui nous a aimablement signalé qu'on avait pas le baudrier...- ; vraiment des paysages extra ici ! Par contre, il fait tellement froid que les câbles de vitesses (avant) ont été pris dans la terre gelée. A l'arrière ça a aussi gelé mais on a pu débloqué !
Je remets ça demain matin et lundi car l'agenda est en pièces détachées ! |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 27 Déc 2008, 22:12 | |
| - sebastien a écrit:
- vtt ou vh Disco ??
on arrive de la balade -on a croisé la gendarmerie de ?? qui nous a aimablement signalé qu'on avait pas le baudrier...- ; ! Bah VC pourquoi cette question ! Ah décidément ces militaires de la gendarmerie, des personnes attentionnées Donc lundi VC, départ 14 h, retour en soirée sans obligation particulière, je prévois, vu la saison, un retour by night (with baudrier D4). Le genou se remettant très lentement, je suis pas hyper tenté par un tour en tandem pour le moment. En revanche si on trouve un troisième laron, ça serait cool de que je fasse un ti-film pour les richissimes propriétaires rentiers comme toi qu'ont les keusses pour se payer le bijou ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 27 Déc 2008, 22:20 | |
| A moins que je remonte l'agenda (pas encore doté de son pédalier carbone, de ses roues diamants et ni revêtu de sa peinture plaquée or) en vitesse d'ici lundi, ou que je trouve un coéquipier pour le pauvre tandem ce sera vtt (sinon) ! |
|
| |
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 28 Déc 2008, 13:31 | |
| - seb a écrit:
- Bon alors les Vikings !?
Ça roule de ce beau temps sec et froid ?? Ba oui ce serai dommage de se priver... rob1 |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 28 Déc 2008, 22:05 | |
| Ouhla Mais je viens de prendre 31 piges aujourd'hui , et ce soir vla ti pas qu'un apéro m'est tombé sur le coin de gueule, puis un autre, puis, ah là merde j'ai chopé une corvée de bois chez un pote, con pour un mec qui se chauffe au nucléaire. Bon restera quand même une sortie bye night, histoire de tester l'agenda au froid |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 29 Déc 2008, 17:40 | |
| Bah ça y est, c'est fait ! 30 kms de plaisirs autour de Montmerrei, grand soleil, grande fraicheur. ça fait un bien fou au gambettes ! J'enchaine demain aux Avaloirs, avec qui ? |
|
| |
Emanon Posteur d'argent
| |
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 29 Déc 2008, 19:33 | |
| à discover : bon anniversaire j'ai déposé ton cadeau derrière la maison à sebastien : j'suis passé dans un bled "montmerveille" pas vu pas pris (le tandem) à rob1 : tjs pas rencontré sur les routes |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 29 Déc 2008, 20:04 | |
| - rouedevelo a écrit:
- à discover : bon anniversaire j'ai déposé
ton cadeau derrière la maison Merci pour les pounes, elles vont être ravies. Je rentre d'une sortie de 17h à 19h avec l'agenda, bien équipé, même pas eu froid sauf dans une longue descente . Mer.. mon câble de frein arrière et son étrier sont gelés. Va falloir discuter dur avec madame pour que le bent dorme au chaud, le dégivrant en bombe, non seulement de pas être écologique, ça doit pas être recommandé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post des Normands | |
| |
|
| |
| Le Post des Normands | |
|