Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Le Post des Normands

Aller en bas 
+64
Kmeleon
yffig
llollo
JoCo
Armandos
numz
hbourj
Sébastien h
loverx
mdot2211
Gillou05
fabien
sleibt
Jean-Lou
dadou
Casimir
Vindwa
xael
Jean Mi
Snail 50
Tijojo
J-B
roulbarik
Asocat
rabidchi
Jolie Elfe
generationsfutures
cyclophil
stephanedu14
breiz_oit
Vanessa
Lolo39
herve
Tioub
ALagrange (Alex)
Sparv
gforce_man
Gwendalf
bqt
gryphon
A2piR
Loup-cervier
patrice
sanjuro
rob1
iubito
Emanon
geoffroy
Papy volant
marcel
breizhbent
Phildefer
mangeolle
sergio
Roger 17
rouedevelo
phil50
pat14
Dolmen
oufti77
daube
normandie-bents
sebastien
discoveur700
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptySam 10 Juil 2010, 16:35

C'est réglé je suis des vôtres normandie - Le Post des Normands - Page 26 782111

Seb tu passes par où pour descendre sur Caennormandie - Le Post des Normands - Page 26 Lryu4 , on se rejoint sur la route ou en territoire "Putangeois"normandie - Le Post des Normands - Page 26 Zoxmiley normandie - Le Post des Normands - Page 26 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptySam 10 Juil 2010, 17:55

je ne sais pas encore mais ça me semble viable... sauf si je part la veille au soir histoire de rouler pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptySam 10 Juil 2010, 20:12

Héhé un ti road trip by night en solo normandie - Le Post des Normands - Page 26 782111 , on se tient au courant pour se éventuellement se retrouver sur la route en matinée.

Sinon pour tous, suite à la proposition de Serge, nous pouvons nous retrouver vers midi avec chacun notre pique-nique du coté de chez lui et bénéficier d'un abris en cas de normandie - Le Post des Normands - Page 26 Pluie-pa ou aller manger vers la cote en cas de normandie - Le Post des Normands - Page 26 Icon_sunny

Alors qui c'est qui vient normandie - Le Post des Normands - Page 26 E_jump_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyDim 11 Juil 2010, 07:47

Laughing
normandie - Le Post des Normands - Page 26 Bequille
normandie - Le Post des Normands - Page 26 Coupel
normandie - Le Post des Normands - Page 26 Drapeau-
normandie - Le Post des Normands - Page 26 Maison01
normandie - Le Post des Normands - Page 26 Zoxmiley
normandie - Le Post des Normands - Page 26 782111
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyDim 11 Juil 2010, 09:50

Ben apparemment , dans l'ordre

Roue de vélo
Sergio moimeme
Rob1 champion du monde
Disco (négociateur)
madame (anonyme pour ne pas subir de représailles)
Seb
et ma dame à moi qui sera contente de vous acceuillir en cas de mauvais temps ! (meme de beau temps !)

Sinon la cote le 14 juillet = voitures piétons sable normandie - Le Post des Normands - Page 26 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyDim 11 Juil 2010, 10:24

tu as oublié Rabidchi, Asocat et normandie - Le Post des Normands - Page 26 Boir
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
roulbarik
**
roulbarik


Messages : 72
Âge : 74
Localisation : courseulles sur mer, calvados
VPH : Pocket rohloff,VK3
Date d'inscription : 19/09/2009

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: la Côte le 14 juillet   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyDim 11 Juil 2010, 11:00

je vous confirme arrêt possible chez moi a courseulles, jardin, BBQ, degustation, la Cave est ouverte de 10 hres a 13 hres au public,après sur visite privée speciale Bent. Elle est dans la rue principale en bas a gauche devant la Poste, parking a bent devant!!! si vous prevenez, je peux commander des huitres, pour le muscadet pas de pb!
envoyez un MP pour avoir mon numero de portable.
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyDim 11 Juil 2010, 11:33

Je vends mon dernier VH aujourd'hui alors je bascule du côté obscur en VD jusqu'à ce que je reçoive enfin mon cadre Raptobike et que je l'assemble...
Sad

Je peux quand même passer vous dire bonjour mais je risque d'avoir du mal à suivre sur mon engin de torture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyDim 11 Juil 2010, 12:15

Mince je voulais justement te demander de l'essayer ce Baccheta Corsa...

Bon on se retrouve en matinée pour pique-niquer ensemble ensuite puis faire un tour ensuite.

Par contre tous le monde ne sachant pas où Serge habite...
Je propose 11h00 embarcadère des kayaks et des avirons au bout de la piste cyclable du canal à Caen

Ok normandie - Le Post des Normands - Page 26 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyDim 11 Juil 2010, 15:41

Citation :
tu as oublié Rabidchi, Asocat et

Je ne voulais exclure personne ...

Juste décoder le message de roue de vélo !!!
Est-ce que j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyDim 11 Juil 2010, 22:28

c'est bon, je pense... normandie - Le Post des Normands - Page 26 782111
Moi ça me dit bien un p'tit coup à Courseulles pour le pique nique !
Rendez vous à 10h, c'est trop tôt à Caen ? Histoire d'être pas trop tard à Courseules...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: a   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyDim 11 Juil 2010, 22:55

En traçant par l'ancienne route de Caen, pour moi c'est viable d'être à un rendez-vous à 10 heures à Caen à l'embarcadère au début de la piste cyclable.

Par contre pour les madames faut prévoir un programme light et pas compter les arracher du lit pour être à cet heure là sur Caen, balade tranquilou l'après midi sur la piste cyclable welcome, la cote, les tites routes bien plates...normandie - Le Post des Normands - Page 26 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyLun 12 Juil 2010, 00:23

10h à l'embarcadère possible pour moi.

rob1.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyLun 12 Juil 2010, 07:41

Myriam y va en voiture et roule sur place ?
Je pense que je te rejoindrai sur Putange à l'Aube... et tenterai de ne pas rentrer tard l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyLun 12 Juil 2010, 09:10

Bon OK pic nic à Courseulles
En y allant direct il n'y a pas besoin de 2 heures normandie - Le Post des Normands - Page 26 Carton2
Par contre la route par Fontaine Henry et Reviers est plus sympa normandie - Le Post des Normands - Page 26 4048

Je peux vous retrouver à 10h même si apres je roulerai certainement tranquille avec ma femme pour rejoindre Courseulles .
On s'échangera les portables . Razz

A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyLun 12 Juil 2010, 10:07

sebastien a écrit:
Myriam y va en voiture et roule sur place ?

Euh l'autre et il a même pas lu plus haut!!!

discoveur700 a écrit:

Je m'y rendrai également à vélo et je serai
sans doute rejoins par Cocottos donc mon rythme dans l'après-midi sera
très très zen, à son allure

Donc affirmatif, elle nous rejoindra à Courseulles en voiture pour une balade très cool l'après-midi, si tu veux qu'on te rapatrie dans l'Orne au retour au lieu de te taper la plaine de Caen, on aura la remorque qui acceptera ta TD.

C'est vrai que 10 heures ça fait tôt, faut pas deux heures pour rejoindre Courseulles, mais si on traine...normandie - Le Post des Normands - Page 26 Lryu4 normandie - Le Post des Normands - Page 26 Smsmilynormandie - Le Post des Normands - Page 26 Velodroi normandie - Le Post des Normands - Page 26 Zoxmiley normandie - Le Post des Normands - Page 26 Toto2lt0 normandie - Le Post des Normands - Page 26 Cgx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyLun 12 Juil 2010, 13:15

Bon alors en résumé , qui sera à l'embarcadère vers 10h , histoire de ne pas oublier les retardataires !
pour l'instant :

Disco
Seb
Rob1
Sergio

Rabidchi ? Asocat ? Rouedevélo ?

Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyLun 12 Juil 2010, 13:58

Hélas, ce en seras pas pour ce coup ci !
J'irai sur le canal avec ma "petite" famille. Ma fille doit se rassurer avec ses stabilisateurs donc le bitume neuf de la piste du canal va lui convenir.
Moi, j'ai la remorque avec les deux petits dedans (et le petit derneir n'aime pas être secoué !)
Bonne balade !
A une prochaine fois.


Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyLun 12 Juil 2010, 18:31

Asocat a écrit:
Hélas, ce en seras pas pour ce coup ci !
J'irai sur le canal avec ma "petite" famille.
Matin ou après-midi, c'est possible qu'on t'y croise...normandie - Le Post des Normands - Page 26 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyLun 12 Juil 2010, 19:08

Voici mon trajet allé http://www.gpsies.com/map.do?fileId=ktazfugkhxlzpsul

J'ai un diner la veille, ce sera sans doute dur-dur le réveil normandie - Le Post des Normands - Page 26 Triste6 , décollage prévu à 7 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyMar 13 Juil 2010, 00:24

Si je me réveille pour t'accompagner (ou sinon y aller la veille... MAIS c'est demain la veille !! Non aujourd'hui.... Shocked ) je te conseil, depuis Bourguébus de prendre les pistes cyclables jusqu'au canal.... Yes, c'est pas du bluff, de Bourguébus à Caen quasi non stop....
Il y a une coulée verte à Cormelles vers Mondeville (qui devait être le périhp d'une époque révolue, projet abandonné...) notamment.
Il y a bien qques ronds points à prendre et 3/4 feux... mais ça se fait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyMar 13 Juil 2010, 00:27

tu vois bien la coulée verte avec le mixte satellite/plan d'ailleurs...

ou encore depuis "Mondevilles 2", la route de Lisieux, une autre piste méne au centre dans le même esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyMar 13 Juil 2010, 08:00

Je vois juste une piste partant de Bourguébus passant par Soliers pour attérir à Cormelles le Royal, après je vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyMar 13 Juil 2010, 09:42

Si tu peux la tracer sur GPSies, je me charge de l'envoyer à Open Street Map pour quelle soit visible en ligne à la création de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 EmptyMar 13 Juil 2010, 11:24

Bon, je me suis rappelé hier soir que la nouvelle voiture n'avait pas encore de crochet d'attelage...
Ca risque d'être sport de mettre la remorque dans la voiture, les 4 vélos et les 4 enfants.
Heureusement qu'il y a les barres de toits, on va pouvoir les tester !
Si cela se fait, le programme serait d'aller se garer vers la fin du canal, derrière le camping... pour ensuite remonter et trouver un endroit pour le pique-nique.
Je zieute ça sur un plan et vous redis.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des Normands
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post des Normands
» TROPHEE KIDAM 2012
» avis aux normands
» Et deux Bas-Normands de plus...
» mais que font les Normands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: