| L'Agenda de Seb | |
|
+14Carenca l etrange A2piR isard09 normandie-bents Cycloutil rouedevelo Armandos Bentrikerforever Casimir discoveur700 oufti77 Papy volant sebastien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb Sam Fév 07 2009, 10:57 | |
| Pas fun du tout. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb Sam Fév 07 2009, 19:16 | |
| je ferai une tite photo une fois le vélo tout monté... et au soleil ! J'attends le pédalier ta désormais. Je ne suis pas fan des couleurs vives ; et suis très satisfait du rendu satiné de cette peinture. c'est le principal. (le vtt est en peinture également) |
|
| |
jpm Posteur de bronze
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb Sam Fév 07 2009, 19:36 | |
| Et ben, moi j'aime bien cette couleur. Elle rappelle les vélos de voyage US très "couleur sable". Seb, tu parles de pédalier TA. Que vas-tu mettre ? Quel modèle, quels plateaux ? Quelles sont les cotes exacts du boîtier (BSA je pense) ? |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb Sam Fév 07 2009, 20:22 | |
| Je vais essayer le compact que j'ai en stock ; toujours pas réussi à me décider entre compact et triple.... En Ta, ce sera Vega, axe carré (titane ou acier), plateaux zephir (ou syrius) 48/36/28 (pour du 51/339/30), ou 48/32 si je passais en compact. voir aussi ce sujet. |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb Sam Fév 07 2009, 20:34 | |
| je comprend maintenant pourquoi ton lynx est noir!
seb a dit: Je ne suis pas fan des couleurs vives |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb Sam Fév 07 2009, 20:55 | |
| J'ai vu il y a peut une voiture ancienne et luxueuse avec un intérieur en cuir avec ce genre de teinte: c'est pas tape à l'oeil, mais ça attire le regard quand même. C'est beau, c'est classe. |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb Sam Avr 04 2009, 21:24 | |
| Pédalier triple véga avec manivelles de 160mm 48-38-28 + k7 ultegra 12-27 et chaine SRAM PC991 + nouvelle roulette teracycle titane et siège carbone remodelé...tout ça encore dans les cartons : reste plus qu'à remonter pour le weekend prochain ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb Mar Mai 19 2009, 20:58 | |
| |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb Mar Mai 19 2009, 21:06 | |
| Il est vraiment beau... C'est la classe les pédales assorties au cadre!
Tu as gardé le dérailleur d'origine (deore XT si je me souviens bien) avec la nouvelle cassette? Quelle est la sacoche sous le cadre? Je cherche la même chose pour mettre le petit merdier à garder accessible sur le High Racer (portable, cartes d'identité, cartes routières, petit sandwich...) |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb Mar Mai 19 2009, 21:09 | |
| Oui même dérailleur, je ne sais pas si c'est le mieux pour une k7 route par contre... Pour la sacoche, c'est une de 5litre type banane. très pratique à défaut d'être esthétique car toujours sous la main ! |
|
| |
Sparv Accro du forum
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb Mar Mai 19 2009, 21:22 | |
| Réponse en moins de 3minutes, pas mal!
C'est donc une sacoche banane qui s'accroche à la taille toute bête (et dans ce cas, comment est elle accrochée?)? Ou un truc spécifique? J'ai du mal à m'imaginer une banane de 5L. |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb Mar Mai 19 2009, 21:30 | |
| je ferai une photo plus précise mais elle est attaché par sa lanière en faisant le tour du cadre et en la clipsant sous le siège... tout simplement. |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb Ven Oct 09 2009, 22:27 | |
| Bonsoir Seb,
A l'origine, tu avais totalement enlevé les gaines de chaîne sur ton agenda. Ne perds-tu pas en rendement en ayant replacé des morceaux de gaine au niveau de la fourche (qu'on peut voir sur la dernière image).
Merci. |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb Mar Oct 13 2009, 06:58 | |
| Je l'avais totalement enlevé sur le brin retour ; ça frottait et claquait trop sur la fourche... avec ce petit tube, c'est nikel. Et comme c'est le brin retour, il n'y a pas ou peu d'incidence sur la rentabilité. Enfin, ça me permet, à nouveau de faire demi tour sur une petite route ; un compromis entre les tubes très long d'origine (esthétiquement discutable) et rien du tout.
Ce qui nous handicap le plus sur le vélo, c'est nos jambes ! ;-) surtout quand elles sont bien lourdes pour un clm ! |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb Mar Oct 13 2009, 20:47 | |
| - Citation :
- Ce qui nous handicap le plus sur le vélo, c'est nos jambes ! ;-) surtout quand elles sont bien lourdes pour un clm !
+1 Et merci pour la réponse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb | |
| |
|
| |
| L'Agenda de Seb | |
|