Pierre qui roule *
Messages : 48 Âge : 71 Localisation : VOIRON (isère) VPH : BACCHETTA corsa Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Ballade superbe prés de Voiron Jeu 17 Avr 2008, 19:55 | |
| Mon activité professionnelle qui est un travail fait de contacts multiples et divers me fait apprécier les ballades en solitaire. Aussi dès que j'ai quelques jours de vacances je commence par une ballade en ski, à pied ou en vélo et tout seul. Hier une ballade superbe avec mon Challenge seiran E; Départ de Beaucroissant, puis route vers St Etienne de St Geoirs; montée au col de la Croix de Toutes Aures, descente sur Roybon. Montée sur les Chambarand et descente sur St Siméon de Bressieux. Montée à Forteresse et descente sur Izeau. 4 heures de vélo dans un paysage superbe avec des routes trés peu fréquentées. A refaire avec les régionaux de l'Isère un soir aprés le boulot quand les jours seront plus longs? Pierre qui roule |
|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ballade superbe prés de Voiron Jeu 17 Avr 2008, 21:06 | |
| effectivement de tres belles routes du coté des chambarans, la forteresse et izeaux on aurait pu rouler ensemble hier je me suis fait une boucle pas St etienne de crossey, St sixte, St geoire en valdaine , charencieux, virieu, izeaux ,col de parmenie et tullins et retour grenoble soit 5h de VC si tu veux rouler en semaine mais un message sur le forum et on vera si il y a des personnes interressées |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ballade superbe prés de Voiron Jeu 17 Avr 2008, 21:25 | |
| - marcel a écrit:
- effectivement de tres belles routes du coté des chambarans, la forteresse et izeaux
on aurait pu rouler ensemble hier je me suis fait une boucle pas St etienne de crossey, St sixte, St geoire en valdaine , charencieux, virieu, izeaux ,col de parmenie et tullins et retour grenoble soit 5h de VC
si tu veux rouler en semaine mais un message sur le forum et on vera si il y a des personnes interressées Psst, Marcel, le Monsieur il dit qu'il aime bien rouler seul... . Enfin si j'ai bien compris |
|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ballade superbe prés de Voiron Jeu 17 Avr 2008, 22:17 | |
| - Pierre qui roule a écrit:
A refaire avec les régionaux de l'Isère un soir aprés le boulot quand les jours seront plus longs? Pierre qui roule Non non il veux bien rouler en groupe aussi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade superbe prés de Voiron | |
| |
|