Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Stradi HR : l'Indomptable

Aller en bas 
+21
nabla
ALagrange (Alex)
Arvis
figaro
M
eric
teff
aragomax
djiji
laf_ange
L'Oli
Vieuclou
loumi1
Jéjon
La Tortue
Matthieu
Jean-Lou
laurent
lorenzo
Janny
Guilhem
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradi HR : l'Indomptable   Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2009, 23:20

moi aussi je l'ai trouvé le pokemon mais la vieille soudure au dessus du derailleur avant, Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 Pourkouw c'est le Gruig qui doit venir te la meuler !!!!!! Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 Carton2 Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 Carton2 Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 Carton2
Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 Na
bon pour le premier..on va pas agraver...une jambe ça suffit...mais attention au prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradi HR : l'Indomptable   Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 EmptySam 02 Mai 2009, 08:06

gruig a écrit:
moi aussi je l'ai trouvé le pokemon mais la vieille soudure au dessus du derailleur avant, Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 Pourkouw c'est le Gruig qui doit venir te la meuler !!!!!! Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 Carton2 Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 Carton2 Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 Carton2
Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 Na
Non non, c'est pas une soudure ! Le donneur de cette partie là était un vélo femme : c'est de là que partait le tube supérieur du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradi HR : l'Indomptable   Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 EmptySam 02 Mai 2009, 08:25

c'est un gousset brasé d'un cadre à "l'ancienne" qui est enfilé sur le tube ''de selle " reprend le tube obique ...L'ensemble est brasé ...donc tu aurais pu le "degommer" car le tube ''de selle''est en 1 seule piece.
bon ok..t'as pas le matos et à disqueuse, c'est risqué...
Revenir en haut Aller en bas
oisans
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Âge : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/04/2013

Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradi HR : l'Indomptable   Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 EmptyDim 02 Juil 2023, 13:19

Des nouvelles de ce projet : ce TD roule toujours, il vient d'être vendu sur leboncoin. Snif, j'ai vu l'annonce trop tard. Après un échange avec le proprio, cela m'a donné envie d'en construire un. Si vous (Guilhem ou autre) deviez le reconstruire aujourd'hui, quelles modifications apporteriez vous ? Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 Td-210
Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 Td-110
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4237
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradi HR : l'Indomptable   Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 EmptyDim 02 Juil 2023, 19:01

Bonjour oisans et bienvenue sur le forum.

Une charmante tradition ici veut qu'on fasse un petit tour par la case Présentations. Merci de prendre un peu de temps pour nous parler de toi et de tes projets.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradi HR : l'Indomptable   Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2023, 20:18

oisans a écrit:
Des nouvelles de ce projet : ce TD roule toujours, il vient d'être vendu sur leboncoin. Snif, j'ai vu l'annonce trop tard. Après un échange avec le proprio, cela m'a donné envie d'en construire un. Si vous (Guilhem ou autre) deviez le reconstruire aujourd'hui, quelles modifications apporteriez vous ?
Merci oisans pour ces news, ça fait très plaisir, c'est très émouvant d'apprendre que ce vélo roule toujours tant d'années après ! J'avoue que je regrette de l'avoir vendu, pour une bouchée de pain à l'époque, j'aurais mieux fait de le garder, je crois que je l'utiliserais avec plaisir de temps en temps. Mais je suis content qu'il serve !

Pour répondre à la question : aucune idée. Le plus simple est de relire ce que j'avais écrit à l'époque et les commentaires sur ce post, ils sont sans doute plus instructifs que les souvenirs que j'en ai aujourd'hui !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stradi HR : l'Indomptable   Stradi HR : l'Indomptable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stradi HR : l'Indomptable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le stradi side car
» Masse du sTraDi carbone de Ghp06
» Le "Peregrine", un autre TD inspiré par l'Albatros
» Projet Stradi 26x20 pour remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: