| Stradi HR : l'Indomptable | |
|
+21nabla ALagrange (Alex) Arvis figaro M eric teff aragomax djiji laf_ange L'Oli Vieuclou loumi1 Jéjon La Tortue Matthieu Jean-Lou laurent lorenzo Janny Guilhem 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gruig Pilier du forum
Messages : 888 Âge : 62 Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny..... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Stradi HR : l'Indomptable Ven 01 Mai 2009, 23:20 | |
| moi aussi je l'ai trouvé le pokemon mais la vieille soudure au dessus du derailleur avant, c'est le Gruig qui doit venir te la meuler !!!!!! bon pour le premier..on va pas agraver...une jambe ça suffit...mais attention au prochain !! |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Stradi HR : l'Indomptable Sam 02 Mai 2009, 08:06 | |
| |
|
| |
gruig Pilier du forum
Messages : 888 Âge : 62 Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny..... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Stradi HR : l'Indomptable Sam 02 Mai 2009, 08:25 | |
| c'est un gousset brasé d'un cadre à "l'ancienne" qui est enfilé sur le tube ''de selle " reprend le tube obique ...L'ensemble est brasé ...donc tu aurais pu le "degommer" car le tube ''de selle''est en 1 seule piece. bon ok..t'as pas le matos et à disqueuse, c'est risqué... |
|
| |
oisans Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/04/2013
| |
| |
Ralevy modo
Messages : 4294 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Stradi HR : l'Indomptable Dim 02 Juil 2023, 19:01 | |
| Bonjour oisans et bienvenue sur le forum.
Une charmante tradition ici veut qu'on fasse un petit tour par la case Présentations. Merci de prendre un peu de temps pour nous parler de toi et de tes projets.
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Stradi HR : l'Indomptable Mar 04 Juil 2023, 20:18 | |
| - oisans a écrit:
- Des nouvelles de ce projet : ce TD roule toujours, il vient d'être vendu sur leboncoin. Snif, j'ai vu l'annonce trop tard. Après un échange avec le proprio, cela m'a donné envie d'en construire un. Si vous (Guilhem ou autre) deviez le reconstruire aujourd'hui, quelles modifications apporteriez vous ?
Merci oisans pour ces news, ça fait très plaisir, c'est très émouvant d'apprendre que ce vélo roule toujours tant d'années après ! J'avoue que je regrette de l'avoir vendu, pour une bouchée de pain à l'époque, j'aurais mieux fait de le garder, je crois que je l'utiliserais avec plaisir de temps en temps. Mais je suis content qu'il serve ! Pour répondre à la question : aucune idée. Le plus simple est de relire ce que j'avais écrit à l'époque et les commentaires sur ce post, ils sont sans doute plus instructifs que les souvenirs que j'en ai aujourd'hui ! Bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stradi HR : l'Indomptable | |
| |
|
| |
| Stradi HR : l'Indomptable | |
|