| le vélo-cité? quelle vélocité!!!! | |
|
+3François 41 iubito littlemountain 7 participants |
Auteur | Message |
---|
littlemountain *
Messages : 35 Âge : 34 Localisation : figanieres, cavaillon, hyeres Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: le vélo-cité? quelle vélocité!!!! Dim 20 Avr 2008, 18:41 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x540so_velo-cite-avignon_travel y'en a t'il qui habitent aux alentours d'avignon? connaissez vous ce nouveau systeme de taxi? plus écolo je crois qu'on ne peut pas, il y a même des fois ou c'est plus rapide que la voiture (dans les embouteillages). je voulais aussi vous faire part d'une nouvelle concernant la ville de la rochelle.. la mairie aurait donner l'autorisation pour récupérer les huiles de friture usagées de toutes les petites baraques a frites de la ville pour faire rouler ses camions!! désormais ils roulent tous à 30% d'huile!! bravo la rochelle!!! et merci pour la planete!! si vous connaissez d'autres cas de ce genre prévenez!!! |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: le vélo-cité? quelle vélocité!!!! Lun 21 Avr 2008, 11:01 | |
| héhé, sympa ce taxi et dire qu'en Asie ils utilisent beaucoup d'engins de ce genre ! |
|
| |
François 41 **
Messages : 109 Localisation : Blois VPH : Challenge Seiran guidon haut, Flévo Racer, Seiran guidon bas en épave suite accident Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: le vélo-cité? quelle vélocité!!!! Lun 21 Avr 2008, 11:48 | |
| Pour ajouter un autre bravo à La Rochelle à la suite de littlemountain, il y a quelques semaines, le maire de La Rochelle voyant mon vélo Seiran lors d'un passage à Blois m'a aussitôt dit: "c'est un vélo Mochet", je l'ai félicité pour sa culture vélocipèdique. Vous en connaissez beaucoup des élus capablent de répondre ça ?
François |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: le vélo-cité? quelle vélocité!!!! Lun 21 Avr 2008, 11:51 | |
| Il y a eu ce genre de vélotaxi sur Grenoble. J'en parlais une fois avec un collègue de travail et ça le dérangeait: il trouvait que c'était dégradant de faire transpirer quelqu'un pour soi. Je pense que c'était une image trop nette pour lui de l'exploitation de l'homme par l'homme. Personnellement j'aime bien le principe: un bon job d'été, ou pour un cycliste non professionnel qui prépare le tour de France (Ah, ça n'existe plus? ) |
|
| |
Verteflamme ***
Messages : 196 Âge : 41 Localisation : Villeneuve (Suisse) VPH : Catrike Road 07, singlespeed route Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: le vélo-cité? quelle vélocité!!!! Lun 21 Avr 2008, 12:04 | |
| Sympa! La même chose à Lausanne? Verteflamme |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le vélo-cité? quelle vélocité!!!! Ven 25 Avr 2008, 15:25 | |
| Ca va venir aussi à Lôzanne, mais grâce à l'appoint de matos de chez nowfuture uniquement, pas trop possible autrement... Si ça ne monte pas, c'est que ça descend dans cette ville. |
|
| |
gro Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 37 Localisation : 34, france VPH : trike performer Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: le vélo-cité? quelle vélocité!!!! Ven 25 Avr 2008, 16:11 | |
| la meme chose a Lille - Citation :
- dégradant de faire transpirer quelqu'un pour soi.
a ? Je pense que je vais postuler pour cet ete ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vélo-cité? quelle vélocité!!!! | |
| |
|
| |
| le vélo-cité? quelle vélocité!!!! | |
|