DocBoden Posteur d'or
Messages : 609 Localisation : Saint-Denis de La Réunion VPH : Le Condor, les autres aussi ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Disparitions de membres Lun 29 Mar 2010, 11:44 | |
| quelqu'un sait pourquoi Hagard du nord a effacé tous ces messages ?
et je me demande si on reverra pearlysepencer avant longtemps. Déjà qu'on avait été privé de toutes les images de Gilles
est ce en rapport avec l'augmentation des messages verts? |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Disparitions de membres Lun 29 Mar 2010, 12:15 | |
| Mystère... Mais les effacements de Hagard datent des 5 et 6 mars ; je ne me souviens pas de poussée verte il y a plus de trois semaines. |
|
Invité Invité
| Sujet: C'est flippant... Lun 29 Mar 2010, 12:25 | |
| Pour Hagard du Nord, je ne sais pas... Quant à moi, quelques heures d'absence, et je suis déjà porté disparu ! |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Disparitions de membres Lun 29 Mar 2010, 12:36 | |
| Avec un avatar d'un tout autre style ; c'en est presque inquiétant, hihi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparitions de membres Mar 30 Mar 2010, 20:14 | |
| J'ai changé une fois de plus d'avatar, et pour que le message précédent conserve son sens j'insère ci-dessous celui dont il est question. Brrrr!! |
|
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Disparitions de membres Mar 30 Mar 2010, 20:15 | |
| Ah mais non, ce n'était pas du tout celui-là !
Gniark, gniark !
Merci néanmoins de veiller ainsi à la cohérence de mes propos !... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparitions de membres | |
| |
|