littlemountain *
Messages : 35 Âge : 34 Localisation : figanieres, cavaillon, hyeres Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: un p'tit bonjour gorgé de soleil!! Mer 23 Avr 2008, 18:16 | |
| comme ça il faut se présenter..
et bien voila, je m'appelle Coline, j'ai 18 ans (je triche un peu mais faut pas le dire), je fais mes études dans un lycée agricole magnifique à 5min de la mer à hyeres les palmiers (ça fais réver non??).
j'aime: la danse, la musique, le dessin, la moussaka, le théatre, la percu, la marche, l'escalade, la cuisine, les langues (étrangères j'entend par là), la nature, les ours polaires, les delta-planes, le bricolage, les travaux manuels, le badminton, l'accrogym, la rigolade, l'amour, la passion, la lecture, l'écriture, la méditation, l'investissement, les débats, l'écologie, l'éco-logis, le vélo, les cartes, les joues roses, la navigation, la folie, les beaux jours, les jours mauvais, les bonnes gens, les cons, les livres, la poésie, le jonglage, le cirque....................
je n'aime pas: dire ce que je n'aime pas...
je souhaite un monde meilleur mais cela n'implique que moi... |
|
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: un p'tit bonjour gorgé de soleil!! Mer 23 Avr 2008, 18:19 | |
| bienvenue à toi, tu as la chance d'habiter une région où on peut rouler toute l'année.. J'espère que tu en profites.?? Quelle est ta monture? A bientôt! |
|
littlemountain *
Messages : 35 Âge : 34 Localisation : figanieres, cavaillon, hyeres Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: un p'tit bonjour gorgé de soleil!! Mer 23 Avr 2008, 18:25 | |
| je marche en kickers...
je n'ai pas de VC poue le moment.. mais je compte en avoir un d'ici la fin de l'été...
et toi? |
|
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: un p'tit bonjour gorgé de soleil!! Mer 23 Avr 2008, 18:40 | |
| Salut jeune fille, avec ton jeune âge, tu es largement sous la moyenne d'âge des bentradieux(euses) Super, la relève arrive! |
|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: un p'tit bonjour gorgé de soleil!! Mer 23 Avr 2008, 19:21 | |
| |
|
littlemountain *
| Sujet: ... Jeu 24 Avr 2008, 08:11 | |
| les gens qui me connaissent de visu savent que ma porte est ouverte à toutes personnes de bonne intention! maintenant même celle qui ne m'ont jamais vu le savent... |
|
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: un p'tit bonjour gorgé de soleil!! Jeu 24 Avr 2008, 09:20 | |
| - littlemountain a écrit:
- j'aime: la danse,…, les cons, les livres, la poésie, le jonglage, le cirque....................
C'est inhabituelle ça… Bienvenu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit bonjour gorgé de soleil!! | |
| |
|