Luc Novales Débutant(e)
Messages : 11 Âge : 61 Localisation : Frouzins (Toulouse) VPH : Optima Dragon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Luc Novales à Toulouse Sam 26 Avr 2008, 09:30 | |
| Bonjour, j'avais juste posté une réponse l'an dernier et je réalise que je ne m'étais pas présenté, alors voila. J'ai 45 ans, je roule depuis un peu plus d'un an à Toulouse sur un Optima Dragon, mon premier vélo couché, essentiellement pour du Vélotaff et pour quelques balades. Je roule toute l'année et je viens de boucler mes premiers 10 000Km en vélo couché. Je suis adhérent à l'asso vélo à Toulouse et j'ai ouvert une ligne de bus cyclistes pour essayer de promouvoir le vélotaff (couché bien sûr ) à bientôt Luc. |
|
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Luc Novales à Toulouse Sam 26 Avr 2008, 21:14 | |
| Bonjour,
tu met la barre haut. si on ne se présente qu'au 10 000eme Km, on se reverra dans un moment ...
Bienvenu |
|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Luc Novales à Toulouse Sam 26 Avr 2008, 21:33 | |
| Bonjour et bienvenue Ça fonctionne bien les bus cyclistes? |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Luc Novales à Toulouse Lun 28 Avr 2008, 09:15 | |
| Salut Luc et content de te lire ici.
merci pour ton acceuil plus que chaleureux le we dernier, et surtout continue a nous faire part des sorties organisees sur la region toulousaine, en creant pourquoi pas un fil dedie dans la rubrique "region", meme si je sais que tu preferes les listes de diffusions ;-)
a bientot marc |
|
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Luc Novales à Toulouse Lun 28 Avr 2008, 16:40 | |
| Salut Merci pour ton accueil samedi soir (et tout la famille!), vraiment sympa. Bravo à ceux qui arrivent à convertir quelques personnes au vélo pour leurs trajets quotidiens. Je ne dois pas être dans la bonne région ou je dois mal m'y prendre car la promotion du vélo ne fonctionne pas sur Orléans. Ici presque tout le monde est très attaché à sa voiture et je ne suscite que de l'indifférence voire de l'incompréhension. Alors je suis loin de créer un bus cycliste |
|
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Luc Novales à Toulouse Sam 03 Mai 2008, 23:45 | |
| Salut de nous deux aussi,
A+ Jean-Lou |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luc Novales à Toulouse | |
| |
|