| Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service | |
|
+8l'auvergnat laf_ange Green-Bull Casimir Tioub herve Armandos Edlamouette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Jeu 1 Mai 2008 - 10:59 | |
| Hello à tous, Le panier pour transporter mon chien se révèle finalement pas assez grand pour lui (ou alors le chien est trop gros, le bougre ! ) Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une armature en acier ou en alu. Ce serait un parallélépipède (un rectangle en 3D quoi) de L60*l40*h50, avec un plancher, et un plafond amovible. Ca serait recouvert (par mes soins, à moins que vous soyez aussi couturier) d'un tissu, et un coussin sera placé sur le fond. L'un d'entre vous saurait-il m'aider ? Service payé, évidemment. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Jeu 1 Mai 2008 - 11:25 | |
| si tu ne trouves pas d'ame charitable ,vas voir un serrurier professionnel. tu auras exactement ce que tu a besoin (en faisant un croquis) en alu. les prix ne sont pas si elevés quand on est habitué aux tarifs des pieces velo! |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Jeu 1 Mai 2008 - 11:44 | |
| Un serrurier ? J'aurais plutôt dit un ferronnier. En tout cas si tu as des adresses sur annecy, ne te gène pas. |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Jeu 1 Mai 2008 - 12:34 | |
| Le ferronnier c'est pour les portails !! |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Jeu 1 Mai 2008 - 12:54 | |
| en deja tout fait, ou a adapter tu trouve pas ? T as une photo ( pas du chien ) de la ou tu veux mettre le panier . Et tu es d ou ? ( si tu trouve qqun pres de chez toi , c est plus simple pour la mise au point et la livraison ) . Tu peux aussi voir une chaudronnerie , menuiserie alu . |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Jeu 1 Mai 2008 - 13:52 | |
| - herve a écrit:
- Le ferronnier c'est pour les portails !!
Bah ! C'est un ferronnier qui m'a ajouté des tubes sur le porte-bagage, après tout ! J'irais ptet le revoir. Tioub, les paniers spécial vélos sont trop petits. Les caisses de transport (type vari kennel) sont jamais aux bonnes dimensions eten plus il faudrait trouver un système d'attache. Je veux mettre le panier sur le porte-bagage, tout simplement, et je suis d'Annecy (74). |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Jeu 1 Mai 2008 - 14:02 | |
| Ben moi je pense que tu as le choix entre une cage à poule et un panier à salade Non? |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Jeu 1 Mai 2008 - 14:21 | |
| - Edlamouette a écrit:
- Hello à tous,
Le panier pour transporter mon chien se révèle finalement pas assez grand pour lui (ou alors le chien est trop gros, le bougre ! ) Tu veux de l'aide alors premièrement, prends des photos debout, couché, assis du monsieur chien. Et une autre solution fait le courir devant toi en tant que musher il doit pouvoir te tirer dans les cotes. Et je blague pour musher, mais pour le reste tu mets un décimètre sur chaque photos que l'on puisse se faire une idée des cotes de ta chariotte. |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Jeu 1 Mai 2008 - 15:53 | |
| Voilà un schéma ! La structure est composé de tubes à section ronde ou carrée, en acier ou en alu, soudé ou vissé. Le plancher est en dur (plaque d'acier, d'alu) pour y visser le système de fixation (récupéré sur mon panier actuel) Un tissu recouvre les parois en étant fixé sur les tubes par du velcro. La face "plafond" doit pouvoir s'ouvrir (velcro, fermeture éclair, on verra...) La "découpe" sur la face avant permet au chien de sortir la tête. Un tapis sera mis sur le plancher. Voilà, si quelqu'un saurait réaliser ça (surtout la structure ; pour le tissu j'irais voir la mercière du coin), ça serait super. Dites-moi votre prix. J'suis ouvert à toute proposition d'amélioration également.
Dernière édition par Edlamouette le Jeu 1 Mai 2008 - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Jeu 1 Mai 2008 - 15:55 | |
| Heu tu est sur des dimension marqué sur le schéma ???? C'est plus un panier a chien c'est un palace pour cheval que tu fait là !
LAF ! ! ... ! |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Jeu 1 Mai 2008 - 15:56 | |
| T'es sur des dimensions ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Jeu 1 Mai 2008 - 15:58 | |
| Je ne vois pas de quoi vous parlez ! |
|
| |
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Jeu 1 Mai 2008 - 16:12 | |
| Une photo du chien car tu nous laisse perplexe avec tes dimensions, c'est un saint bernard ou un terreneuve ton chien ? |
|
| |
| |
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Jeu 1 Mai 2008 - 16:36 | |
| ha oui en effet je comprend mieux les dimension de 5m X 4m X 3m5 il faut bien sa pour que ton chien soit tranquile a l'aise.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
kinyo ***
Messages : 201 Âge : 71 Localisation : capbreton VPH : Nazca pionner Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Jeu 1 Mai 2008 - 16:42 | |
| bonjour je crois que c'est un jack russel si je ne me trompe de 7kg5 d'aprés les precedents post. si tu veux le mettre sur le porte bagage , tu pourrais utiliser pour agrandir ton porte bagage une grille de four que tu fixerais a l'aide de colliers ,facile a retirer par la suite!.Tu n'aurai pas besoin de recours au ferronnier de plus pour ton panier avec ton plan je te conseillerais de la corniére alu boulonnées de 1 cm pour les montants et du grillage a poules car ta toile ne fera pas un pli si ton jack commence a l'attaquer ce qu'il faut prevoir car ç'a va quand même remuer. Moi je me suis trouvé une remorque sur ebay que j'ai payé 37 euros 50 plus 27 de frais de port et mon chien est comme un pacha dedans https://servimg.com/view/10094879/8 |
|
| |
kinyo ***
Messages : 201 Âge : 71 Localisation : capbreton VPH : Nazca pionner Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Jeu 1 Mai 2008 - 16:46 | |
| le mien est un peu plus grand c'est le pourquoi de la remorque https://servimg.com/view/10094879/9 |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Jeu 1 Mai 2008 - 16:50 | |
| Agrandir la surface du porte-bagage n'est pas la solution, je pense. C'est plutôt un contenant aux bonnes dimensions qu'il faut trouver. Pour la fixation, j'en ai une en forme d'étau qui marche très bien. C'est un jack, oui. Je me fais pas de souci pour la toile, il aura beaucoup de choses à voir et n'aura pas le temps de machouiller son chez-lui. Quant à la remorque, j'en ai une consacrée au matos de camping, donc je peux pas en prendre une pour le chien. |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Jeu 1 Mai 2008 - 16:50 | |
| Oh le joli chien chien à son papa.........................ptdr.................bon alors ton fauve il doit pouvoir courir dans son panier alors..................ptdr. |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Jeu 1 Mai 2008 - 17:06 | |
| Pour un chien de 7,5kg moi je ferais ça en contreplaqué. Mais je suis un amoureux du bois........... |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Jeu 1 Mai 2008 - 17:08 | |
| contre place de 4mm 3 plies en ovale fond cp de 8mm et un chien aerodynamic
A2piR |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Jeu 1 Mai 2008 - 21:23 | |
| hello !! as tu une idée de l'epaisseur de ta niche de voyage . j'ais un artisant qui me fait mes soudures sur mon bent . je peux lui demander un devis : en alu de 1mn riveté ou soudé .mais je pense que ce qui te reviendra le plus cher sera le transport par la poste ou autre messagerie . tiens moi au courrant a + pascal |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Ven 2 Mai 2008 - 4:44 | |
| - siliconmollet a écrit:
- hello !!
as tu une idée de l'epaisseur de ta niche de voyage . j'ais un artisant qui me fait mes soudures sur mon bent . je peux lui demander un devis : en alu de 1mn riveté ou soudé .mais je pense que ce qui te reviendra le plus cher sera le transport par la poste ou autre messagerie . tiens moi au courrant a + pascal L'épaisseur de quoi, des tubes ? Je sais pas, peut-être faut-il tabler sur du 12-14mm pour que ce soit bien solide ? Quant à l'expédition, ça devrait pas être trop cher, vu le faible poids. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service Ven 2 Mai 2008 - 7:29 | |
| Sirand Entreprise Coordonnées principales 7 rte Vovray 74000 ANNECY .04 50 52 72 20 Plan Itinéraire Vue aérienne A proximité Informations Serrurerie-Portes blindées-Fermetures de bâtiments. Rideaux métalliques Automatismes de portails et portes de garage
Activité : serrurerie, métallerie
Liens de fonctions Appeler gratuitement 2 Fichet Point Fort Laverriere et Cie ConcessionnaireCoordonnées principales 4 av Loverchy 74000 ANNECY .04 50 45 15 62 fax : .04 50 52 81 60 Mail : laverriereetcie@securiste.fr
Plan Itinéraire Vue aérienne A proximité Informations Reproduction de clés - Ouverture portes. Coffres-forts - Armoires ignifuges - Alarmes Dépannage Serrures Blocs-portes blindées
Activité : serrurerie, métallerie Liens publicitaires Site
Liens de fonctions Appeler gratuitement 3 Gallina René Coordonnées principales 12 Bis r des Fleurs 74000 ANNECY .04 50 67 79 89 Plan Itinéraire Vue aérienne A proximité Informations Serrurier confiance recommandé par Bricard. Service dépannage 7j/7 toutes marques Portes blindées, ouverture de portes etc...
Liens de fonctions Appeler gratuitement 4 Gallina René Coordonnées principales 12 Bis r Fleurs 74000 ANNECY .04 50 67 79 89 fax : .04 50 57 88 39 Mail : serrurerie.gallina@cegetel.net
Plan Itinéraire Vue aérienne A proximité Informations Serrurier confiance recommandé par Bricard. Service dépannage 7j/7 toutes marques Portes blindées, ouverture de portes etc...
Liens de fonctions Appeler gratuitement 5 Gallina René Coordonnées principales 12 Bis r Fleurs 74000 ANNECY 04 50 67 79 89 fax : 04 50 57 88 39 Plan Itinéraire Vue aérienne A proximité Informations
Liens de fonctions 6 Entreprise Sirand Coordonnées principales 7 rte Vovray 74000 ANNECY 04 50 52 72 20 fax : 04 50 51 88 87 Plan Itinéraire Vue aérienne A proximité Informations
Liens de fonctions Les réponses PagesJaunes - Dénombrement 14 réponse(s) dans le département
7 BBN Coordonnées principales 20 r Euro 74960 MEYTHET .04 50 27 38 18 fax : .04 50 27 38 17 Plan Itinéraire Vue aérienne A proximité Informations Réalisation sur mesure, portails, rampes, grilles, tables chaises, objets de décoration...
Liens de fonctions 8 Chamey Didier Coordonnées principales 725 rte Caille 74350 ALLONZIER LA CAILLE .04 50 46 83 58 fax : .04 50 46 41 92 Plan Itinéraire Vue aérienne A proximité Informations Serrurerie, Chaudronnerie, Portes et Portail sur mesure. Devis gratuit.
Liens de fonctions Appeler gratuitement 9 Courtois (Sarl)Coordonnées principales 6 r Garennes-zi de Meythet 74960 MEYTHET .04 50 57 30 30 fax : .04 50 57 07 41 Mail : sarl@courtois74.com
Plan Itinéraire Vue aérienne A proximité Informations Métallier, miroitier, menuiserie aluminium Vitrines, commerces,... Fabrication sur mesure. Plus d'infos, cliquez
Infos horaires Activité : serrurerie, métallerie Liens publicitaires En savoir + Vidéo
Liens de fonctions Appeler gratuitement 10 Deville (SAS)Coordonnées principales 346 rte du Julliard 74330 NONGLARD .04 50 60 54 44 Plan Itinéraire Vue aérienne A proximité Au Julliard 74330 NONGLARD mobile : .06 08 53 08 50 fax : .04 50 60 58 29 Mail : contact@deville-metal.com
Plan Itinéraire Vue aérienne A proximité Informations Métallerie - chaudronnerie - tôlerie pour plus d'infos, cliquez!
Liens de fonctions 11 Forge & Design Coordonnées principales Imp Muguet r Grébelin 74800 ROCHE SUR FORON (LA) .04 50 37 59 49 Mail : news@forge-design.fr
Plan Itinéraire Vue aérienne A proximité Informations Lauréat TALENT 2005 et CRE'ACC 2005 Agrément ministériel EPM, nous forgeons dans nos ateliers portails, rampes, marquises...
Liens de fonctions Appeler gratuitement 12 Giusti et Fils (Ets)Coordonnées principales 14 av Zanaroli 74600 SEYNOD .04 50 45 28 34 Plan Itinéraire Vue aérienne A proximité 14 av Henri Zanaroli 74600 SEYNOD fax : .04 50 52 78 82 Mail : maurice.giusti@wanadoo.fr
Plan Itinéraire Vue aérienne A proximité Informations Serrurerie-ferronnerie-menuiserie aluminium Constructions métalliques-motorisations Portes blindées,serrures multi-points,coffres
Liens de fonctions Appeler gratuitement 13 Laffin Serrurerie Coordonnées principales 6 all Grives Vieugy 74600 SEYNOD .04 50 46 45 98 mobile : .06 86 99 96 88 Mail : laffinserrurerie@free.fr
Informations Métallerie- Dépannage - Pose Serrures sécurité-Portes blindées Stores - Volets roulants
Liens de fonctions Appeler gratuitement 14 Perracino Groupe Coordonnées principales ZA Cinq Chemins 74200 MARGENCEL .04 89 61 04 24 fax : .04 50 72 56 87 Mail : info@groupe-perracino.com
Plan Itinéraire Vue aérienne A proximité Informations Charpente,mézzanine,façade,bardage,fermeture, menuiserie alu,acier,inox,serrurerie,g-corps, escaliers,portails,clôtures.Sur mesure.
Infos horaires Activité : serrurerie, métallerie Liens publicitaires En savoir +Site
Liens de fonctions Appeler gratuitement 15 S.M.C.2 Coordonnées principales 95 rte Montagne 74330 POISY .04 50 46 24 64 fax : .04 50 46 31 89 Mail : smc2.collet@wanadoo.fr
Plan Itinéraire Vue aérienne A proximité Informations Métallerie-Serrurerie-Tôlerie-Soudure Chaudronnerie/Travail tous métaux en fourniture et pose/Série/Maintenance indus
Infos horaires _________________ mais ceci n'est que mon avis.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service | |
| |
|
| |
| Je cherche quelqu'un qui sait souder pour me rendre service | |
|