Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008

Aller en bas 
+11
LucB
pator33
Montaucols
el sombrero
toutavelo
sebastien
Vindwa
mutzinet
herve
ALagrange (Alex)
rémy44
15 participants
AuteurMessage
rémy44
**
rémy44


Messages : 87
Localisation : Nantes
VPH : Pioneer
Date d'inscription : 08/04/2008

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptyVen 09 Mai 2008, 08:54

Bonjour à tous.
Ca y est, c'est le grand départ ! Je pars en vélo de Nantes, en direction de Narbonne. Je longe la Loire jusqu'à Saumur, en passant voir ma soeur près d'Angers. Puis direction le sud, le vrai ! Poitiers, Limoges, Brive la gaillarde, Albi, puis une traversée frontale de la montagne noire, qui se termine par une descente qui promet d'être riche en sensation : 700m de dénivelé sur 10 km... Principalement en camping sauvage. Je longe la Loire et la Vienne; je traverse plusieurs parcs régionaux ou nationaux. Bref, ça va être génial.
Vous pouvez (normalement) consulter le trajet que j'ai prévu de faire sur le site openrunner, aux adresses suivantes :
tronçon 1 sur 3 _ nantes-brive :> http://www.openrunner.com/index.php?id=85312
2 sur 3 _ Brive-Albi : http://www.openrunner.com/index.php?id=85323
3 sur 3 _ Albi-Minerve : http://www.openrunner.com/index.php?id=85308

Fin juillet-début août, je serai à Bayonne pour les férias. Et normalement, en août je ferai la côte nord-ouest de l'espagne en vélo avec quelques amis. Et retour en septembre.
J'étais au départ parti pour me passer le plus possible d'appareils électriques, mais j'ai finalement conserver le portable (c'est plus prudent/rassurant...) et j'ai même embarqué un superbe appareil photo numérique qui n'était pas prévu au budget et qui m'a été offert, ce qui va rendre mes rares communications internet beaucoup plus savoureuses.
J'espère pouvoir laisser des nouvelles (et donc, des PHOTOS!) de temps en temps, sur ce pseudo-blog, fait pour l'occasion : http://remyfaitduvelo.spaces.live.com/

Bon été, et bonne route à tous !
Rémy.

PS: je ne sais pas où poster ça, alors je l'ai mis là ! Laughing


Dernière édition par rémy44 le Dim 17 Aoû 2008, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptyVen 09 Mai 2008, 09:48

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptyVen 09 Mai 2008, 10:49

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
mutzinet
**



Messages : 89
Âge : 45
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 03/05/2008

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptyVen 09 Mai 2008, 17:32

Tu es sûrement déjà en route, mais vu que tu te connecteras parfois à internet pendant le voyage, je te dis: Bonne chance et beaucoup de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nielsgi
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptyVen 09 Mai 2008, 18:32

Bonnes routes, et bien du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptySam 10 Mai 2008, 15:41

Bonne route !!
Je pars demain (ou lundi) pour mon périple Bias-Montmerrei (Lot et Garonne-Orne, sans dormir ???) et on va peut être se croiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rémy44
**
rémy44


Messages : 87
Localisation : Nantes
VPH : Pioneer
Date d'inscription : 08/04/2008

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptyDim 11 Mai 2008, 11:54

merci à tous !

deux jours de voyage et déjà bcp de plaisir !

J'ai même rencontré un gars qui s'est construit un vélo couché lui-meme (et qui ne connaissait pas le forum).

Le matériel est costaud, à part la tige du drapeau qui s'est cassée net dans une descente en vent de face.... made in china...

Bonne route à toi seb !
Revenir en haut Aller en bas
rémy44
**
rémy44


Messages : 87
Localisation : Nantes
VPH : Pioneer
Date d'inscription : 08/04/2008

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptyLun 30 Juin 2008, 12:28

salut à tous !

3 ou 4 semaines de route déjà (plus 4 semaines de pauses...) et 1500 km au compteur, c'est la grande vie !

la montagne noire, la méditérannée, le canal du midi, Toulouse, tant de choses à voir et de routes à parcourir !

Bon été à tous !

rémy44


Dernière édition par rémy44 le Jeu 03 Juil 2008, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toutavelo
***
toutavelo


Messages : 125
Âge : 65
Localisation : En Chartreuse
VPH : AZUB MAX orange
Date d'inscription : 22/12/2007

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptyLun 30 Juin 2008, 17:31

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptyLun 30 Juin 2008, 17:57

Continue à nous faire rêver!

Grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Montaucols
**



Messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2008

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptyLun 30 Juin 2008, 21:40

Bravo et je te souhaite bonne route :velo1:
Revenir en haut Aller en bas
pator33
*



Messages : 49
Âge : 64
Localisation : Guîtres Gironde
VPH : Pseudo KS2 qui roule
Date d'inscription : 13/06/2007

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Départ ce matin pour un Nantes-Narbonne sur Pioneer !   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptyLun 28 Juil 2008, 22:26

J'ai croisé Rémy, ça devait être le 17 juillet je crois mais je dis ça de mémoire, sur la piste Bordeaux - Lacanau à St médard en Jalles précisément (à dix kilomètres de bordeaux) .
Lui, c'était au cours de son long périple et moi sur un trajet boulot domicile.
Première fois que je croisai un vélo couché en étant moi même à l'horizontale (je ne fais que du trajet pendulaire).
Nous avons discuté un bon moment sur le bord de la piste, il m'a raconté succinctement son voyage et j'ai passé un très bon moment à discuter avec lui.
j'aurai beaucoup aimé faire demi tour et l'accompagner dans son périple tellement il avait l'air heureux de ce qu'il faisait.
Je lui souhaite bon voyage et qui sait, peut être au plaisir de se recroiser un jour.
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptyMar 29 Juil 2008, 10:27

Vu que je n'arrive pas à mettre un commentaire sur le blog de Remy, je le mets ici

"Ca devrait être interdit ces types qui postent leur récit de voyage à vélo...

Non mais je suis censé être au bureau pour bosser moi et je n'ai fait que lire ce blog... Un scandale je vous dis :-)

Merci de partager ces moments et bonne continuation.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptyMar 05 Aoû 2008, 21:41

Citation :
Première fois que je croisai un vélo couché en étant moi même à l'horizontale (je ne fais que du trajet pendulaire).

Ca faisait longtemps 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Cool Comment va tu? Apparament, ton VC roule bien! Si tu veux voir d'autres vélos couchés, va voir le post des Girondins. Fais quelques sorties de temps à autre (on est pas tous des speedy furieux, à part quelques uns Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
rémy44
**
rémy44


Messages : 87
Localisation : Nantes
VPH : Pioneer
Date d'inscription : 08/04/2008

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptyDim 17 Aoû 2008, 16:22

Bonjour à tous zé à toutes !

Je suis de retour à Nantes depuis hier, plus tôt que prévu. J'ai profité d'une panne au mauvais moment (le matin de la remise d'un gîte à son propriétaire...), de l'excuse du temps pourri qu'il a fait et fera encore sur la côte atlantique, et de l'occasion que m'offrait la voiture d'un ami de me ramener chez moi avec monture et bagages. J'ai un peu honte d'avoir mis fin a un si beau voyage par un retour automobile, dans les bouchons du 15 aout qui plus est ! Mais bon, parfois, la solution de facilité est la meilleure, quoi qu'on en dise !

Je suis très content que certains d'entre vous aient pris plaisir à lire mon blog. Désolé de ne pas l'avoir continué ce dernier mois mais internet ne se laisse pas toujours attrapé facilement. Je vais tâcher de le mettre à jour et de la terminer dans les prochain(e)s jours/semaines, promis.

Je retrouve donc mes Pénates, après 3 mois et une semaine d'absence, dont 8 semaines fixes, hébergé dans des lieux alternatifs ou chez des amis, et 6 semaines de pédalages, en camping dit "sauvage". 2810 km au compteur, soit 60 à 70 km par jour, avec 3 "records" à 100 km...

Un périple qui se dessine à peu près ainsi : Nantes-Angers-Saumur-Montsoreau-Loudun-Poitiers-remontée de la Vienne-Rochechouart-Brive la gaillarde-Corrèze-Villefranche de rouergue-Albi-traversée de la Montagne Noire-canal du midi jusqu'à Carcassonne-les Corbières-Port la nouvelle-canal de la Robine-Narbonne-re canal du midi jusqu'à Carcassonne-Chalabre-Arriège-re re canal du midi-Toulouse-canal de la Garonne-Bordeaux-descente de la côte jusqu'à Biarritz-petites balades dans le pays basque-2 petits cols et une demie-journée en Espagne-Bayonne-remontée jusqu'à Bordeaux. Puis voiture jusqu'à Nantes.... (c'est vrai que la fin fait tâche ! Rolling Eyes )

Pas de mauvaises rencontres, de très bonnes même, le plus souvent. Un seul vélo couché croisé sur la route : celui de pator33, que je salue tout spécialement. ( Un ami m'a dit avoir vu passer un tandem mi-couché mi-droit pendant que j'achetais des légumes et que lui gardait les vélos... Dans les Landes, aux alentours du 5 ou 6 août...). Un grand bonjour également à Gerbas, qui m'a gentillement accueilli dans son gîte paradisiaque !

Entre 25 et 30 km de bagage selon l'eau et la nourriture transportées. Très peu de pépins matériels (arceaux de la tente qui cassent, et une valve de chambre à air cassée net pendant le gonflage... hier matin). Encore moins de pépins au moral. Et..... roulements de tambour...... ZERO CREVAISON !! Si si, je vous assure. Je fais une immense ovation aux pneux schwalbes "marathon plus" qui ont suporté une diversité de routes et de pistes inimaginable (voire parfois du hors piste !). L'avant est presque neuf, l'arrière un peu moins mais je ne suis pas prêt de les changer !

Bref, que du bonheur. Un sentiment de liberté inconnu jusqu'alors et des paysages qui prennent une saveur toute particulière quand on y a accèdé à la force des mollets.

Reste maintenant à trouver du boulot ! Quelques mois de fourmi pour réapprovisionner le compte en banque, et la cigale repartira, c'est sûr ! :toto:

PS : j'ai changer le titre du topic....
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptyDim 17 Aoû 2008, 18:16

Welcome back et vivement la suite du récit 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptyDim 17 Aoû 2008, 19:24

FELICITATIONS!!!des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
pator33
*



Messages : 49
Âge : 64
Localisation : Guîtres Gironde
VPH : Pseudo KS2 qui roule
Date d'inscription : 13/06/2007

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 200   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptyMer 20 Aoû 2008, 22:09

Bonjour,

Content pour toi à la fois de ton retour sans encombre et de ta satisfaction pour ton périple.

Bien sur , on attend la fin du récit de ton voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 09:22

BRAVO!
bon retour chez toi!! 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Cool
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 45
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptySam 23 Aoû 2008, 17:02

Cooolllll! Ca me donne envie de partir.. Mais ce sera l'an prochain, car cette année je suis obligé de voyager depuis mon lit via le forum... La faute à un accident et ses conséquence sur mon dos!

Toutefois, je voulais savoir si tu as eu de soucis avec ton vélo... Je vais m'acheter une de ces drôles de machines confortables et après maintes mon choix est arrêté sur 2 optima 26 pouces orca et condor ou 2 nazca pionneer ou gaucho que j'ai déjà pu essayer...
Mon seul souci est le vieillissement dans le temps en roulant chargé pour les cadres alu et acier...

Comment se comporte le tien au fil des kilomètres???

Bonne chasse au travail...
Revenir en haut Aller en bas
rémy44
**
rémy44


Messages : 87
Localisation : Nantes
VPH : Pioneer
Date d'inscription : 08/04/2008

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptyDim 24 Aoû 2008, 14:55

En ce qui concerne le Pioneer, j'ai trouvé que c'était une excellente machine. La qualité est indéniable. Je n'ai rencontré aucun probleme avec. Il est lourd (18kg annoncé je crois) mais résistant. Les 2 roues de 26 pouces, donc taille standard, permettent de se fournir en pneu et chambre à air partout dans le monde. Il faut faire minimum 1m75 je pense, en dessous, c'est plutôt le modele "explorer" qui est conseillé. J'étais au départ séduit par le Condor d'Optima, mais avec mes 1m82, j'y ai renoncé (trop petit, c'est pas souvent que ça m'arrive !).

Nazca est une marque réputée pour sa solidité. Mon Pioneer a supporté tout style de route et de chemins, à l'exception du sable, bien évidemment et des parcours VTT vraiment techniques, qui risquent de l'user prématurement, surtout chargé. Il supporte très bien le poid des bagages. 25 à 30 kg, je n'ai pas vraiment pesé... bref, c'est un bon vélo pour voyager, mais c'est également un vrai bonheur de rouler sans bagage sur du goudron !

J'ai une version USS, c'est-à-dire guidon dessous, et j'en suis très satisfait. On s'y habitue vite et le relachement de la moitié supérieure du coprs est vraiment génial.

L'appui tete est indispensable selon moi, car en plus du confort supplémentaire, il permet d'y accrocher le drapeau (qui est plus résistant ici que sur le moyeu arrière) et des tandeurs pour les bagages.

Je conseille également l'emploi de pédales automatiques une fois qu'on a à peu près apprivoisé la bête, c'est indispensable selon moi.

Que dire d'autres ? C'est vraiment un bon vélo. Je n'aurai jamais fait un tel voyage avec autant de plaisir avec un vélo droit... Le confort est absolu !

Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 45
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 EmptyDim 24 Aoû 2008, 15:34

Merci Rémy!

Comme j'ai d'autres questions, je t'ai mis un MP...

Bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: 2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008   2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2800 km entre la Loire et les Pyrénées sur un Pioneer, durant l'été 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en Nazca Pioneer au bord de la Loire
» Quelles différences entre le Nazca (Pioneer) et l'Orca (Optima) ??
» Midi-Pyrénées : sortie dimanche 24 février 2008
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Entrainement durant la saison morte (hiver au Québec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: