Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Cœur Sam 17 Mai 2008, 12:33 | |
| Plus de peur que de mal, heureuse pour toi. Il va juste falloir freiner un peu tes ardeurs... Alex. Bises |
|
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Cœur Sam 17 Mai 2008, 12:49 | |
| - Tigouille a écrit:
- A quand la formation secouriste intégrée dans le cursus scolaire?
d'accord avec toi, élémentaire, collège et supérieur (primaire, secondaire et supérieur - belgique) ça ne prendrait que quelque heure par an. le problème du sportif, c'est qu'après un accident, il veut recommencer TROP vite l'effort... il faut une place à chaque chose, accident, réparation (transition), reprise... courage en tout cas |
|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Cœur Sam 14 Juin 2008, 22:00 | |
| J'ai consulté un cardiologue cette semaine. J'en suis ressorti avec la banane. En gros il pense que ce qui m'ai arrivé est un malheureux concours de circonstance et qu'il n'y a aucune raison de penser que cela puisse se reproduire. Le spasme des coronaires peut survenir lors de grand froid en ski alpinisme par exemple. Le cardiologue ne l'a jamais vu se reproduire, à part chez les fumeurs à cause de la nicotine. Le bon côté de la chose c'est que ma coronarographie indique que mes coronaires sont en excellent état. Ce doute est levé. Je dois reprendre l'entraînement à zéro. Ca va être dur car je n'ai aucun plan. Bordeaux Paris n'est pas pour cette année alors je m'inscris au Championnat de France sur Piste à Lyon le 29 juin. J'irai pour voir, sans prétention, sans me mettre dans le rouge. |
|
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Cœur Sam 14 Juin 2008, 23:01 | |
| Ce sont de bonnes nouvelles, contente que tu nous rejoignes à Lyon le 29 juin |
|
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Cœur Sam 14 Juin 2008, 23:22 | |
| Ca c est une bonne nouvelle !
Tu va faire Bdx-Paris ?
Longue route à toi ! |
|
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Cœur Sam 14 Juin 2008, 23:52 | |
| Tioub....Alex en a déjà parlé - ALagrange (Alex) a écrit:
- Bordeaux Paris n'est pas pour cette année
|
|