| Je lance un défi à Pixel-Man | |
|
+15L'Oli laf_ange Ness Leloublan david adv pasteque M laurent gil Tioub Pixel-Man ALagrange (Alex) hiliendelh Edlamouette Green-Bull 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Je lance un défi à Pixel-Man Jeu 29 Mai 2008, 20:06 | |
| Franchement, vous m’ennuyez. GB va finir par faire croire que nous avons des contacts réguliers. Je n’ai fait que répondre à 3 ou 4 de ses MP. Ce topic, dans lequel j’ai plongé comme un débutant (con?) frise le ridicule. GB et son ... truc ne m’intéressent plus. |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Je lance un défi à Pixel-Man Jeu 29 Mai 2008, 20:15 | |
| - Spoiler:
Bravo Pixel-Man vas y jeter l'éponge ! Allez restez avec vos rêves de gamins et vos dessins irréaliste et irréalisables. Clic !
Dernière édition par Green-Bull le Ven 30 Mai 2008, 17:56, édité 3 fois |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Je lance un défi à Pixel-Man Jeu 29 Mai 2008, 20:18 | |
| Et bien tu n'est pas vraiment bon perdant. LAF ! ! ... ! |
|
| |
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Je lance un défi à Pixel-Man Jeu 29 Mai 2008, 20:23 | |
|
Dernière édition par Green-Bull le Ven 30 Mai 2008, 17:54, édité 2 fois |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Je lance un défi à Pixel-Man Jeu 29 Mai 2008, 20:49 | |
| - Green-Bull a écrit:
- Laf-ange venant d'un troll franchement je ne vois pas cer que tu veux dire
Grand merci premier foi de ma vie qu'on me traite de troll ! Même venant de toi cela me fait chaud au coeur ! LAF ! ! ... ! P.S. Au vu de tes deux derniers messages, sur ce topic, on ce demande qui est le plus troll des deux. Vu que je ne peux pas être juge et partie, je laisserais aux autres membres du forum le soin de nous départager. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Je lance un défi à Pixel-Man Ven 30 Mai 2008, 13:21 | |
| Texte perso: Du calme GB, tu n'as rien à exiger des modos. Hurler un merci ne forcera pas la main. La répétition, ça énerve. Ecrire GROS, c'est inutile. Si l'on peut rouler à vélo, on peut lire une taille normale aussi. Et surtout: pas en rouge, alors que tu l'as déjà fait à plusieurs reprises, comme avec les cartons de même couleur dans le fil du 11 septembre.
Texte modo: Supprimer ce fil, cela mène à quoi? Il n'est pas dans les habitudes de ce forum de faire disparaître un fil de discussion; il y a certainement de la matière à penser, et ce n'est pas très respectueux de ceux qui se sont donnés la peine d'y écrire.
Donc: pas de provocations svp, mais probablement pas de suppression non plus; cela n'a pas de sens.
Ce rouge, ça me rend furax. Suis du signe du taureau, c'est lié? |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Je lance un défi à Pixel-Man Ven 30 Mai 2008, 14:07 | |
| Je suis l avis de Cavallo Pazzo Et pour Green Bull qui prepare le renouveau du Trike Francais, dixit son site ,c est pas mal de se confronter a l avis des forumeurs Il y a plus a apprendre qu a s enerver 100 fois sur le metier................ Et en arrivant avec quelque chose de plus CONCRET ce sera peut etre plus convaincant car tu auras deja teste toi meme les qualites et defauts |
|
| |
| Sujet: Re: Je lance un défi à Pixel-Man Ven 30 Mai 2008, 17:58 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
Ce rouge, ça me rend furax. Suis du signe du taureau, c'est lié? - Spoiler:
Et bien moi aussi Taureau et cela me fout en rogne de voir que lorsque j'ai une idée cela vous dérange..............dois je y percevoir une pointe de jalousie ? Non je suis suremement parano pour le coup
|
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Je lance un défi à Pixel-Man Ven 30 Mai 2008, 19:59 | |
| |
|
| |
julie et timothee *
Messages : 46 Localisation : Huriel (Montluçon) VPH : M5 28/26 , HR Carbon , Shock proof 559 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Je lance un défi à Pixel-Man Jeu 20 Nov 2008, 15:13 | |
| Au risque d'amener de l'eau au moulin général, avec les éditions de G.B., ce post est parfaitement illisible.(Heureusement que certains l'on cité un peu) Je croyais qu'une proposition avait été faite en réaction à d'autres fils pour ne pas supprimer le contenu des messages précédants mais de le rayer ou de commencer par "edit : "... Il me semble qu'un forum n'est pas tout à fait un troquet où on peut discuter et s'énerver, (Il parait que d'autres internautes même des non inscrits peuvent lire mais bon, j'ai dis il parait c'est tout... P.S. Bravo pour la citation de Desproges, j'ai l'impression qu'elle ne pouvait pas tomber mieux... Je vois bien un client passer à l'atelier nous dire "Je vous met au défi de me faire un instrument digne de moi, j'ai également contacté les archetier et les fabricants de cordes...." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je lance un défi à Pixel-Man | |
| |
|
| |
| Je lance un défi à Pixel-Man | |
|