| Restaurant + Balade dans Paris le soir du Vendredi 23 mai | |
|
+9Dominique Perruchon sterk laurent Jean-Lou vipere noire Jéjon Tioub barbara Julius 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Restaurant + Balade dans Paris le soir du Vendredi 23 mai Ven 23 Mai 2008, 13:12 | |
| Pour ceux d'entre vous qui n'aiment pas les sushi : Sachez que le nombre de places pour la Balade est ILLIMITé |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Restaurant + Balade dans Paris le soir du Vendredi 23 mai Ven 23 Mai 2008, 14:01 | |
| J'ai vraiment les boules j'aurais trop voulu venir. |
|
| |
Julius Pilier du forum
| |
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Restaurant + Balade dans Paris le soir du Vendredi 23 mai Dim 25 Mai 2008, 09:13 | |
| Alors cette balade dans PARIS???!!!!! |
|
| |
sterk ***
Messages : 149 Âge : 36 Localisation : Aubervilliers (93) VPH : M5 20/26 Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Restaurant + Balade dans Paris le soir du Vendredi 23 mai Dim 25 Mai 2008, 17:37 | |
| Visiblement y'a aucun survivant!! |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Restaurant + Balade dans Paris le soir du Vendredi 23 mai Dim 25 Mai 2008, 18:18 | |
| si si , y as des survivants ./
Alors , Au resto nous etions 8 , et pour la ballade 15 , le circuit as ete composé rapidement par Jean- Lou et Libellule , merci à eux , et a Julius pour la partie resto . On as fait place palais royale , l opera garnier , place vendomes , rue de rivoli , place de la concorde , le quai branly et son musée avec le mur vegetale , le musée d art contemporain/palais de tokyo , une pause sous la tour Effeil ...apres ,je ne sais plus trop , j ai papoté , on est rentré par le 7ieme arrondissement , et retour rue saint honoré . Je pense que les nom parisien on aimé leur ballade ( moi aussi j ai aimé , mais c est plus banale )
C etait sympa de voir tous ces velo couché , tous clignotant sortie , on s est pas mal fait remarqué, filmé par les gens que l on croisais .
Il y avais relativement peu de circulation , pas de bobos , juste un declispsage de pedale loupé ...
La prochaine fois, j espere que vous serez parmis nous . |
|
| |
lpg Posteur de bronze
Messages : 269 Âge : 62 Localisation : paris VPH : Rans Xstream team Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: vendredi soir Dim 25 Mai 2008, 19:40 | |
| Bonsoir
j'ai été content de sortir enfin mon petit tricycle pour me joindre à d'autres horizontaux. l'occasion pour moi de faire la connaissance d'habitués de ce forum. Je ne suis pas sûr d'avoir retenu tous les noms et les pseudos associés. Tellement peu habitué à sortir mon 3roues que j'avais mal aux jambes hier. Ca va sûrement faire rigoler ceux qui étaient venus pour le Kidam (ou Kiddam ?). J'ai beau être un habitué de la directissime de la rue de Ménilmontant en Vélo Droit, je confirme que couché c'est pas les mêmes muscles qui travaillent. Ai pu essayer le Nazca Explorer de (fab13n), et constater que je n'arrive pas à tenir dessus. Il paraît que c'est normal? j'étais resté sur ma seule experience de vélo allongé il y a 20 ans en Allemagne sur un LWB bricolé, que j'avais pris en main facilement. Apparemment l'empattement court c'est plus délicat (et puis qu'est-ce que c'est haut!). Bref j'ai apprécié votre accueil et j'ai fait qqs tours de roue avec des gens vraiment sympas.
laurent |
|
| |
Julius Pilier du forum
| Sujet: Re: Restaurant + Balade dans Paris le soir du Vendredi 23 mai Lun 26 Mai 2008, 07:47 | |
| Très sympa cette soirée + Balade , quelqun a t-il des photos ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurant + Balade dans Paris le soir du Vendredi 23 mai | |
| |
|
| |
| Restaurant + Balade dans Paris le soir du Vendredi 23 mai | |
|