Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouveaux messages sur iGoogle

3 participants
AuteurMessage
kill-9
**

Nouveaux messages sur iGoogle Empty
MessageSujet: Nouveaux messages sur iGoogle   Nouveaux messages sur iGoogle EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:41

Quelqu'un saurait s'il est possible d'avoir sur mon portail iGoogle une fenêtre avec la liste des "nouveaux messages depuis votre dernière visite" ?
Cela me faciliterait la consultation du site.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Nouveaux messages sur iGoogle   Nouveaux messages sur iGoogle EmptyJeu 26 Juin 2008, 23:46

Euh, désolé pour la réponse bien tardive... et sûrement incompétente, comme vous l'allez voir !

Je ne connais pas iGoogle mais, pour que les "Nouveaux messages" s'affichent, il faut que vous soyez connectée et identifiée sous votre pseudo sur le Forum. Est-il possible que votre portail iGoogle prenne ainsi en quelque sorte votre identité ? Je l'ignore...
Tioub
Accro du forum

VPH : HR 26/26

MessageSujet: Re: Nouveaux messages sur iGoogle   Nouveaux messages sur iGoogle EmptyVen 27 Juin 2008, 00:23

Je lui avais deja repondu sur un autre forum .

Igoogle , c est le portail personalisé de google , c est entierement configurable (mto , post it , flux d infos personalisé , outils de conversion monaie ...etc ... et sans pub ! ) , on mets les modules qu on souhaite ( cela s enregistre dan sle compte google/gmail , c est donc nomande , sur n importe quel ordi , on se connecte ,et on retouve sa page comme a la maison , )
l astuce c est de mettre le module des favoris , avec le lien qui pointe directment sur "nouveaux messages", il faut biensur etre connecté sur le forum .

il n y as pas moyen simple d affiché les nouveau message directement dans la page ( comme pour le portail ).

Mon navigateur s ouvre sur igoogle et en 1 clic je suis sur les nouveaux messages ( en vrai les nouveaux messages depuis 24heures )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux messages sur iGoogle   Nouveaux messages sur iGoogle Empty

Nouveaux messages sur iGoogle
Page 1 sur 1