LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: "Voir les nouveaux messages" Mer 23 Juil 2008, 20:11 | |
| Est ce qu'il ne serait pas utile d'avoir un menu "Nouveau Messages", dans la barre supérieure ?
le lien actuel est très petit et un peu caché. (Et lorsque j'ai débuté sur le forum je ne l'avais pas vu, et c'est fastidieux avec toutes les rubriques) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Voir les nouveaux messages" Mer 23 Juil 2008, 22:06 | |
| - lorsque tu débutes sur le forum ; tu lis.
lorsque tu es prêt à y écrire ; le problème ne se pose plus.
amen, LOL
|
|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: "Voir les nouveaux messages" Jeu 24 Juil 2008, 18:44 | |
| le forum est un forum "gratuit, clef en main et avec pub " et je ne pense pas que ceci soit configurable, en fait ! |
|
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: "Voir les nouveaux messages" Dim 27 Juil 2008, 13:04 | |
| - JNZ a écrit:
- le forum est un forum "gratuit, clef en main et avec pub " et je ne pense pas que ceci soit configurable, en fait !
Il y a bien le menu "calendrier" qui a été ajouté, non ? |
|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: "Voir les nouveaux messages" Lun 28 Juil 2008, 20:04 | |
| oui mais c'est prévu par le forum. On peut configurer des trucs (couleurs, options,…) mais pas ajouter des fonctions qui ne sont pas prévues. |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: "Voir les nouveaux messages" Ven 01 Aoû 2008, 11:09 | |
| Comme le dit JNZ, nous sommes très loin de pouvoir tout maîtriser dans ce forum... En gros, la plupart des fonctions sont déterminées par des cases "oui/non" à cocher, sans autre paramètre. À tout hasard, j'ai référencé dans les Indices pensables (point III, Technique forumesque) un petit mode d'emploi intitulé " Comment poster sur le forum ?" qui vous aurait aussitôt révélé l'astuce des "nouveaux messages". |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Voir les nouveaux messages" | |
| |
|