Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Je me présente [Vdavis]

+14
L'Oli
Jéjon
A2piR
Xipetepec
LoRan(s)
Tigouille
Myrddin
poupa
Roger 17
iubito
LucB
Vindwa
yakavolera3000
vdavis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vdavis
Nouveau / nouvelle
vdavis

VPH : RANS V2 Formula

Je me présente [Vdavis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci de l'accueil   Je me présente [Vdavis] - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:41

Chers membres du forum,

Je vous remercie de l'accueil chaleureux. Je suis certain de retourner en France un jour après mon divorce s'il me reste des moyens. Nous les cyclistes couchés sommes une grande famille qui se trouve partout dans le monde. Il me donne toujours plaisir de connecter avec des étrangers et devenir enfin des amis.

L'été passé, j'ai eu le plaisir d'aider un petit groupe de cyclistes qui a fait le trajet de l'état d'Oregon jusqu'à San Francisco. Le groupe se composait de trois hommes...un américain de l'état de Washington et deux italiens. Ma famille a profité de cette visite pour connaître un peu mieux le monde.

Je vous souhaite tous une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
vdavis
Nouveau / nouvelle
vdavis

VPH : RANS V2 Formula

Je me présente [Vdavis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente [Vdavis]   Je me présente [Vdavis] - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:54

devol a écrit:
Bonjour et bienvenue.
Pour rester dans le ton (de la musique) les chansons de C.Dion ne me dérange pas par contre il semblerait qu'elle consomme beaucoup trop d'eau.
Ravi de te connaître, je me réjouis d'avoir des nouvelles de ton pays par "l'intérieur" plutôt que par nos médias.
J'ai d'ailleurs une première question: quel regard ont les américains qui ne le pratiquent pas ont vis à vis du vélo couché?

Je viens de comprendre le point sur l'eau qu'elle consomme. Très amusant.

Je suis aussi content de te connaître. Je te donnerai des nouvelles de mon pays lorsque j'ai le temps d'écrire. Je suis très occupé en ces moments.

Quant à ta question, je crois que les vélos couchés deviennent de plus en plus acceptés. On les voit plus souvent. Le nombre d'exemples est toujour limité mais continue à croître lentement. Le gens que je rencontre sont pour la plupart très curieux. Ils me posent toujours beaucoup de questions...comment fonctionne-il sur des côtes? Ce doit être comfortable, oui? Ça coute cher? etc.

Pose-moi des questions et je vais essayer d'y répondre avec mon français limité.
Revenir en haut Aller en bas

Je me présente [Vdavis]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2