| Des parents en colère ! | |
|
+16Myrddin LucB cavallo pazzo laf_ange Armandos Philéas modl M Calcoran Swirly startairlaine l'auvergnat L'Oli rico la greffière herve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Mar 03 Juin 2008, 10:35 | |
| - M a écrit:
- je sens que cela va finir en manif de droite...
Attention, pour cela il faut se peigner les cheveux dans le bon sens! (c'est quoi le bon sens? de gauche à droite??) |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Mar 03 Juin 2008, 10:44 | |
| - Myrddin a écrit:
- M a écrit:
- je sens que cela va finir en manif de droite...
Attention, pour cela il faut se peigner les cheveux dans le bon sens!
(c'est quoi le bon sens? de gauche à droite??) Et m...., je pourrais pas y aller ! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Mar 03 Juin 2008, 14:53 | |
| - herve a écrit:
- laf_ange a écrit:
- Armandos a écrit:
- boycottons les gosses !
ils enervent tout le monde même lorsqu'ils sont absents,ces p'tits cons.....
Je plussoie et je partage ton avi !
Et pour répondre a l'auvergnat si on n'a pas la possibilité de s'occuper de ces gamins on n'en fait pas !
Il faut arrêter de ce décharger de ces responsabilité sur les autres ! Marre que mes impôts partent en aide diverse et variés a des pondeur inconséquent !
LAF ! ! Sans enfant par choix et par non désir ! D'accord avec toi (si, si !) pour les parents qui refusent d'assumer les conséquences mais les gamins arrivés dans ces familles, t'en fais quoi ? Tu fais des expériences avec, tu les mets au boulot ? Ces enfants, ce pourrait être toi ... ou moi.
+1, ça pourrait être également moi |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Mar 03 Juin 2008, 21:55 | |
| Ce que je fait de ces enfant ? La réponse me semble pourtant simple : Il y a en fiance une forte demande d'adoption et une très faible "mise sur le marché" d'enfant a adopter.... 1+1=2 Tu a la solution sous les yeux. LAF ! ! ... ! P.S. Je n'ai pas répondu de suite car j'ai eu une coupure de courant hier en lisant le forum donc je ne savais plus qu'elle message j'avais lut ou pas en revenant. |
|
| |
modl Débutant(e)
Messages : 23 Localisation : Poitou Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Mar 03 Juin 2008, 23:25 | |
| Le problème là, c'est que l'école prend les gamins comme ils sont, pas autre chose. De plus, je suis intimement convaincu du rôle de la répartition des impôts dans notre société... Et je paye pour une foule de truc dont j'ai rien à foutre et qui ne m'apporte rien... En vrac, le Charles-de-Gaulle, les pistes cyclables de Strasbourg, la RATP... et j'en suis très content. Parce que le jour où y'aura un truc qui pourrait m'intéresser et que ma commune ne pourra financer qu'avec l'argent public, je serai content... |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Mer 04 Juin 2008, 10:07 | |
| - herve a écrit:
- Au fait, toi qui prônais la stérilisation aux filles, la vasectomie, tu connais ?
Sinon, il y a le ligaturage de trompe (sans "s"), je crois ... |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Mer 04 Juin 2008, 19:03 | |
| - herve a écrit:
- laf_ange a écrit:
- Ce que je fait de ces enfant ?
La réponse me semble pourtant simple : Il y a en fiance une forte demande d'adoption et une très faible "mise sur le marché" d'enfant a adopter.... 1+1=2 Tu a la solution sous les yeux.
Tu ne crois pas si bien dire puisque Leïla est une enfant adoptée ! Mais parler de marché avec des êtres humains ! Au fait, toi qui prônais la stérilisation aux filles, la vasectomie, tu connais ?
LAF ! ! ... ! P.S. Je n'ai pas répondu de suite car j'ai eu une coupure de courant hier en lisant le forum donc je ne savais plus qu'elle message j'avais lut ou pas en revenant. Oui je parlais de marché pour être un peux choquant, mais si tu y regarde d'un peux plus prés tu verrat qu'il y a un véritable marché de l'adoption.... Pour la vasectomie pourquoi veut tu que je la pratique ? Je suis célibataire et si je vient a trouver une femme qui me convienne, j'utiliserais les préservatif et me ferait opérer. Malheureusement ce faire faire un vasectomie n'est pas chose facile. Demande au femme qui veulent ce faire stériliser le calvaire qu'elle endure alors que c'est notre corps et qu'on est sensé pouvoir en faire ce qu'on veux. Tente l'expérience demande a ton médecin de pratiquer une vasectomie sur toi et tu verras sa réaction. Pour les impôts si tu savais a quoi il servent réellement tu pleurerais. LAF ! ! ... ! |
|
| |
modl Débutant(e)
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Mer 04 Juin 2008, 20:46 | |
| Je sais en gros à quoi ils servent les impôts... et je sais aussi que d'un point de vue "gestion", c'est calamiteux... Mais si tu as mieux à proposer, je suis preneur !!! J'ai pu voir des systèmes différents, et ben, c'est encore en France le moins pire... Quant aux opérations, pourquoi ne pas aller voir à l'étranger ??? Certes, c'est payant (pas d'impôts.... ), mais si tu payes, tu obtients tout !!! |
|
| |
herve Accro du forum
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Jeu 05 Juin 2008, 08:03 | |
| Le plus marrant, c'est quand t'entends nos hommes politiques parler de l'exemple de certains pays nordiques sur les mesures de lutte contre le chômage (désolé les amis, je suis en plein dedans) sans nous indiquer le seuil d'imposition des populations concernées. En clair, une politique sociale efficace = taux d'imposition élevée. Et rappelons nous la devise française : Liberté, Egalité, Fraternité ! |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Jeu 05 Juin 2008, 20:21 | |
| Liberté, Egalité, Fraternité uniquement si tu est un bon mouton ! Sinon si tu a des envie un peux diférente (genre ne pas vouloir d'enfanbt) tu devient un méchant mouton noir ! En plus j'en ai marre que ma liberté de dépenser mon argent comme je le veux soit entravé par une politique sociale aveugle ! LAF ! ! ... ! |
|
| |
herve Accro du forum
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Jeu 05 Juin 2008, 20:26 | |
| - laf_ange a écrit:
- Liberté, Egalité, Fraternité
uniquement si tu est un bon mouton ! Sinon si tu a des envie un peux diférente (genre ne pas vouloir d'enfanbt) tu devient un méchant mouton noir ! En plus j'en ai marre que ma liberté de dépenser mon argent comme je le veux soit entravé par une politique sociale aveugle !
LAF ! ! ... ! Un conseil, si vivre ici t'est si insupportable : déménage ! |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Jeu 05 Juin 2008, 20:37 | |
| - herve a écrit:
- Un conseil, si vivre ici t'est si insupportable : déménage !
Je ne suis pas pret de déménager pour deux bonne raison : 1) je susi par certain coté un bon français moyen, j'adore raler et rien d'autre (enfin presque). 2) Ailleur c'est pareil ! LAF ! ! ... ! |
|
| |
modl Débutant(e)
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Jeu 05 Juin 2008, 21:09 | |
| On ne doit pas parler du même pays... Ici, tu peux dépenser tout l'argent que tu as, sans que personne ne t'en empêche !!! |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Jeu 05 Juin 2008, 21:11 | |
| Le problème c'est que de l'argent, il n'en a pas, et il tient les autres (par exemple ceux qui ont des gosses) comme responsables de cet état de fait. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Jeu 05 Juin 2008, 21:17 | |
| - modl a écrit:
- On ne doit pas parler du même pays... Ici, tu peux dépenser tout l'argent que tu as, sans que personne ne t'en empêche !!!
Et zut erreur de manip ! Bon je remet ce que je disai en gros : Déjà un tier de l'argent que je gagne ne passe mêem pas par la case banque ! il vat directement dans la poche de l'état. ensuite on parle de pays libre ? Demande au femme qui veulent ce faire ligaturer les trompe si elle y arraive. - Edlamouette a écrit:
- Le problème c'est que de l'argent, il n'en a pas, et il tient les autres (par exemple ceux qui ont des gosses) comme responsables de cet état de fait.
Perso je ne me plain pas de l'argent que je gagne, je me plaint de l'argent quon me vole et qui ne me profite (et ne me profiteras jamais). Oui je rend une partie des pondeur responsable ! Je trouve anormale qu'un FIV soit remboursé (avoir un enfant n'est aucunement vitale) alor que mes soins dentaire ne sont pas remboursé, mes lunette non plus, pourtant sans elles je met ma vie et celle des autres en danger ! LAF ! ! ... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Jeu 05 Juin 2008, 21:38 | |
| Ce n'est pas un vol puisqu'à la base, un vol se fait à l'insu de la victime. Quand tu signes un contrat de travail, tu acceptes en toute bonne foi qu'une partie du salaire reviendra à ton pays.
Avoir des dents et conduire un véhicule (c'est la seule situation où ton acuité visuelle déficiente serait dangereuse) n'est pas non plus vital.
Et puis moi perso j'en ai marre des gens myopes. Si on avait interdit aux myopes de se reproduire, on vivrait dans un monde meilleur ! |
|
| |
nico **
Messages : 79 Âge : 38 Localisation : Bruxelles, Belgique VPH : R&M Equinoxe (hybride assis), Brompton Single-Speed custom, Gudereit C-90 (cross-bike en 622) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Jeu 05 Juin 2008, 23:31 | |
| très rapidement, pcq certaines réactions me font bondir (pour être gentil), mais heureusement on est pas sur les forums des grands quotidiens qui contiennent 15 perles (euphémismes) à chaque page "commentaire".
Si tu ne paies pas d'impôt: OK.
Alors on fait comme aux states: si t'as pas ta carte visa gold, tu rentre tout simplement pas aux urgence le jour où tes freins lachent.
Oui, les systèmes de sécurité sociale ne sont parfaits, loin de là, mais ce n'est pas en voulant supprimer le système de redistribution des richesses via l'impôt que tu vas améliorer cela.
Pour la suite du débat, faudrait vérifier comemnt est financée la sécu en France, pour pas que je dise de conneries (Ik ben in Belgïe).
Et pour ne pas laisser un message négatif avant d'aller dormir, et surtout parce-que c'est cela que je voulais dire en commençant la lecture de ce sujet:
je souhaite beaucoup de courage aux profs, parents et élèves dans votre lutte pour l'éducation !!
Tous mes encouragements, sincèrement. Ça fait chaud au coeur de voir une solidarité entre les profs et les parents.
De notre côte, en Belgique, ça manque cruellement. |
|
| |
herve Accro du forum
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Ven 06 Juin 2008, 07:20 | |
| Merci Nico pour les encouragements ! @ Laf_ange Ce que je note dans tes propos, c'est que tu te plains beaucoup, que les problèmes viennent toujours des autres et je voudrais juste te poser une question : Défends-tu tes idées d'une autre façon que sur ce forum, milites-tu et/ou manifestes-tu ? Parce que le discours c'est bien, mais l'action c'est mieux, enfin c'est mon avis. |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Ven 06 Juin 2008, 08:28 | |
| "l'optimisme de l'action est préférable au pessimisme de la pensée" harold zindler |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Ven 06 Juin 2008, 20:52 | |
| - Edlamouette a écrit:
- Ce n'est pas un vol puisqu'à la base, un vol se fait à l'insu de la victime. Quand tu signes un contrat de travail, tu acceptes en toute bonne foi qu'une partie du salaire reviendra à ton pays.
Vut que tu ne trouveras jamais un travail ou tu donneras pas un tiers de ton salaire a l'état j'appelle ça du vol ! Argument de ta part nul et non avenu ! - Edlamouette a écrit:
- Avoir des dents et conduire un véhicule (c'est la seule situation où ton acuité visuelle déficiente serait dangereuse) n'est pas non plus vital.
Elle est dangereuse aussi en vélo ! Moralité je n'ai pas le droit de me déplacer ! - Edlamouette a écrit:
- Et puis moi perso j'en ai marre des gens myopes. Si on avait interdit aux myopes de se reproduire, on vivrait dans un monde meilleur !
Tu sens un peux la chemise brune fait gaffe ! (un prêté pour un dégeullit même si le dégeullit ne venais pas de toi !) - nico a écrit:
- ....Oui, les systèmes de sécurité sociale ne sont parfaits, loin de là, mais ce n'est pas en voulant supprimer le système de redistribution des richesses via l'impôt que tu vas améliorer cela.
.... Ne te méprend pas je ne crache pas sur la sécurité sociale, j'aimerais juste qu'elle soit plus proche de ceux qui la finance et pas de ceux qui la foute dans la merde. Perso vu ce qu'elle me prend par rapport a ce qu'elle me rembourse en venir au système US ne serais pas une mauvaises chose je pourrait investir l'argent que j'économiserais dans une mutuelle qui elle me rembourse largement mieux ! De plus quand je parle de mes impots je ne parle pas que de la sécu c'est juste un exemple qui touche tous le monde. - herve a écrit:
- Merci Nico pour les encouragements !
@ Laf_ange
Ce que je note dans tes propos, c'est que tu te plains beaucoup, que les problèmes viennent toujours des autres et je voudrais juste te poser une question : Défends-tu tes idées d'une autre façon que sur ce forum, milites-tu et/ou manifestes-tu ? Parce que le discours c'est bien, mais l'action c'est mieux, enfin c'est mon avis. Roh il semble que tu ne me lise pas en entier. J'ai déjà dit que par certain coté j'étais un bon fraçais moyen tu sais celui qui rouspète et ne fait rien ! Je fais attention a ma conso électrique, a mon chauffage (pas allumé cette hivers), je roule uniquement en vélo. Je ne milite pas cela ne sert a rien faut pas ce leurrer. - olivier a écrit:
- "l'optimisme de l'action est préférable au pessimisme de la pensée"
harold zindler Le dieux dollar (ou euro) sera toujours splus fort que l'optimise de l'action ( L'AUTEUR FOU © ™ ® ) LAF ! ! ... ! P.S. ëtre pessimioste permet de ne jamais être déçut car tu sais que seul le pire est a craindre et qu'il n'y a guère de chance d'avoir autre chose que le pire. |
|
| |
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Sam 07 Juin 2008, 06:49 | |
| - laf_ange a écrit:
- Vut que tu ne trouveras jamais un travail ou tu donneras pas un tiers de ton salaire a l'état j'appelle ça du vol !
Argument de ta part nul et non avenu ! Personne ne t'oblige à travailler. Si tu n'acceptes pas l'impôt, ne signe aucun contrat de travail et ne profite d'aucune infrastructure de ce pays. Autrement dit, va vivre dans les bois et nourris-toi de racines. Ah mais j'y pense, y'a bien une partie des impôts qui doit servir à la gestion des forêts... zut, tu es dans l'impasse.
Elle est dangereuse aussi en vélo ! Moralité je n'ai pas le droit de me déplacer ! Oui aussi en vélo, c'est pour ça que j'ai dit "véhicule". Tu as absolument le droit de te déplacer, mais encore faut-il en avoir les capacités.
|
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Des parents en colère ! Dim 08 Juin 2008, 20:17 | |
| Donc si tu n'a spas l'argent pour te payer des lunette tu la dans le BBIIIPPP. Car tu n'est pas sensé te déplacer autrement qu'a pied (et encore...).
Donc oui j'afirme et confirme que nos impots sont très mal empoyé et que c'est une honte. J'affirme aussi que le troux de la sécu aurait put être bouché il y a bien longtemps et sans ponctionner plus les travailleurs.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des parents en colère ! | |
| |
|
| |
| Des parents en colère ! | |
|