| Nouvelle accro du tricycle [Écureuil] | |
|
+3Julius vipere noire ecureuil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ecureuil *
Messages : 33 Localisation : AVEYRON Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Nouvelle accro du tricycle [Écureuil] Ven 06 Juin 2008, 10:05 | |
| Bonjour à tous, Me voilà depuis 2 mois bien confortablement assise, grâce , à la tenacité de mon cher escargot (époux) en possession d'un Trike Ice Qnt (merci Laurent de tes conseils). Petites expériences de 300 kms ... très positives. A bientôt pour plein de questions. Ecureuil. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle accro du tricycle [Écureuil] Ven 06 Juin 2008, 10:11 | |
| salut et bienvenue (rousse ou grise l'ecureuil?) dans quel region etes vous? Attention le pseudo escargot est deja utilise par un bentradieux du 77, alors faudra trouver autre chose ....lymasse est deja pris aussi a bientot sur les routes |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle accro du tricycle [Écureuil] Ven 06 Juin 2008, 10:16 | |
| Bienvenue! La ménagerie s'agrandit |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle accro du tricycle [Écureuil] Ven 06 Juin 2008, 10:40 | |
| Mais la vipère peut-elle supporter la présence d'un écureuil?? Bienvenu parmi nous |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle accro du tricycle [Écureuil] Ven 06 Juin 2008, 12:26 | |
| Bienvenue à une nouvelle adepte féminine, au plaisir de faire votre connaissance. Sur quoi roule ton cher époux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle accro du tricycle [Écureuil] Ven 06 Juin 2008, 13:41 | |
| Bienvenue (ça me gêne un peu, j'étais un fana, mais le trike devient un véhicule de gonz.... ) Sinon, écureuil, c'est bien car avec la roue de 20 et l'équilibre, c'est vrai qu'on peut monter aux arbes ... à la vitesse d'un escargomax Heu, pardon, c'est la digestion qu'est difficile |
|
| |
ecureuil *
| Sujet: Re: Nouvelle accro du tricycle [Écureuil] Ven 06 Juin 2008, 14:56 | |
| - vipere noire a écrit:
- salut et bienvenue (rousse ou grise l'ecureuil?)
dans quel region etes vous? Attention le pseudo escargot est deja utilise par un bentradieux du 77, alors faudra trouver autre chose ....lymasse est deja pris aussi a bientot sur les routes Ns sommes de l'Aveyron, je n'avoue pas tout maintenant... ce n'est pas le sujet... Quand à l 'utilisation d' escargot : ce n'est pas 1 pseudo ... mais le Prénom de mon conjoint et coéquipier . Il aura droit à 1 vélo couché que si Laurent ns fait un bon prix, car les finances sont au plus bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle accro du tricycle [Écureuil] Ven 06 Juin 2008, 15:41 | |
| - ecureuil a écrit:
- Quand à l 'utilisation d' escargot : ce n'est pas 1 pseudo ... mais le Prénom de mon conjoint et coéquipier .
- tu ne confonds pas prénom et surnom ?
|
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle accro du tricycle [Écureuil] Ven 06 Juin 2008, 18:44 | |
| |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle accro du tricycle [Écureuil] Ven 06 Juin 2008, 18:51 | |
| bienvenue écureuil, et bienvenue à l'escargot (quand même si c'est son prénom, j'en bave...) |
|
| |
ecureuil *
| Sujet: Re: Nouvelle accro du tricycle [Écureuil] Sam 07 Juin 2008, 13:19 | |
| - poppy a écrit:
- bienvenue écureuil, et bienvenue à l'escargot (quand même si c'est son prénom, j'en bave...)
merci pour vos accueils chaleureux; bon j'avoue , Escargot n'est pas son prénom , mais son pseudo dans un autre forum , il n'aura l'autorisation d 'intervenir dans ce forum que quand il aura son vélo couché. écureuil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle accro du tricycle [Écureuil] | |
| |
|
| |
| Nouvelle accro du tricycle [Écureuil] | |
|