jfv Posteur d'argent
Messages : 498 Âge : 73 Localisation : Montpellier et Cévennes France VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Je casse tout mais mon revendeur assure un max Sam Juin 07 2008, 13:45 | |
| Juste ce petit mot pour raconter mes sottises, mais aussi indiquer la qualité du service après vente. Bon j'ai voulu fabriquer une fixation pour ma lampe en prévision du Bpr. J'ai fait un magnifique collier en carbonne qu'on serre sur l'excroissance de la bôme qui maintient le dérailleur avant. Ça a parfaitement rempli son office, jusqu'à aujourd'hui: un petit craquement de mauvais aloi à chaque tour de pédale. Démontage et ... support bien fendu, presque cassé. C'est évidemment ma faute, il ne fallait pas serrer un collier à cet endroit pas prévu pour.
Vite téléphone à Philippe Dussard (Pulsar à Wissous), très rassurant, il a une bôme de rechange, envoi lundi, et correction de mes soucis de potence avec envoi gratuit d'une nouvelle potence fixe cette fois.
Franchement je suis ravi de ce type de service. J'habite Montpellier et il n'y a pas de revendeur de VC sur Montpellier. J'ai donc des contacts téléphoniques ou mail avec Pulsar et à chaque fois une solution est rapidement trouvée...
Tant qu'à vanter le sav, avec mon trike j'ai aussi pas mal cassé. À chaque fois Laurent Ness (On avance à montpellier) a aussi assuré immédiatement sans rien demander. Pourtant j'ai fait fort plus d'une fois. Pour moi, le prix de vente d'un VC ou trike inclue ce genre de service, et c'est extrêmement précieux. Tous ceux qui racontent que les revendeurs se sucrent ne prennent pas en compte ce genre de service.
Pour finir, je crois que je vais fixer ma lampe sur la bôme "à la sauvage": élastiques, chambres à air, le tout enroulé autour de la bôme, lampe en dessous... à suivre. Sauf si vous avez une meilleure idée? Bpr c'est dans 14 jours. |
|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Je casse tout mais mon revendeur assure un max Sam Juin 07 2008, 15:25 | |
| Je peux témoigner aussi en faveur de JP Hénon et M5 ainsi que Marc Tauss qui ont toujours été très efficaces pour les petits soucis que j'ai pu avoir avec mon SP559 et mon CatCat Road. |
|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Je casse tout mais mon revendeur assure un max Sam Juin 07 2008, 15:48 | |
| - jfv a écrit:
- . C'est évidemment ma faute, il ne fallait pas serrer un collier à cet endroit pas prévu pour.
. pas compris on serre bien celui du dérailleur |
|
jfv Posteur d'argent
Messages : 498 Âge : 73 Localisation : Montpellier et Cévennes France VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Je casse tout mais mon revendeur assure un max Sam Juin 07 2008, 17:42 | |
| - ly masse a écrit:
- jfv a écrit:
- . C'est évidemment ma faute, il ne fallait pas serrer un collier à cet endroit pas prévu pour.
. pas compris on serre bien celui du dérailleur
Hélas oui sur le vk2 mais le vkhi a une bôme magnifique l'objet est moulé en un seul tenant. ça donne ce que j'ai décrit en bas de ctte pagej'étais assez fier de mon support de fixation straifié carbonne, hélas au serrage, la patte a craqué comme tu peux voir: |
|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Je casse tout mais mon revendeur assure un max Sam Juin 07 2008, 17:52 | |
| Bon ok mais alors qu'est ce qu'est prévu pour l'éclairage ? parce que c'est comme qui dirait obligatoire, l'éclairage ! (tout comme le grelot qui n'est jamais fourni) |
|
jfv Posteur d'argent
| Sujet: Re: Je casse tout mais mon revendeur assure un max Sam Juin 07 2008, 18:33 | |
| - JNZ a écrit:
- Bon ok mais alors qu'est ce qu'est prévu pour l'éclairage ?
parce que c'est comme qui dirait obligatoire, l'éclairage ! (tout comme le grelot qui n'est jamais fourni) ben sur le vkhi, comme sur beaucoup de vélos de route: rien. je vais donc tenter de fixer ma lampe à l'arrache. Je réfléchis à un support sous la bôme ... |
|
fab13n *
Messages : 54 Âge : 47 Localisation : Toulouse VPH : Nazca Explorer, Kettwiesel Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Je casse tout mais mon revendeur assure un max Dim Juin 08 2008, 16:27 | |
| - Citation :
je vais donc tenter de fixer ma lampe à l'arrache. Je réfléchis à un support sous la bôme ...
Chez Décathlon ils ont une lampe 3 diodes 3xAAA à 10 euros, qui est très pratique à fixer sous une bôme, avec une sangle à élastique et velcro fournie. On l'aperçoit sous le Nazca là : |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je casse tout mais mon revendeur assure un max | |
| |
|