| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|
+69Zenedavtri hbourj biroulet KROSS Popof1954 daweed bison couché Magnum Asocat yoclode Ralevy gui13 Matthieu DocBoden Philippe fabien Kries Auré pierre1911 Willy Velosteph A2piR Pilier de Bar(on) le cam jean-pierre PUJ DrDude jogi rouedevelo Pixel-Man Didier33 fred24 Dolmen Kapello IDR56 laurent Ivanoff ALagrange (Alex) rob1 Carenca Sparv Cobus nostradamus nebuchadnezzar salto Eärendil Mimi85 M parker1 Edlamouette el gato skywise Antec siliconmollet cavallo pazzo geoffroy pasteque L'Oli Jean-Charles Gosselin Micke eric Papy volant fifi 47 Speedy Malric Vindwa Jéjon vipere noire Myrddin Guilhem Julius coyote 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 22 Fév 2010, 19:26 | |
| - joelv a écrit:
-
sinon sur la ligne droite des hunaudieres 50/ 60kms mais la le 50*11 est court. joelv Tiens, elle a quel profil cette ligne droite? C'est du plat? c'est vrai qu'en Porsche 911 ou en Vaillante Mystère suffit de presser le ziboulateur - |
|
| |
Willy Posteur de bronze
Messages : 239 Âge : 56 Localisation : Plouisy. Dans le 22 VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 26 Fév 2010, 16:59 | |
| Droite et plate effectivement.
Avec depuis quelques années maintenant des chicanes pour ralentir les bolides en configuration course. Hors course, en configuration "publique", les chicanes sont inaccessibles et la route de Tours est droite, depuis le début de la ligne droite jusqu'à Mulsanne. |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 26 Fév 2010, 17:13 | |
| |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 24 Avr 2010, 11:19 | |
| Arg, j'ai dépassé un camion, ça compte ? Je raconte : mon nouveau trajet vélotaf passe par une zone industrielle infestée de camions. Celui-là, je le suivais depuis un moment, faisant l'effort de rester derrière lui dans les zones roulantes. A la faveur d'une sortie de rond point en faux plat descendant, suivie par une courte 2x2 voies, j'accélère fort, déboite, et le double Tip sécurité : je savais qu'il m'avait vu parce que je le voyais faire des signes de la main en direction de son rétro extérieur gauche : je pouvais donc le doubler sans avoir à craindre qu'il ne se rabatte sur moi. Quand je l'ai doublé, je lui ai fait un petit coucou de la main |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 24 Avr 2010, 12:15 | |
| bon , pour mon compte mon tableau de chasse s'est étoffé , mais est ce que je ne suis pas hors concours? sans parler de la configuration 96v délibérément hors jeu , en 48 v sept pots de yaourt y sont passés si ma memoire ne me joue pas de tours , trois camions et je ne sais combien de tracteurs (limités a 25km/h ) |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 24 Avr 2010, 14:23 | |
| Hier, je suis arrivé avant le bus (celui qui me double à chaque fois que je vais au boulot en VM ou en vélo) sur 10 km avec trois arrêts pour le bus. J'ai au préalable remonté les pneus d'origine, les Vredestein au lieu des Marathon Plus. La différence en confort et vitesse (40+ au lieu de 35) est très significative! Ca regonfle le moral ! |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 25 Avr 2010, 13:19 | |
| bonjour a vous tous
voila que je ressort le waw depuis 1 petit mois et je ressort en alternant avec le x low. j y vais tout doux pour eviter le retour des inflamations du genoux droit
dans ces conditions difficile de vous suivre dans le delire du niquage de pot de yaourt.....
j ai reussi a me faire 2 frayeurs qui m ont calmé un peu mes ardeurs
1ere frayeur à la fin d une belle descente , j explose le pneu droit à plus de 60 a la sortie d un virage rapide . ce fut sauve qui peut pour rester sur ma voie en ralentissant pour finir sur le bas coté . j ai réellemnt failli me mettre en vrac . en cause l usure du stelvio usé j usqu a la corde remplacé par des kojacks acheté dernièrement sur www.probikeshop.fr/vtt/Pneumatique-Pneus/c32_52/index.html?selection_univers=vtt&page=4 fini les stelvio trop fragiles
2eme frayeur sur la rocade d agen . je me trouve a coté d un iveco daily d un entreprenuer chargé a la gueule de sable , parpings et tractant une betoninère . un veau quoi comme guilhem je joue avec lui et lancé ç 50/55 j approche d un carrefour . le feu passe au rouge gros freinage au point que la roue arriere bloque sans que je freine fort . he hop une embardée en appui sur la roue gauche puis la droite etc . j ai cru faire un tonneau au millieu du carrefour ou je stoppe devant les automobilistes....la honte
moralité les tambours suffisent à ralentir mais la maitrise sur un velomobile en cas d urgence n est pas si évidente.
soit prudent pastesque avec tes 96 volt
en parlant electrique , je viens de recuperer pour 150 € un velo pliant monte carlo avec son moteur brushless 180 w et sa batterie 24v lithium 8h je vais essayer de le monter en version montage sur la ligne de chaine pour m assister dans les bosses c est parti pour le bricolage bon we coyote |
|
| |
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 26 Avr 2010, 16:16 | |
| on remet les compteurs à jour? catégorie humaine Auré ..............................1 Photos souvenirs nebuchadnezzar ..............2 pots de yaourt niqués explosés coyote............................2 pots de yaourt niqués explosés Guilhem..........................1 pot de yaourt + 38T niqués explosés Sparv..............................1 pot de yaourt niqué explosé pixelman .........................1 Bus atomisé pierre1911.......................1 pot de yaourt niqué explosé
catégorie inhumaine pasteque..........................8 pot de yaourt niqués explosés
C'est l'ouverture de la chasse !!!! |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 26 Avr 2010, 18:19 | |
| ca marche ! belle synthèse merci Pierre
nb : niquer (v.) (vulgaire)avoir, doubler,etc... mais validons exploser |
|
| |
Auré Posteur d'argent
Messages : 459 Localisation : Fronsac VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 01 Mai 2010, 12:45 | |
| - coyote a écrit:
nb : niquer (v.) (vulgaire)avoir, doubler,etc... mais validons exploser https://www.youtube.com/watch?v=HUz3KYgKyJY Tu crois que ca peut compter comme enfilade ? |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 02 Mai 2010, 01:35 | |
| hello Aurélien ta patrouille sur ce troncon est osé car pas tres rapide ni facile du fait de la circulation en direction de bordeaux . si j ai bonne memoire nous sommes passés par cette voie sur le PB 2006 bon we coyote |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 12 Mai 2010, 10:49 | |
| les inhumains ont encore frappé.....trois coup sur coup ce matin , ce devait être le grand rassemblement français des Danone...... |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 12 Mai 2010, 13:05 | |
| hey pasteque
On va te ceder une tete de gondole pour les stocker au froid !
pour revenir sur le moteur moyeu chinois recupéré sur un vae , l entraxe n est pas de 135 mm mais supérieur à 175/180mm donc difficile a installer sous le pedalier .. du coup je m interresse au moteur cyclone de 200 a 360 w car j ai une batterie lithium 24v 8 AH avec ces interrogations :
comment commander un kit ? qui a utilisé ce type de motorisation sur velomobile?
coyote |
|
| |
pasteque Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 12 Mai 2010, 14:30 | |
| tu peux commander Zici
mon premier moteur etait un cyclone , pas cher , qui bénéficie des rapports de la k7 arrière , mais bruyant (attention dans le VM) , use la transmission , sans regeneration....c'est un choix , mais si tu as deja la batterie c'est une façon peu onéreuse de gouter à l'assistance....... |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 17 Juil 2010, 13:01 | |
| bonjour , je suis le waw du coyote Je commence à avoir des fourmis dans les roues moi ! Ca fait 2 mois que je traine sur l etabli à poil en attendant que le coyote me remonte apres la revision. Faut dire qu il a des soucis avec son genoux . il va meme a bordeaux lundi faire un "artroscanner " le pauvre gars ! il lui faut lui aussi une bonne revision avec injections dans l articulation de w40 au minimum en attendant de revenir sur les routes , je souhaite de bonne vacances à tous les velomobiles le waw |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 17 Juil 2010, 13:09 | |
| Oh Coyote le principal c'est de préserver tes genoux .. bon courage Papy volant |
|
| |
pasteque Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 17 Juil 2010, 14:14 | |
| tu veux dire que depuis deux mois les pots de yaourt au pruneau paradent?
mais leur déconvenue n'en sera que plus grande quand , croyant le terrain conquis , ils seront un matin surpris par le souffle chaud d'un coyote affamé
courage hasta la victoria siempre!! |
|
| |
Kries Débutant(e)
Messages : 23 Localisation : Belgique VPH : E-WAW035, Pirol, Rainbow Longo, E-Athro-Tech Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 18 Juil 2010, 19:48 | |
| Bonsoir Coyote,
moi, j' ai mis un BionX PL250HT pour conserver mes genoux. (bandes croisees, ligaments, menisque etc. foutus..depuis 30ans :-( ). et ca marche.
J' utilise le BionX seulement pour demarrer et sut le côtes de + de 5%.
Et c'est magnifique...Faute de ne plus rouler en velomoble...
Slls,
Kries
|
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 18 Juil 2010, 20:09 | |
| kries, comment vous êtes vous flingué les genoux de la sorte? Ca m'inquiète beaucoup car j'en prends aussi la voie à vouloir être compétitif à VC, alors autant passer direct sur VAE (c'est déjà le cas pendant ma convalescence) si c'est pour y laisser ma santé... Rien qu'à voir la longueur du post sur le mal de genou sur ce forum...
Coyote, bon courage pour tes examens de demain, j'espère que tu trouveras des solutions à tes problèmes. |
|
| |
Kries Débutant(e)
Messages : 23 Localisation : Belgique VPH : E-WAW035, Pirol, Rainbow Longo, E-Athro-Tech Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 18 Juil 2010, 20:57 | |
| le foot.... j'ai toujours fat de 'l athletisme....jamais du foot :-(
Donc accident de sport. Après..des marathons, triatlons etc...
Maintenant....50 ans....marches (entre 30 et 75 km/jour) et du vélo couché (vélomobile).
Mais bon...esperons que Coyote peut continuer son sport.
Slls,
K
|
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 18 Juil 2010, 21:31 | |
| Pour Coyote M.... |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 20 Juil 2010, 16:01 | |
| Cher amis Je me doutais bien du résultat mais voici l’ équation résolue hier soir a la clinique du sport à mérignac après un arthroscanner et un IRM :
Entorses fx(opération armée)²+meniscectomie²x chocs x gros bourrin + épanchements = ligamentoplastie Ligamentoplastie x muscu x je ne fais jamais rien à moitié x activité bent x 50 ans = Prothèse
Bon pour l instant , l injection d un produit miracle dans le genoux a intervalle régulier et un traitement oral permettra de retarder l intervention
C est clair que je ne suis plus en mesure de retrouver des performances comme dans le passé avec des vitesses moyennes dans le tranches 40/50 km/h .
La tranche 30 /40 kmh deviendra mon quotidien …. que je pigmenterais avec un p’tit moteur dans le waw à la sauce kries
Et de toute facon si nous roulons ensemble , mes p’ts gars , je vous en ferais chier grave Voila ! c est comme ca ! coyote
|
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 20 Juil 2010, 16:20 | |
| 30/40 km de moyenne ! A mon avis, tu seras quand même toujours plus rapide que 90 % de la population nationale.
HS : Qu'est-ce que les gens ne feraient pas pour épater de 3 à 5 personnes parmis les proches... (C'est un des fondements du marketing et de la pub).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 20 Juil 2010, 20:28 | |
| - coyote a écrit:
- Bon pour l instant , l injection d un produit miracle dans le genoux a intervalle régulier et un traitement oral permettra de retarder l intervention
- hum, la médecine n'est pas ma partie mais, es-tu sûr que le produit en question ne laissera pas de dépots pénibles pour l'intervention chirurgicale ? non parce-que dans ce cas, plus vite on commence la rééduc' et plus vite on en voit le bout. ;]
va au mieux. |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 20 Juil 2010, 20:57 | |
| - coyote a écrit:
Et de toute facon si nous roulons ensemble , mes p’ts gars , je vous en ferais chier grave Voila ! c est comme ca !
Une invitation pareil, cela ne se refuse (presque) pas. La famille habite pas loin donc cela pourrait être une occaz sauf qu'avec mon nazca pionner, je vais vraiment en chier grave. Au vu des vitesses annoncés, tu restes très rapide sur un vélo. Je te souhaite le meilleur pour tes genoux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
| |
|
| |
| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|