| kbzh : un nouveau de plus | |
|
+5hbash4life Vindwa Jéjon poupa kbzh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kbzh *
Messages : 60 Âge : 36 Localisation : Lyon X-Rousse // Rennes VPH : En cat' expé / Giant crs 2.0 / ou sur mon vélotaf chéri Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: kbzh : un nouveau de plus Sam 14 Juin 2008, 10:23 | |
| Bonjour, je suis Valère, étudiant à Lyon et breton le reste du temps. Pour l'instant je roule encore à :velo4: en cyclotourisme mais je pense sérieusement à me tourner vers le trike pour son confort et son aspect "fun". Même très chargé, j'ai toujours aimé m'amuser à vélo, et je pense que le tricycle devrait me convenir Pour l'instant je n'ai roulé qu'en trike Qnt et essayé aussi un barchetta giro (Merci beaucoup à Céline de www.cyclociel.com pour le temps passé à répondre à toutes mes questions et aux tests). Il me reste encore quelques questions, dont j'espère trouver les réponses sur le forum : - Un trike chargé, ça passe sur les pistes ? - Au niveau distance, faire 100-120km/jour chargé comme en vd, ça se fait ? Et bien sûr se décider pour le modèle. Bon vent (dans le dos) et bravo pour ce forum vivant ! Valère ou plutôt Kbzh |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: kbzh : un nouveau de plus Sam 14 Juin 2008, 10:51 | |
| Après hbash4life, voici kbzh ! Il commence à y avoir trop de membres sur ce forum, tous les pseudos faciles ont été pris ! Ou alors ce sont les 1ers extraterrestres qui se pointent ! Bienvenue quand même ! |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: kbzh : un nouveau de plus Sam 14 Juin 2008, 11:07 | |
| Meuh non : "bzh", c'est breizh ; il y en a d'autres parmi nous... Et le "k", c'est peut-être Kaiser, Kant, Khaled, Kesteloot... ou Kern ?
Bonjour, Kbzh ! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: kbzh : un nouveau de plus Sam 14 Juin 2008, 11:24 | |
| |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: kbzh : un nouveau de plus Sam 14 Juin 2008, 11:35 | |
| - Jéjon a écrit:
- Et le "k", c'est peut-être Kaiser, Kant, Khaled, Kesteloot... ou Kern ?
Kern ? C'est le noyau, le noyau dur même, c'est bien ce que je disais, nous sommes envahis ! |
|
| |
hbash4life Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 47 Localisation : Chantilly, Oise VPH : En recherche Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: kbzh : un nouveau de plus Sam 14 Juin 2008, 12:21 | |
| - poupa a écrit:
- Après hbash4life, voici kbzh !
Il commence à y avoir trop de membres sur ce forum, tous les pseudos faciles ont été pris ! Ou alors ce sont les 1ers extraterrestres qui se pointent !
Bienvenue quand même ! On se demande qui sont les extra-terrestres ... ceux qui roulent en VC ou trike ou autre vélomobile :velo1: ... vu le nombre de personnes qui se retournent sur leur passage HBash4Life = Hermosa Beach Bash For Life... Hermosa Beach : ville où j'habitais aux USA HB Bash : grande fête début juin à HB avec du beach volley, skate, concours de sauveteurs en mer, ... For Life : ... Désolé, une réminiscence... depuis je prends toujours ce pseudo... |
|
| |
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: kbzh : un nouveau de plus Sam 14 Juin 2008, 12:23 | |
| Et si il ni avait pas de pseudo ça serait +facile !!!!..............
A+ à Allègre ? |
|
| |
poupa Accro du forum
| Sujet: Re: kbzh : un nouveau de plus Sam 14 Juin 2008, 12:25 | |
| Oups ! Encore un peu c'était Herbalife... |
|
| |
kbzh *
Messages : 60 Âge : 36 Localisation : Lyon X-Rousse // Rennes VPH : En cat' expé / Giant crs 2.0 / ou sur mon vélotaf chéri Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: kbzh : un nouveau de plus Sam 14 Juin 2008, 13:52 | |
| exact le bzh pour breizh ! C'est vrai qu'en pseudo j'aurais pu mettre mon prénom tout simplement Kenavo Valère |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: kbzh : un nouveau de plus Sam 14 Juin 2008, 13:58 | |
| - kbzh a écrit:
- barchetta giro
rebonjour ! juste une rectification, c'est Bacchetta et non pas Barchetta (mais tu n'es pas le premier à les rebaptiser ainsi, ai-je mal prononcé ?) |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: kbzh : un nouveau de plus Sam 14 Juin 2008, 14:00 | |
| - kbzh a écrit:
Il me reste encore quelques questions, dont j'espère trouver les réponses sur le forum : - Un trike chargé, ça passe sur les pistes ? - Au niveau distance, faire 100-120km/jour chargé comme en vd, ça se fait ? Et bien sûr se décider pour le modèle.
Valère ou plutôt Kbzh Bonjour et bienvenue moi aussi je suis breton (a coté de St Malo) mais reside a grenoble depuis 13 ans pour le trike charge pas de problemme pour les pistes pas trop caillouteuses et faire 100 a 120 km/j pas de souçi je pense que l'on peu pousser jusqu'a 150 sans problèmme voir plus tout dépend du profil et de la condition |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: kbzh : un nouveau de plus Sam 14 Juin 2008, 18:07 | |
| bonjour, et non je ne suis pas breton...mais marié à une bretonne!!! alors bienvenue et peut être à un de ses jours en trike |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kbzh : un nouveau de plus | |
| |
|
| |
| kbzh : un nouveau de plus | |
|