| kbzh : un nouveau de plus | |
|
+5hbash4life Vindwa Jéjon poupa kbzh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kbzh *
Messages : 60 Âge : 36 Localisation : Lyon X-Rousse // Rennes VPH : En cat' expé / Giant crs 2.0 / ou sur mon vélotaf chéri Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: kbzh : un nouveau de plus Sam 14 Juin 2008, 10:23 | |
| Bonjour, je suis Valère, étudiant à Lyon et breton le reste du temps. Pour l'instant je roule encore à :velo4: en cyclotourisme mais je pense sérieusement à me tourner vers le trike pour son confort et son aspect "fun". Même très chargé, j'ai toujours aimé m'amuser à vélo, et je pense que le tricycle devrait me convenir Pour l'instant je n'ai roulé qu'en trike Qnt et essayé aussi un barchetta giro (Merci beaucoup à Céline de www.cyclociel.com pour le temps passé à répondre à toutes mes questions et aux tests). Il me reste encore quelques questions, dont j'espère trouver les réponses sur le forum : - Un trike chargé, ça passe sur les pistes ? - Au niveau distance, faire 100-120km/jour chargé comme en vd, ça se fait ? Et bien sûr se décider pour le modèle. Bon vent (dans le dos) et bravo pour ce forum vivant ! Valère ou plutôt Kbzh |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: kbzh : un nouveau de plus Sam 14 Juin 2008, 10:51 | |
| Après hbash4life, voici kbzh ! Il commence à y avoir trop de membres sur ce forum, tous les pseudos faciles ont été pris ! Ou alors ce sont les 1ers extraterrestres qui se pointent ! Bienvenue quand même ! |
|
| |
Jéjon Accro du forum