Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: protections-coudieres Dim 22 Juin 2008, 18:11 | |
| je n'ai pas retrouvé le fil concernant les protections des coudes mais j'ai enfin résolu la quadrature du cercle: des protections légères et qui semblent efficaces j'ai acheté ceci: 39€ a culture velo par exemple pour plus d'infos: ici reste a trouver le même calibre pour les hanches en Test a Lyon dimanche prochain |
|
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: protections-coudieres Dim 22 Juin 2008, 19:00 | |
| |
|
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: des coudières sympas Ven 29 Juil 2011, 23:04 | |
| http://www.moremtb.com/index.php/fr/Protections/Coudieres/G-FORM-Coudieres.html j'ai trouvé ça chez mon dealer de planches à pneus, je met le liens car il me semble que certains par ici portent ces protecs sur leur vélos |
|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: protections-coudieres Dim 23 Sep 2012, 18:54 | |
| le temps a passé. je ne cours plus et les coudieres sont stockées dans un placard quasi neuves. elles sont ideales pour notre sport et plus tôt pas trop moches.
je les offre a qui les veut si possible a un compétiteur mais c'est pas obligatoire... c'est quand même les pilotes de Low racer qui en ont le plus besoin n’étant une bête de muscle elles ont une taille style M, bucheron s'abstenir.. évidement les frais de port sont a la charge du prochain proprio. |
|
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: protections-coudieres Lun 24 Sep 2012, 00:32 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protections-coudieres | |
| |
|