Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BPr, c'est fini aussi pour moi

+6
ly masse
Jean-Lou
sebastien
bertrand
A2piR
Green-Bull
10 participants
AuteurMessage
Green-Bull
Accro du forum

VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce

BPr, c'est fini aussi pour moi Empty
MessageSujet: BPr, c'est fini aussi pour moi   BPr, c'est fini aussi pour moi EmptyLun 23 Juin 2008, 07:59

Et oui BPr c'est terminé, et il n'est pas sur qu'en 2010 il y en ai un autre.
Tous les participants avec suivi par gps sont bien arrivés et tous dans le temps imparti choisi.
Félicitations à eux.
Pour des raisons technique je n'ai pu me rendre à l'arrivée ce que je regrette après les avoir suivi tout au long de leur effort.
Mais une certaines satisfaction quand même car j'ai eu des nouvelles aussi par téléphone.
Donc BPr réussi aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
A2piR
Accro du forum
A2piR

VPH : trike artifice EPR, trike eco azub

MessageSujet: Re: BPr, c'est fini aussi pour moi   BPr, c'est fini aussi pour moi EmptyLun 23 Juin 2008, 08:04

triste ?
bertrand

VPH : m 5 lr

MessageSujet: Re: BPr, c'est fini aussi pour moi   BPr, c'est fini aussi pour moi EmptyLun 23 Juin 2008, 08:43

Bonjour
Dans le temps imparti choisi , oui !!
mais dans le temps èspéré , non !!!!
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: BPr, c'est fini aussi pour moi   BPr, c'est fini aussi pour moi EmptyLun 23 Juin 2008, 09:38

Oui, dommage que tu n'ai pû te joindre à nous hier après midi ! Il ne manquait plus que toi ! ... Merci pour ton suivi gps, ça a permis à ma famille, Anna de me suivre et d'être "dans le trip" !

Dommage que nos 2 gps, à Pitchoun et moi, soient restés (bonne conjugaison ??) en rade vers 4h30 (pas reçu de coup de tel !? et pourtant la reception était bonne a priori)...

Vous avez donc manqué un final exaltant entre nous BPr, c'est fini aussi pour moi Danse ; on s'immaginait les deux vélos sur la carte faisant des chassés croisés et donnant un suspens insoutenable pour l'arrivée !!!

Et Très heureux d'avoir fait les 25 derniers kms en ta compagnie Bertarnd... le mécontent Wink Tu vois qu'il a fait beau à l'arrivée Wink pour notre sprint final ! D'ailleurs, grace à ce sprint dans les rues, j'ai réussi à passer sous la barre des 28 h ! Alors Merci !

On vous le racontera alors Wink !

Dernière édition par sebastien le Lun 23 Juin 2008, 12:46, édité 1 fois
http://afvelocouche.fr
bertrand

MessageSujet: Re: BPr, c'est fini aussi pour moi   BPr, c'est fini aussi pour moi EmptyLun 23 Juin 2008, 12:43

Merci a toi Sebastien de m avoir attendu dans les derniers raidillons ainsi qu a Philippe Dean pour qui je suis débiteur a vie , vue l état de semi-décomposition qui etait le mien lorsque la providence ( au minimum ) l a mis sur ma route BPr, c'est fini aussi pour moi Lryu4 BPr, c'est fini aussi pour moi Cgx . Cela m a permis de me refaire un peu et de finir comme précedement cité......
bertrand

MessageSujet: Re: BPr, c'est fini aussi pour moi   BPr, c'est fini aussi pour moi EmptyLun 23 Juin 2008, 12:57

Un grand merci a Vincent et Thierry qui m ont fait une assistance tres pro mes excuses aussi de les avoir speedé au point de les empecher de boire des cafés la nuit aux controles......
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou

VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)

MessageSujet: Re: BPr, c'est fini aussi pour moi   BPr, c'est fini aussi pour moi EmptyLun 23 Juin 2008, 13:21

Je peux vous donner des nouvelles de Mireille et Raymond, je les ai laissé dans le
train pour Perpignan de 10h17. Ils attaquaient leur dernière étape de BPr, faire
accepter leurs vélos par les contrôleurs.
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: BPr, c'est fini aussi pour moi   BPr, c'est fini aussi pour moi EmptyLun 23 Juin 2008, 13:36

j'ai également vécu cette dernière péripétie à Montparnasse... vu que j'ai loupé le ter vers Surdon, je me suis pris à la dernière seconde dans les portes du tgv vers le mans...
Mais la contrôleuse étant sympa... je n'ai payé que le billet de train plein pot et pas le vélo !
bonne chance à eux !
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: BPr, c'est fini aussi pour moi   BPr, c'est fini aussi pour moi EmptyLun 23 Juin 2008, 21:38

Jean-Lou a écrit:
Je peux vous donner des nouvelles de Mireille et Raymond, je les ai laissé dans le
train pour Perpignan de 10h17. Ils attaquaient leur dernière étape de BPr, faire
accepter leurs vélos par les contrôleurs.

égalité 1/1

l' agenda plié ds la sac à velo confectionné par mme Rayspid
le VK crochet vélo

5 places vélos ds le Téoz Paris Perpignan, j'ai eu la dernière Wink
http://tchaidalh.wifeo.com/
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: BPr, c'est fini aussi pour moi   BPr, c'est fini aussi pour moi EmptyLun 23 Juin 2008, 23:13

Citation :
Et Très heureux d'avoir fait les 25 derniers kms en ta compagnie Bertarnd... le mécontent Wink Tu vois qu'il a fait beau à l'arrivée Wink pour notre sprint final ! D'ailleurs, grace à ce sprint dans les rues, j'ai réussi à passer sous la barre des 28 h ! Alors Merci !

j'ai la vidéo Very Happy
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: BPr, c'est fini aussi pour moi   BPr, c'est fini aussi pour moi EmptyLun 23 Juin 2008, 23:30

De l'arrivée !? Bon tu as bien vu que je l'ai laissé passer par politesse... entre le dos d'ane et le terre plein : super pour un sprint ! Et normal, les anciens ils ont la priorité Wink !!

On attends avec impatience Didier... tu vas nous régaler !!!
laurent
Accro du forum
laurent

MessageSujet: Re: BPr, c'est fini aussi pour moi   BPr, c'est fini aussi pour moi EmptyLun 23 Juin 2008, 23:37

Hé ben moi, j'ai été super heureux d'avoir pu me rendre a l'arrivée, voir de près tous ces super héros au bout de leurs quête belle et insensée. Un grand grand merci pour ces moments partagé!
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: BPr, c'est fini aussi pour moi   BPr, c'est fini aussi pour moi EmptyLun 23 Juin 2008, 23:41

je viens de revoir la vidéo Laughing tien voila une photo @+
BPr, c'est fini aussi pour moi Dscn3810

Je voudrais bien savoir le temps de Jérôme svp merci .
aragomax
Pilier du forum
aragomax

VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1

MessageSujet: Re: BPr, c'est fini aussi pour moi   BPr, c'est fini aussi pour moi EmptyMar 24 Juin 2008, 08:58

Bravo et félicitations à tous les participants avec un clin d'oeil plus particulier à LyMasse et Rayspid...

En lisant vos comptes-rendus, on en vient néanmoins à rêver d'un parcours sans voiture suiveuse, sans pots d'échappement intempestifs et sans pollution...

En espérant que nous ne serons pas bientôt condamnés à rouler avec un masque FFP3 pour préserver notre santé...

Aragomax, qui aurait tout de même bien voulu être de la partie...Sad
isard09
Accro du forum
isard09

VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou

MessageSujet: Re: BPr, c'est fini aussi pour moi   BPr, c'est fini aussi pour moi EmptyMar 24 Juin 2008, 09:47

aragomax a écrit:
Bravo et félicitations à tous les participants avec un clin d'oeil plus particulier à LyMasse et Rayspid...

En lisant vos comptes-rendus, on en vient néanmoins à rêver d'un parcours sans voiture suiveuse, sans pots d'échappement intempestifs et sans pollution...
Aragomax, qui aurait tout de même bien voulu être de la partie...Sad

Désolé d'avoir un peu participé à cette pollution par l'intermédiaire de ma femme (au volant) , mais l'option de me rejoindre juste au points de controle était mieux pour nous et pour elle car nos routes étaient pas mal encombrées(sauf la nuit qd j'ai roulé seul)

à l'arrivée , une sorte de grosse hébétude devant toute la foule , et la queue à faire pour les certifs, les boissons et autres repas...
mais c'est une chouette aventure d'aller au bout de ses forces et même encore un peu plus!

Alain BPr, c'est fini aussi pour moi S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BPr, c'est fini aussi pour moi   BPr, c'est fini aussi pour moi Empty

BPr, c'est fini aussi pour moi
Page 1 sur 1