Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre

Aller en bas 
+37
Vindwa
A2piR
Dominique Perruchon
Myl'n
mangeolle
Old_arnaud
Keltiq
Marc Guillemot
Fabrice
parker1
pelletant
dartagnan.78
Jean-Charles Gosselin
Green-Bull
Dolmen
breizhbent
ALagrange (Alex)
rob1
Loup-cervier
Carenca
Papy volant
ly masse
Jean-Lou
poupa
phil50
rouedevelo
sergio
Jéjon
discoveur700
Tioub
oufti77
Emanon
normandie-bents
laurent
sebastien
Julius
bertrand
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyDim 14 Sep 2008, 14:14

https://www.dailymotion.com/normandie-bents/video/x6r2nj_levallois-honfleur-2008_sport et voila .......
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyDim 14 Sep 2008, 14:32

Arrivé l'un des derniers, ma vision a été différente. Nous étions le dernier groupe : Breizhbent, Loup Cervier, Old Arnaud, Poupa, Roue de vélo et un couple (Challenge et Nazca) rencontré à Thoiry, notre but étant simplement d'arriver à Honfleur. Nous nous sommes retrouvés à tous les ravitaillements.
Après le brouillard matinal, la pause à Thoiry a été la plus longue.
Pas d'animausité ni de roues qui frottent et les réflexions habituelles des VD n'ont pas été entendues.
Plus de temps pour pour causer (ça je sais faire) aprécier les paysages. Les senteurs (Pommiers, l'odeur de la terre retournée par un tracteur et une odeur de boeuf Bourguignon venant d'un resto peu avant le 2ème ravito : c'est terrible).
Comme Carença (j'ai mis la cédille) je n'ai pas assez déjeuné le matin (je n'ai pas vu le petit déjeuner non plus) et j'ai eu un peu de mal à arriver à Glisolles. Après avoir dévoré mon repas la troisième partie s'est bien passée mais j'ai levé le pied pour éviter de forcer sur les genoux.
Le dernier morceau a été compliqué après Pont Audermer les petites bosses du littoral ont fini de m'user (ma préparation était juste).
Bilan : Une rando sympa assez roulante que je referai surement et le plaisir d'avoir partagé la route avec ceux que je connaissais déjà (défi charentais) et ceux que j'ai découvert : Poupa qui m'a emmené un morceau avant Brionne et Old-Arnaud qui vu sa carrure et son manque de pratique a été impressionnant.
J'ai bien aimé aussi le " DOLMEN !" entendu le matin alors que je venais juste d'arriver sur la ligne de départ. Notre communauté horizontale est encore petite mais elle sait se reconnaître...
Citation :
et pire j'ai été arrété pour laisser
passer les bagnoles 2 fois.
Le règlement des cyclosportives et des randos n'est pas le même. Dans une randonnée les signaleurs n'ont pas le droit d'arrêter les voitures ; s'ils le font je pense qu'il faut le considérer comme un plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyDim 14 Sep 2008, 18:01

Départ 14h40 de Surdon pour Houdan en train ; à 16h, le soleil est là malgré le vent d'ouest et les nuages menaçants. Direction Nerville la forêt.
J'ai choisi de petites routes (en majorité) pour contourner largement Paris. Il n'y qu'entre Melan et les muraux que ça roule bp, puis un peu vers Sergie. Le mp3 m'aidant à oublier le bruit...
J'arrive vers 20h chez Jean Lou après avoir roulé en pleine campagne aux portes de Paris, presque seul. 85 kms de mise en jambe. Merci bp pour l'accueil !!

Samedi, debout à 4h00, sur le vélo à 4h45 pour rejoindre Bertrand ; il fait bon rouler de nuit ! On retrouve l'ambiance spéciale de ces départs matinaux ; j'adore !

Super Journée malgré -comme d'hab- un légé manque de discipline...
Arrivés au départ à 6h avec Jean Lou et Bertrand (après 1h de vélo bien vif dans la Rp !!) ; les portes ouvrent un bon quart d'heure plus tard... à 6h30 je suis prêt... on a retrouvé Roudevelo, Breizbent, LoupCervier, Marc, Old Arnaud, Normandie Bent, Oufti, Barbara, Julius, Roulecouhé, Carenca, Poupa, Dolmen et qques uns encore ; soit une petite quinzaine qd même !

La file d'attente, la prise des feuilles de routes et plaques finissent de nous éparpiller... à 6h30 sur la ligne (juste à droite), nous ne sommes finalement que 10 pour la photo...

Le temps que tout le monde s'organise, se prépare, arrive, il est plus de sept heure alors qu'à 6h30/40 ça aurait été mieux qd même.

Ca part presque "en live" (normal !) dès les 1er kms ; ne sachant pas trop quoi faire, qui attendre, ou qui ratrapper, je prends mon rythme et retrouve Oufti ; Nbent nous rejoint dans la 1ère côte, on roule ensemble qques kms.

1er Point : vue le nombre sur la ligne, c'était mal barré pour faire des groupes... il y a 3/4 tout devant, nous 2/3 entre les deux et après ???
Je me dis que ça va être un peu "just" si on se fait 200 bornes juste à 2 ; on est venu pour se voir tous !

Jusqu'à Thoiry, on roule et on fait connaissance avec Oufti. On se dit qu'on devrai faire route ensemble jusqu'au bout : impec ! Encore un duo d'Agenda !

Après une petite pose (j'enlève mes chaleureuses jambières mais pas le haut), on retrouve Mangeolle qui roule avec ses collègues de club ; ils sont partis vers 6h30 (comme la majorité des vh plus ou moins en solitaire !... mais sans nous voir au départ à priori !?). On file car j'ai apperçu (les sacoches de) Carenca... l'occasion de revoir du monde donc !

On les ratrappe mais il y a une accélération et nous laissons filer ; Nous avons repassé NBent qui nous ratrappe et file....
Bon, on est bien avec Oufti c'est le principal !

Finalement on roule à bonne allure sur cette 2ème étape ; au détour d'un groupe de vd, je retrouve Julius ; on fera plus ou moins l'elastique avec son groupe jusqu'à la pose ; on arrive un peu après Barbara, Carenca, NBent ; on a vu Jean Lou arrêté un peu avant mais nous sommes en descente ;

La pause du midi permet de faire un regroupement appréciable. On repart vers 13h à 8 avec Barbara, Julius, N.Bent, Jean Lou, Carenca, Oufti, Roulecouché et moi même.

On roule bien ensemble, c'est très agréable de faire la causette sous ce soleil généreux. Julius explose une chambre à air... tout le monde fait demi tour (on descendait) pour assister à la réparation (et ma chambre à air Tchèque Julius !!? ;-)).
Mes genoux ont donc eu le temps de refroidir (pas de vh depuis qq temps pour moi...) c'est parfait !
...jusqu'à ce que nous appercevons Bad, en Seiran rouge, qui nous passe, accroché à un groupe de vd !

Allez, un p'tit coup de nerf et c'est parti ! NBent lance les hostilités, ou Barbara, je ne sais plus !! J'enquille pour savoir ce qui les a piqué, tout le monde suit, plus ou moins... la côte est relativement sévère, on s'effrite !

Dans le rétro, un petit camion arrive et passe doucement sur la gauche... accompagné d'un certain gard en vd accroché : tricheur ! Arrivé la haut, la descente est immédiate... je suis à bloc et me planque derrière la voiture "caméra", coffre grand ouvert, objectif en vue !!
Ca file, 50,60,65... je rattrappe doucement NBent et Barbara.... mais la voiture s'écarte et je prend le vent. Je lutte encore qq kms à fond, Jean Lou me passe, je n'accroche pas, il me manque 50 mètres !

La Normandie est vallonnée, verte et ensoleillée ; presque 3000 vélos sur ces routes ; nous ne sommes pas dans les 1ers paquets... je ne ressent pas de nervosité particulière, bien au contraire ; ici, c'est plutot rando rapide que cylo sportive ;

Je laisse filer en attendant Carenca, puis on se regroupe avec Oufti et Roulecouché jusqu'au dernier ravito ; 4 vélos oranges, 3 Agenda, quelle équipe !!
On ne traine pas trop et on repart tous ensemble !

Ca file pas mal, le groupe n'est plus... sous qques accélérations spontannées ! Mais seulement pour qq kms.
Et puis on rentre (presque) tranquillement tous en sillonnant la campagne et ses maison a pan de bois, ces chaumières ; jusqu'au pont de Normandie et Le port de Honfleur.

Arrivée sur les pavés parmi une foule en liesse en petite tenue ; Une jolie paire de chaussette, une mauvaise bière et qques photos souvenirs et c'est fini !

A l'année prochaine, toujours en version rando !
330 kms en 24h, ça fait du bien !


Dernière édition par sebastien le Dim 14 Sep 2008, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyDim 14 Sep 2008, 19:02

Citation :
Allez, un p'tit coup de nerf et c'est parti ! NBent lance les hostilités, ou Barbara, je ne sais plus !! J'enquille pour savoir ce qui les a piqué, tout le monde suit, plus ou moins... la côte est relativement sévère, on s'effrite !
c'est Barbara bien sur Laughing hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyDim 14 Sep 2008, 20:07

Ah je vous envie!!! merci pour vos récits,il sont toujours aussi "vivant"!!
Bon l'année prochaine j'espère y être ce coup-ci..........
Smile

Du coup pour moi ce weekend ça été château de sable et cerf volant!!c'est les filles qui sont contentes Razz (bon j'arrete là je vais etre hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 67
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyDim 14 Sep 2008, 21:28

Heureusement que j'avais dit bonjour (au revoir ?) à tout le monde à Levallois, parce que je n'ai pas eu le loisir de vous revoir tous à Honfleur !

Départ à 7h, et pas de petit dej...heureusement que j'avais prévu les bananes !

C'est le premier 200 que je fais depuis un an que je dois gérer les problèmes d'insuline, donc un peu d'inquiétude quant au déroulement de la journée...

J'ai roulé en gros paquets(surtout au départ), en petits paquets, avec des droits (parfois un peu avec des tordus, comme ceux qui m'ont volontairement arraché mon fanion), seul, à deux, à trois, enfin un peu dans toutes les configurations, mais j'ai réussi à rouler jusqu'au bout et ça c'était vraiment LE challenge pour cette rando.

J'ai trouvé une organisation du tonnerre, des bénévoles disponibles et sympa, mais qui auraient quand-même pu faire un effort pour nous mettre le vent dans le dos.

Merci Old-Arnaud, Babette et son compagnon pour m'avoir permis de me refaire la cerise derrière vous dans la vallée de la Risle. J'étais à la peine, un peu désespéré et guère fringant (c'est fou ce qu'il y a comme place derrière toi, Old-Arnaud, pour se mettre à l'abri !!! quel régal ! )
Et puis après Appeville, presque toujours tout seul, mais le moral à nouveau, et même assez d'énergie pour en prêter un peu à un "droit" en limite de rupture avec qui je bavasse pendant quelques minute et qui, du coup, retrouve de quoi finir.

Quelques chiffres ?

215Km - 9h55 - 21,9Km/h de moyenne - 63Km/h de Vit max (il y avait de belles descentes...et aussi de belles bosses !) accessoirement 4 hypoglycémies, un bon paquet de doute mais le plein de bonheur.

(et puis aussi un bon paquet de déchets largués directement sur la route ou le bas-côté, mais ça...c'est loin d'être gagné)
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyDim 14 Sep 2008, 23:00

Salut à toutes et à tous,

Si ça continue, je vais changer mon pseudo pour "Fend la bise", "Paravent" ou "Écran total" Razz Razz

A+


Dernière édition par Old_arnaud le Lun 15 Sep 2008, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 50
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008, 00:18

que dire de plus après le résumé de Carenca et sebastien levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Cool

merci a Barbara, JeanLou, NormandieBent, Seb, Roulcouche ,Carenca et Julius pour m'avoir accepte dans leur groupe super sympas et attention julius a ta gourde la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
***



Messages : 189
Âge : 60
Localisation : bethemont la foret 95840
VPH : m 5 lr
Date d'inscription : 26/06/2007

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008, 11:42

Salut a toutes et a tous .

Et ben oui , ça s est pas passé comme prévu , mais c était tres bien quand meme . En effet nous nous somme retrouvé avec j lou , seb et j . pierre ( un amis en vd )a 5 h du mat et avons rejoint levallois . 30 kms de mise en route . Bousculade habituel et plaques de cadre , dernieres vérification et zou 7h 10 . Il faut etre vigilant , beaucoup de monde ( parfois pas tout a fait réveillés Sleep ) , dans les lignes droite avant la defense il y a de la place alors évidement ça accelere levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Zoxmiley , je n est plus de rétro car a Levallois un genou de passage l a délogé de son support levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Grr mais une main secourable l a posé sur le siège levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Cool ( tout n est pas perdu ) je sais néanmoins Barbara , Julius et j lou présent . Puis ça grimpe , Barbara est là julius aussi j lou je ne sais pas car je n est pas d yeux derriere la tete . Arrivé en haut , retour au calme , on papote , derriere pas l impression que ça revienne ......
Et puis là j sais pas ce qui s est passé scratch on a pris un courant d air provoqué par un train de coursiers du club de Flins ......et donc yyyhaaaaaa c est parti a donf , beaucoup de monde et encore queques pas tout fait réveillés Sleep , le brouillard , épais parfois qui dépose sur les lunettes ,chaud dvant 70-75 dans les descentes , ça chasse dans les montées , faut faire le ménage . Le probleme c est que une fois que c est fait d un coté faut recommencer ailleur Laughing ....
Les kms passent de cette façon , 2 mn a Thoiry ça file toujours , tiens , un club voisin , apres un bonjour de courtoisie re ménage et comme je vois pas derriere il vaut mieux en mettre un peu plus , on ne sait jamais Laughing ....
controle 2 , la tranche de roti avec les doigts , la pomme dans la poche le plein , moins de 5 mn , il y a des maillots déja vu , faut pas trainer . Moins de monde maintenant mais plus coriaces , les chacales , la il faut s employer , a part quelques rampes le terrain est favorable , il faut en profiter , controle 3 , juste un petit bidon pour finir , arret 3 mn .
pas grand monde arrive , je repars pour le final , environ 30 kms sans un seul cycliste , voila les quelques derniers cotes ,deux gars a velo en train de piocher pour finir . Le revetement a été refait dans certaine portions , des chasseurs et leurs chiens sur la route dans la derniere longue cote me font mettre pied a terre , allé c est pas grave bientot la descente , le virage a droite tres serré , ça remonte un peu puis descente vers la civilisation , pont de Normandie en face , encore 8 kms , les ronds points , honfleur et hop a droite , descente , pensée émue c est là que je me suis fait roulé dessus en 2005 levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Bequille .
Ah les délicieux pavés de l arrivé et son méchant pont de bois ( sutout quand il est mouillé levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Pluie-pa mais c est rare 8 ) , peu importe c est l arrivée .
Il y a pas grand monde , au controle je pose la question pour avoir une idée du nombre de personnes arrivés , le jeune homme a la table m annonce que je suis le dix neuvieme . 6h 30 a rouler , 6h 45 en tout 32.63 de moyenne et 212,750 kms
ça s est pas passé comme prévu , mais quelle belle et bonne journée quand meme et vivement l année prochaine.....
Apres une petite bière avec Dartagnan et son épouse que je remercie en passant , Fabrice et jean pierre qui a tres bien roulé nous avons pris la route a 16 h 15 sans malheureusement revoir personne du groupe du départ
Voila mon récit , un peu different , autre aspect , pas trops ennuyeux j espere ....
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008, 18:38

Invitation à découvrir un ami à VD mais très attanchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 50
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008, 21:02

normandie-bents a écrit:
https://www.dailymotion.com/normandie-bents/video/x6r2nj_levallois-honfleur-2008_sport et voila .......

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Triste6 sa marche pas ta video confused
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
***



Messages : 199
Localisation :
Date d'inscription : 10/09/2007

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008, 21:19



Dernière édition par Fabrice le Dim 18 Sep 2011, 00:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 50
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008, 22:38

merci de l'info car effectivement j'ai vue toutes mes photos dedans ainsi que le groupe avec qui j'ai roulé levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Zoxmiley levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Lryu4 :toto:
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008, 22:58

Merci pour l'info,

Le classement sur LH 2008 http://pagesperso-orange.fr/bmareuil-cyclo.levallois/resultat_levallois_honfleur_2008.htm.

Et bien entendu pas un mot sur les VC........ levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Carton2

Un tout petit film de l'arrivée des presque premiers : http://gallery.me.com/arnaud.vieux

Cliquez sur Arrivée Honfleur.

Nom : lh
password : 2008

Vous pouvez le télécharger si vous le souhaitez.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008, 23:11

N.Bent va nous en offrir encore des merveilleuses ! on les attends !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyMar 16 Sep 2008, 07:27

Coucou, bon j'ai pas pu voir les videos, celle de Didier étant toujours en cours de publication, bog sans doute, et celle de Old Arnaud, vérouillée, encore un coup des RG Laughing

ça devait être bien cool tout ça. En plus bonne météo, ce qui se fait rare ces temps-ci. Merci pour le petit texto Seb, vivement la prochaine édition que je sois des vôtres... pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyMar 16 Sep 2008, 10:27

discoveur700 a écrit:
et celle de Old Arnaud, vérouillée, encore un coup des RG
Meuh non, j'ai mis le login et le mot de passe en dessous du lien. lh/2008.

A+
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyMar 16 Sep 2008, 10:57

https://www.dailymotion.com/video/x6rser_levallois-honfleur-2008-en-velo-cou_sport Voila c'est OK maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyMar 16 Sep 2008, 11:40

Bon, je me répète... mais c'est génial tes vidéos Didier... ça fait du bien de revoir tout ce petit monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyMar 16 Sep 2008, 12:21

Ça m'amuse de voir comme Poupa et Jéjon ont la même façon légèrement négligée de porter la chasuble fluo Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyMar 16 Sep 2008, 12:47

et que Barbara elle suce son pouce ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyMar 16 Sep 2008, 13:46

Emanon a écrit:
Ah je vous envie!!! merci pour vos récits,il sont toujours aussi "vivant"!!
Bon l'année prochaine j'espère y être ce coup-ci..........
Smile

Du coup pour moi ce weekend ça été château de sable et cerf volant!!c'est les filles qui sont contentes Razz (bon j'arrete là je vais etre hors sujet)

j'ai eu la même idée que toi: je suis un peu hors course ces temps ci pour me lancer dans un 200 alors je suis parti faire un brevet cyclo (st georges sur eure dans le 28 ) d'une quarantaine de bornes avec ma fille de 20 mois dans la remorque suivi d'un pique nique avec les collègues du club.
En prime, un petit article et une photo dans la presse locale (l'écho d'hier)

et bravo pour vos récits: une randonnée, mille façons de la vivre...
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 50
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyMar 16 Sep 2008, 17:52

merci didier pour la video qui est super levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyMar 16 Sep 2008, 18:12

oufti77 a écrit:
merci didier pour la video qui est super levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Cool

+1

ne serait ce pas Breizhbent que l'on aperçoit tranquille sur sa monture??
Revenir en haut Aller en bas
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent


Messages : 242
Âge : 66
Localisation : Niort
VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé
Date d'inscription : 08/12/2006

levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 EmptyMer 17 Sep 2008, 08:04

Emanon a écrit:
oufti77 a écrit:
merci didier pour la video qui est super levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Cool

+1

ne serait ce pas Breizhbent que l'on aperçoit tranquille sur sa monture??

Si tout a fait
Merci à Didier pour cette superbe vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre   levallois - Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levallois - Honfleur 2008, le samedi 13 septembre
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Levallois-Honfleur 2007, le samedi 8 septembre
» Levalois - Honfleur 2013
» Levallois-Honfleur 2010, le 11 septembre
» Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre
» Levallois-Honfleur 2011, le 10 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: