speedy Débutant(e)
Messages : 24 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Présentation du TRIFLEX Ven 18 Juil 2008, 00:29 | |
| |
|
startairlaine Posteur de bronze
Messages : 232 Âge : 68 Localisation : GROSROUVRE-Yvelines-78 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Présentation du TRIFLEX Dim 31 Aoû 2008, 17:54 | |
| Modification du TRIFLEX: l'empattement de 80 cm est augmenté et passe à 100 cm, la stabilité augmente au détriment de la maniabilité, mais surtout l'engin devient plus docile et enclenche son oscillation à une vitesse plus grande, le TRIFLEX restera un trike de ballade sans utilisation « sportive » possible, mais un vrai plaisir avec les mains libres en permanence et l’ensemble qui se dirige par les mouvements du corps de façon intuitive……
.Les photos sur les site > http://www.chez.com/jllaine/TRIFLEX.htm
Dernière édition par startairlaine le Jeu 29 Jan 2009, 19:16, édité 4 fois |
|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Présentation du TRIFLEX Dim 31 Aoû 2008, 17:59 | |
| Serais-ce faisable en low racer ? Car pour mon trike auto-construit je pense faire ce genre de trike mais avec une roue 26" avant et deux roues 20" a l'arrière et en low racer. Toi qui a fabriqué et piloté ton triflex tu en pense quoi .
LAF ! ! ... ! |
|
startairlaine Posteur de bronze
Messages : 232 Âge : 68 Localisation : GROSROUVRE-Yvelines-78 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Présentation du TRIFLEX Dim 31 Aoû 2008, 19:09 | |
| [quote="laf_ange"]Serais-ce faisable en low racer ? Car pour mon trike auto-construit je pense faire ce genre de trike mais avec une roue 26" avant et deux roues 20" a l'arrière et en low racer. Toi qui a fabriqué et piloté ton triflex tu en pense quoi . LAF ! ! ... ![/quote Rien du tout !!! tu présentes un plan, une esquisse, un croquis et ensuite on en parle, mais sur une base, je ne pense rien d'une roue de 26 pouces ou de deux roues 20 ........les rejoindre entre elles par un cadre et une géométrie, là ça "causera" un peu plus ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du TRIFLEX | |
| |
|