Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Sandales SPD, lesquelles?

Aller en bas 
+93
meg2
JeanMarc38
tibeau
grand pierre
AA_HH
olivier26
Ralevy
navigaterre
claude19
roland en couché
JC 82
vibi
Velosteph
coyote
Roul'tabosse
cebd
siliconmollet
peyo47
Alain Guillou
dux
booktin
Dolmen
Frise-poulet
durbin
jackrider 26
bouquetin Orange
JoCo
WILLBACH
benoitb
La blanche hermine
Pat16
Kmeleon
Fleur
Pygoliae
plouf
nawe
Cyrielle
iubito
cali
Magnum
HP39
Pomme d'Happy
Bentrikerforever
MARINIER
IDR56
teff
Zwoofff
dafal
TroisL
Didier33
cma123
poupa
angebe
Armandos
el sombrero
yoclode
saramaca
xael
Casimir
ertul
Pégé
Edlamouette
BobFuck
Jerome a Nantes
etgnbhot
Jéjon
M
Kapello
denisfes
Tatami
rouedevelo
jpm
joebar
nostradamus
Myrddin
huskyrescue
el gato
le greffier
Vanessa
Myl'n
vipere noire
pasteque
L'Oli
JNZ
aragomax
cavallo pazzo
cafouille
eric
rob1
Vindwa
marcel
Amgoun
sergio
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2013, 23:06

Oui, oui bonne idée sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 782111
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2013, 23:32

iubito a écrit:
bon alors faut regarder autre chose

chez KEEN y'a la Arroyo et la Commuter II
http://www.keenfootwear.com/us/en/product/shoes/women/pedal/arroyo%20pedal
http://www.keenfootwear.com/us/en/product/shoes/women/pedal/commuter%20ii
elles sont marquées pour femmes, alors que MEC.ca donne les Commuter II pour hommes, allez savoir...

quelqu'un les connait ?
sont-elles compatibles avec des pédales Times?

Mon maris et moi avons des Commuter 2, il y a un modèle homme et un modèle femme.

Nous les avons utilisées avec succès et plaisir tout l’été (les sandales quand il fait chaud c'est vraiment super, quel confort par rapport a des chaussures même aérées).

Pour les cales Times, les sandales sont prévues pour des cales SPD. Il ne me semble qu'il y a les pédales Time VTT avec des petites cales deux boulons qui je suppose peuvent se monter a la place des cales SPD et les pédales Times route dont les cales sont beaucoup plus grandes et la je ne suis pas certaine qu'on puisse les monter sur des chaussures SPD ?
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5706
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013, 07:16

Il y a un sujet consacré à ce modèle: Keen commuter.
Il semble qu'on en soit à une version 2, on aperçoit des détails nouveaux (une bride de serrage sur le cou-de-pied, par ex.).


Dernière édition par Vindwa le Ven 25 Jan 2013, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pygoliae
**
Pygoliae


Messages : 102
Âge : 49
Localisation : Lyon
VPH : πTD depuis 2014 (Azub 6 de 2015 à 2021)
Date d'inscription : 23/05/2010

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013, 09:12

iubito a écrit:

chez KEEN y'a la Arroyo et la Commuter II
http://www.keenfootwear.com/us/en/product/shoes/women/pedal/arroyo%20pedal
http://www.keenfootwear.com/us/en/product/shoes/women/pedal/commuter%20ii
elles sont marquées pour femmes, alors que MEC.ca donne les Commuter II pour hommes, allez savoir...

quelqu'un les connait ?
sont-elles compatibles avec des pédales Times?

Même chose pour la Arroyo Pedal : il y a un modèle homme et un modèle femme.
J'ai une paire de Arroyo Pedal depuis début 2012. Je n'ai jamais eu d'autres "sandales" avant. Je les ai mis quasiment tous les jours jusqu'en octobre (vélotaf 12 km / j) + pour des ballades < 80 km.
J'aime :
- le côté hybride "sandales / chaussure fermée". C'est plus passe-partout.
- la protection des doigts de pieds
- le confort général (pas trop étroite pour moi)
- l'aération, qui me paraît suffisante
Je suis déçu par :
- le système de serrage rapide. Le principe est plutôt bon, les lacets coulissent assez bien dans les boucles, mais l'élément de serrage n'est pas assez fort. Donc, le serrage se relâche - un peu - assez vite. L'idéal serait que ce système de serrage rapide soit doublé par une sangle scratch au niveau du coup de pied, comme sur mes northwave expedition.

J'ai rencontré une difficulté à clipser au début avec mes pédales shimano M545 (celles avec un corps métallique autour de la fixation) car la semelle est épaisse et la cale légèrement en retrait. A force, avec l'usure, le problème s'est estompé.

Je viens de regarder le site de Keen Footwear, et oh surprise, des commuters version III sont apparues avec un scratch au niveau du coup de pied. Les commuters version II ont semble-t-il hérité aussi de ce scratch qui n'existait pas avant. Vivement la version II des arroyo pedal !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013, 12:31

Nous avons choisis les commuter pour avoir plus d'aération qu'avec les arroyos.

En comparant les commuter II et commuter III, je vois que la prinipale difference est au niveau de la semelle, mais quelle sont les avantages/désavantages de la nouvelle par rapport a l'ancienne ???

Sur la version que nous avons, la semelle est assez lourde, peut-etre la nouvelle est-elle plus legere ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Débutant(e)



Messages : 13
Localisation : Thonon les Bains
Date d'inscription : 23/04/2012

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013, 13:48

J'ai opté pour les Keen Arroyo, bon confort et maintien, bien pour marcher, il faut bien régler les clips pour ne pas qu'ils touchent par terre quand on marche.

Par contre, j'ai pris ma taille habituelle et c'était trop grand j'ai du les renvoyer et prendre une taille en dessous de ma taille habituelle.

Ce que j'ai fait pour savoir ma taille, j'ai été dans un magasin qui vendait des sandales Keen (mais pas de vélo), je les ai essayé pour connaitre ma taille car c'est la marque qui chausse grand pour tout. Du coup ca correspondait bien.

Je te conseille de les prendre ici c'est moins cher que sur le site de la marque :http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=keen+arroyo+pedal
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013, 14:44

Bonjour à tous,

il serait judicieux d'indiquer AUSSI si on a le pied fort (=large) ou non ,pour se faire une idée REELLE du confort?

Moi-même,j'ai des petits pieds en pointure,mais larges:
il me faut donc des sandales correspondantes:les Shark Nortwave me conviennent donc très bien.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013, 15:50

sur le site de keen, la commuter III propose des petites et trop grandes tailles.
La commuter II qui est réellement ouverte propose ma taille, mais n'est pas à velcro http://www.keenfootwear.com/us/en/product/shoes/men/pedal/commuter%20ii

Celle-ci (Commuter II aussi)
http://www.keenfootwear.com/us/en/product/shoes/men/pedal/springwater%20ii
est moins aérée, et à n'a pas le Aegis chépakoi traitement anti-odeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013, 20:41

Le deuxième modèle, Springwater II, n'est pas une sandale, c'est une chaussure fermée.

La première a est la commuter II avec le velcro (même si certaines photos sont celles... de la Commuter originale sans velcro).

Nous avons eu quelques difficultés a trouver la bonne pointure Il faut la pointure exacte : trop petit les orteils cognent le fond AV de la sandale, mais trop grand ils ont tendance a sortir par les trous ce qui est douloureux) -> nous avons essayées plusieurs sandales et dans le lots, il y avait un mélange de Commuter et de Commuter II, il semble que Keen livre indifféremment l'une ou l'autre en fonction des stock disponibles. Au final, j'ai de Commuter sans Velco et mon maris des Commuter II avec velcro parce que c’était cela qui étaient disponibles pour nos deux pointures.

De toutes façon, pour le Commuter, avec ou sans velcro c'est aussi bien, le velco ne change pas grand chose et entre les deux, le modèle sans velcro est plutôt plus facile a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2013, 14:58

ICI
il lui reste une paire de Shark en 43 et une en 44
je viens de lui réserver la dernière paire en 45.

(j'espère que son ordinateur ne lui dit pas de mensonge sur son stock...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyMar 05 Fév 2013, 23:30

UNE PAIRE TAILLE 39 ICI

à 49€ + 11,90€ de frais de port sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 782111

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Pourkouw pourquoi je taille du 47 sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Grr
Revenir en haut Aller en bas
La blanche hermine
*



Messages : 38
Localisation : Rennes
VPH : Metabikes 26x20 2ème génération
Date d'inscription : 01/01/2013

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2013, 20:52

Alors à mon tour de me poser des questions sur les sandales. Je possède déjà des shimano anciennes à 2 scratchs dessus mais maintenant que je roule en couché, je ne suis pas certaine que cela correspondra. Elles sont longues pour moi car je chausse 40-41 et porte en plus des semelles ortho. Les 39-40 ne m'allaient pas et j'ai dû m'orienter sur les 41-42 qui sont donc un poil grandes.

Je viens de trouver des Nashbar Ragster II qui ont le grand avantage pour moi de posséder un scratch derrière, au niveau du tendon d'achille. Quelqu'un a-t-il essayé ce modèle ?

Le lien : http://www.nashbar.com/bikes/Product_10053_10052_169948_-1
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2013, 22:49

iubito a écrit:
ICI
il lui reste une paire de Shark en 43 et une en 44
je viens de lui réserver la dernière paire en 45.

(j'espère que son ordinateur ne lui dit pas de mensonge sur son stock...!)

Bon eh bein je confirme, il lui reste toujours du 43 et 44.
J'en suis reparti avec le carton de 45 sous l'bras sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5706
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2013, 23:10

La blanche hermine a écrit:
Je viens de trouver des Nashbar Ragster II qui ont le grand avantage pour moi de posséder un scratch derrière, au niveau du tendon d'Achille. Quelqu'un a-t-il essayé ce modèle ?
Cette sandale ressemble comme sa jumelle à celle-ci: Exustar.
Je crois me souvenir que Marcel utilise ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013, 09:45

Effectivement Vincent j'ai le modèle exustar qui est identique , je l'ai eu avant le PBP 2011 et elles vont très bien elles ont pratiquement 30 000 km et peuvent encore en faire pas mal
il y a un velcro a l'arriere pour réglage
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyLun 08 Avr 2013, 10:33

Bonjour,
Est ce que quelqu'un connaît ou possède ce modèle de sandales:

http://www.rose-vpc.fr/article/rose-sandales-de-vtttrekking-rmts-02/aid:595587

Merci.
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
benoitb
**
benoitb


Messages : 124
Âge : 39
Localisation : Gentilly
VPH : Nazca Pionner
Date d'inscription : 28/04/2010

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyVen 12 Avr 2013, 19:02

Je profite de passer ici pour dire que je suis trrès déçu de mes Keen arroyo pedal, dont la fixation spd est morte en moins de 2 mois d'utilisation. C'était même dangereux: je ne pouvais plus décrocher la chaussure droite de la pédale...

Achetées sur Bikester dont le SAV est déplorable, refus de garantie ! Pour Keen je ne sais pas si je suis tombé sur un mauvais modèle comme ça peut arriver parfois ou si c'est de la merde (de luxe vu le prix). Pour Bikester, gros carton rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://ofoofo.net
WILLBACH
**
WILLBACH


Messages : 108
Âge : 61
Localisation : mulhouse
VPH : NAZCA Fuego
Date d'inscription : 01/03/2010

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:57

benoitb a écrit:
Je profite de passer ici pour dire que je suis trrès déçu de mes Keen arroyo pedal, dont la fixation spd est morte en moins de 2 mois d'utilisation. C'était même dangereux: je ne pouvais plus décrocher la chaussure droite de la pédale...

Achetées sur Bikester dont le SAV est déplorable, refus de garantie ! Pour Keen je ne sais pas si je suis tombé sur un mauvais modèle comme ça peut arriver parfois ou si c'est de la merde (de luxe vu le prix). Pour Bikester, gros carton rouge !

j'ai acheté les KEEN Sandale COMMUTER et la gros soucis avec les inserts pour fixations de cales ,en effet les vis se sont carrement arrachée au bout de la deuxieme sortie( voir photo ci dessous ) La tôle à la même épaisseur que sur les anciens modèles 1.5mm, je pense qu"il s'agit d'un défaut d'emboutissage, il y a une striction au milieu du crevé d'emboutissage Les anciennes pièces ont un embouti bien cylindrique avec un petit rayon au pied. Keen peut prévoir quelques milliers d'envois de plaquettes de la merde de luxe.... oui mais "made in China "

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 20130410

je viens de remplir un formulaire de réclamation sur le site de Keen ...suite au prochain N°
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013, 09:35

j'ai eu ce même phénomène,
mais pas avec une sandale.
J'avais en fait serré* comme un malade,car je m'en suis rendu compte quand il m'avait fallu retirer.... les autres vis!....

*clé Allen professionnelle avec un long manche (qui fait bras de levier!) et semelle épaisse et rigide.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013, 11:39

WILLBACH a écrit:
j'ai acheté les KEEN Sandale COMMUTER et la gros soucis avec les inserts pour fixations de cales ,en effet les vis se sont carrement arrachée au bout de la deuxieme sortie

C'est quelle version des Commuter ?

Il y a eu trois versions, Commuter, Commuter II (qui semblent avoir la même semelle) et maintenant Commuter III (qui a une semelle différente, moins épaisse et plus légère que sur les deux premières versions).
Revenir en haut Aller en bas
WILLBACH
**
WILLBACH


Messages : 108
Âge : 61
Localisation : mulhouse
VPH : NAZCA Fuego
Date d'inscription : 01/03/2010

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013, 12:45

Fleur a écrit:
WILLBACH a écrit:
j'ai acheté les KEEN Sandale COMMUTER et la gros soucis avec les inserts pour fixations de cales ,en effet les vis se sont carrement arrachée au bout de la deuxieme sortie

C'est quelle version des Commuter ?

Il y a eu trois versions, Commuter, Commuter II (qui semblent avoir la même semelle) et maintenant Commuter III (qui a une semelle différente, moins épaisse et plus légère que sur les deux premières versions).

il me semble que c'est le dernier modéle voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013, 14:12

WILLBACH a écrit:
Fleur a écrit:
WILLBACH a écrit:
j'ai acheté les KEEN Sandale COMMUTER et la gros soucis avec les inserts pour fixations de cales ,en effet les vis se sont carrement arrachée au bout de la deuxieme sortie

C'est quelle version des Commuter ?

Il y a eu trois versions, Commuter, Commuter II (qui semblent avoir la même semelle) et maintenant Commuter III (qui a une semelle différente, moins épaisse et plus légère que sur les deux premières versions).

il me semble que c'est le dernier modéle voir ICI

Le modèle que tu montre est le Commuter II de l'année dernière. Le modèle Commuter I n'a pas de velcro (les lacets avec la boucle de serrage rapide montent jusqu'en haut) et le Commuter II a une autre semelle plus fine.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013, 21:26

Pat16 a écrit:
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connaît ou possède ce modèle de sandales:

http://www.rose-vpc.fr/article/rose-sandales-de-vtttrekking-rmts-02/aid:595587

Merci.
Pat.


A lire vos commentaires, pas très engageant que je commande celles que je cite ci-dessus (Les Rose) qui sont encore moins cher Rolling Eyes .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013, 21:53

[quote="Pat16"]
Pat16 a écrit:
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connaît ou possède ce modèle de sandales:

http://www.rose-vpc.fr/article/rose-sandales-de-vtttrekking-rmts-02/aid:595587

Merci.
Pat.



Bonjour,

Les sansales de rose Rmts ont l air bien.
J avais aussi essayé les Queen dans un magasin vélo plus en suisse : sandale lourde et elle ne tenait pas bien a mes pieds.
Idem les shimano encore plus lourde, trop raide a mon gout et desagreable avec trop de matiere plastique.

J ai depuis deux modéle de Nortwave a la maison. Le 44 va super sur un pieds, mais sur l autre le gros orteil touche légèrement (je chausse du 44 petit)
J ai aussi une paire de 45, mais cette fois ci trop grande !
sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Dsc07010

HP39


Dernière édition par HP39 le Ven 26 Avr 2013, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013, 22:11

je possède déjà des sandales shimano mais
j'ai repéré ce modèle un peu plus fermé mais pas mal du tout car très polyvalent et encore aéré
vous connaissez?
Avez vous un retour?


passion II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sandales SPD, lesquelles?   sandale sandalette sandalettes northwave - Sandales SPD, lesquelles? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandales SPD, lesquelles?
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pédales automatiques
» Sandales pour ma femme
» Sandales compatibles avec cales time attack
» peindre et/ou décorer ses chaussures ou ses sandales SPD
» appel à expérience: sandales 5 Fingers et VC :utiles ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: