| Sébastien(h) roule en Quest ou en Métabike | |
|
+5cafouille Jean-Lou laurent Didier33 Sébastien h 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Sébastien(h) roule en Quest ou en Métabike Ven 04 Juil 2008, 00:56 | |
| Bonjour, Je roule en bent depuis 2003. J'ai découvert ce vélo en faisant des recherches sur internet. Je suis un grand adepte de tout ce qui roule sans moteur. Après le monocycle :velo3: , et le condor :velo1: , j'en avais marre d'être derrière. Je passe à la vitesse supérieure, j'ai fait l'acquisition d'un baron d'occasion "je vais tous les pourrir !" " je vais faire chauffer les radars"
Dernière édition par Sébastien h le Lun 13 Jan 2014, 21:55, édité 4 fois |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Sébastien(h) roule en Quest ou en Métabike Ven 04 Juil 2008, 10:55 | |
| - Citation :
- "je vais tous les pourrir !" " je vais faire chauffer les radars"
Sans doute ceux qui sont dans les zones 30 ou peut-être 50 km/h. Pour les autres, faudra manger des épinards ... Autrement, |
|
| |
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: baron Ven 04 Juil 2008, 11:02 | |
| Premier essai du baron ce matin sur mon terrain habituel.