| Sébastien(h) roule en Quest ou en Métabike | |
|
+5cafouille Jean-Lou laurent Didier33 Sébastien h 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Sébastien(h) roule en Quest ou en Métabike Mar 29 Sep 2009, 08:01 | |
| Bonjour,
J'ai pas suivi toute l'histoire : tu revends ton Baron pour un autre VH ? Déçu ?
Lolo39 |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sébastien(h) roule en Quest ou en Métabike Mar 29 Sep 2009, 22:33 | |
| Le baron est très bien. mais comme c'était une occasion d'un plus petit que moi. Je mesure quand même 1,86m. J'étais obligé de changer la baume coupée et le siège. Et ça m'embêtais trop. Donc j'ai revendu l'ensemble à un plus petit que moi. |
|
| |
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sébastien(h) roule en Quest ou en Métabike Mar 08 Juin 2010, 01:19 | |
| - Sébastien h a écrit:
- Mon baron est revendu (snif), j'en ai loupé le vélodrome la semaine dernière.
Je reprends donc la route avec le condor en attendant de trouver un autre racer. Le condor est vraiment trop lourd. J'ai craqué pour un Métabike (celui de larbredemachin) Après un test devant chez moi. Je le trouve assez maniable (demi-tour sur une voie<3m) Stable, je peux lâcher les mains en continuant de pédaler Il me reste à prendre la route pour voir ce que ça donne sur plus grande distance. |
|
| |
| Sujet: Re: Sébastien(h) roule en Quest ou en Métabike Lun 05 Juil 2010, 00:51 | |
| Et voilà, 1ère grande sortie avec le métabike.
70km à Roost-Warendin dans le Nord
J'ai ajusté la longueur de chaîne, ça va mieux, je peux tendre les jambes à fond. Avec le siège très incliné, il me manque un appui-tête, j'ai le cou fatigué. La base du siège me gêne aussi un peu.
Hormis quelques réglages siège à faire, ce vélo fonctionne bien. Il est léger, vif, maniable.
Je n'ai plus qu'à m'entrainer sérieusement pour exploiter ses capacités.
|
|
| |
| Sujet: Re: Sébastien(h) roule en Quest ou en Métabike Lun 30 Mai 2011, 18:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sébastien(h) roule en Quest ou en Métabike Lun 20 Juin 2011, 23:25 | |
| |
|
| |
generationsfutures Posteur de bronze
Messages : 223 Âge : 46 Localisation : St Père en Retz (St Nazaire) VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Sébastien(h) roule en Quest ou en Métabike Ven 08 Juil 2011, 00:23 | |
| Salut collègue !
Deux agriculteurs qui roulent en Quest ne peuvent pas s'ignorer !
Je suppose que comme moi, tu n'as plus l'occasion de rouler pour ton seul plaisir et que tu te sers presque exclusivement de tes vélos couchés pour le trans sport.
A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Sébastien(h) roule en Quest ou en Métabike Ven 08 Juil 2011, 06:49 | |
| Je ne fais pas encore de transport en vélo.
Les boites à œufs ne tiennent pas dans mon "engin agricole" et en cette saison la caisse du Quest n'est pas assez isotherme pour le transport des poulets. il me faudrait une remorque adaptée. |
|
| |
| Sujet: Re: Sébastien(h) roule en Quest ou en Métabike Lun 13 Jan 2014, 21:54 | |
| J'envisage pour le transport un tricycle à traction et 2 roues arrières électrifiées. Peut être que certains ont déjà testés. Sinon, un jour peut être que j'en construirais un (si j’arrive à être bagnolabstinent) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sébastien(h) roule en Quest ou en Métabike | |
| |
|
| |
| Sébastien(h) roule en Quest ou en Métabike | |
|