| My new bent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inoga *
Messages : 50 Localisation : La rochelle VPH : Ex-Challenge Wisard - La Rochelle/Pékin 2008 - Maintenant WAW 179. Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: My new bent Ven 09 Juin 2006, 21:55 | |
| Voici mon nouveau bent. challenge wizard C'est l'ancien de cafouille et le nouveau de inoga! bye |
|
| |
Michel Posteur d'or
| Sujet: Re: My new bent Sam 10 Juin 2006, 20:21 | |
| Bravo.
C'est un vélo couché excellent dont je connais l'histoire. (On dirait les paroles d'une chanson) Je l'ai vu à Méteren dernièrement... mais Cafouille ne cafouille pas sur un VH! Et bonnes balades. :velo1: |
|
| |
inoga *
Messages : 50 Localisation : La rochelle VPH : Ex-Challenge Wisard - La Rochelle/Pékin 2008 - Maintenant WAW 179. Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: My new bent Dim 11 Juin 2006, 19:18 | |
| aujourd'hui avec le wizard sortie de plus de 100 km avec pique-nique.
Super sensations et rendement plutot bon (les velos de routes que j'ai doublé comprendront !!!!).
Ce vélo est très agréable.
bye |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: My new bent Dim 11 Juin 2006, 22:12 | |
| bonsoir, est-ce toi qui est passé sur ciré ce matin en compagnie de 3 vd ?on a du se croiser alors ! de mon côté je plafonne a 60 kms par sortie et je decolle pas du 22 km/h de moyenne.....................dès que je m'améliore un peu je te fais signe, ou alors on se fait une petite sortie si ça ne te gene pas de cotoyer un escargot !!!!!!!!!!!à moins que l'emulation me donne des ailes, on peut rêver. a plus |
|
| |
inoga *
| Sujet: Re: My new bent Lun 12 Juin 2006, 21:44 | |
| non, ce n'étais pas moi. Nous étions à 7 vélos couchés dans l'ile de ré.
Pour ce qui est de faire une sortie c'est avec plaisir!
Dans le secteur la rochelle nous sommes pas loin de 10vélos couché!!!!!
3 à marsilly, 4 à la rochelle 1 à angoulin et d'autres dont nous savons qu'ils existent mais pour lesquels nous n'avont pas de moyen de les contacter!
je t'ai envoyé un MP avec mes coords, n'hésite pas à me tel. |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: My new bent Lun 12 Juin 2006, 22:06 | |
| j'ai bien reçu tes coordonnées, je t appelle demain je pense ; je bosse souvent le week end ce qui m oblige à rouler seul la semaine, mais on va s arranger . Je suis(agréablement) surpris quand tu annonces une dizaine de vélos couchés sur la rochelle et environs, je me sentais un peu isolé . à plus bonne soirée à tous |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: My new bent Mar 13 Juin 2006, 11:35 | |
| Slt inoga ,
T'avais prévenu , excellent vélo d'initiation ! Utilise-tu des pédaleS automatique ? bonne route ........... |
|
| |
inoga *
| Sujet: Re: My new bent Mar 13 Juin 2006, 21:46 | |
| Salut cafouille, Oui pédales auto c'est incontournable pour tirer et pousser sur les pédales . Le vélo me propulse au boulot régulierement et à chaque fois c'est un vrai plaisir!! Wizard for ever Ps j'ai modifié la fixation des tubes guie chaine au niveau de la direction, le tube supéreur est libre et l'inférieur est tenu par un lacet (le résultat et super car en plus de 100 bornes rien n'a bougé. bye |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: My new bent Mar 13 Juin 2006, 22:18 | |
| Je ne sais pas si tu connais ''les barchou'' un couple simpa qui il me semble habite a la rochelle!!
Flo |
|
| |
inoga *
| Sujet: Re: My new bent Mer 14 Juin 2006, 13:37 | |
| oui je les connais, c'est grace à eux si notre couple roule à l'horizontale ils sont super sympas et roulent souvent.
merci Jean-jacques et monique.........................
a+ |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: My new bent Mer 14 Juin 2006, 20:36 | |
| tu leur passera le bonjour de la part de Florian de nantes!!
@+
Flo |
|
| |
inoga *
| Sujet: Re: My new bent Dim 02 Juil 2006, 19:13 | |
| - daube a écrit:
- j'ai bien reçu tes coordonnées, je t appelle demain je pense ; je bosse souvent le week end ce qui m oblige à rouler seul la semaine, mais on va s arranger .
Je suis(agréablement) surpris quand tu annonces une dizaine de vélos couchés sur la rochelle et environs, je me sentais un peu isolé . à plus bonne soirée à tous Salut daube, il parrait que tu étais sur le bord d'un chemin ce matin, monique (le dolphin rouge m'a dis qu'un mec d'angoulin me connaissait et qu'il roulait en dolphin). n'hésite pas à me contacter pour une prochaine sortie. sportivement |
|
| |
daube Posteur de bronze
| Sujet: Re: My new bent Lun 03 Juil 2006, 11:21 | |
| salut Gael ! effectivement j'ai eu grand plaisir à vous croiser hier matin au bord de la falaise ! tu semblais avoir quques difficultés pour garder le cap compte tenu de l'état du chemin.......j'ai discuté 5 minutes avec Monique , celà a fait un petit bouchon, une femme sympa s'est arrêtée aussi interessée par la discussion et le dolphin . Je me trouvais avec 2 amis sur nos VTT pour une toute petite virée jusqu'aux minimes, eux n'étant que promeneurs . Je n'ose plus trop prendre ce sentier avec mon VC car j'ai failli prendre une gamelle ; c'est la première fois que je croise 3 vc et je dois avouer que c'est très" impressionnant" !!!!!! bonne journée, à bientôt. jean-marie :velo1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My new bent | |
| |
|
| |
| My new bent | |
|