cafouille Accro du forum
| Sujet: 1 ére sortie en rider. Dim 11 Juin 2006, 16:32 | |
| Fait chaud , changement de position : Priorité au confort. Pour un premiére sortie en duo, on n'a pas choisi la meilleure heure de la journée compte tenu des débuts de chaleur. Le rider freine fort, mais il avance pas!????????? passer du V.C. au trike est un changement de mentalité ( no stress ) ! Bonne route à tous/tes |
|
le marin *
Messages : 54 Localisation : loiret VPH : VK2-VD TIME carbone-Cat Road Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: 1 ére sortie en rider. Dim 11 Juin 2006, 18:43 | |
| Bonjour Effectivement la première fois on est surpris par une vitesse moindre par rapport à un VC ,mais je pense que la philosophie n’est pas la même .De mon côté je prépare une rando de 2 semaines dans le sud-ouest et ce matin j’ai fait une rando de +100km chargé (20kg) en Sologne pour voir si ce n’étais pas trop dur j’ai fais 22.5 kg/h de moyenne ,c’est loin des moyennes que je fais avec mon VK2 ,mais je suis agréablement surpris par le contact avec les gens , rencontre intéressante, respect des automobilistes ,admiration du paysage sans ce soucier de l’équilibre (donc fatigue moindre),je vois un oiseau ,sans m’arrêter je sors mes jumelles ,enfin le bonheur quoi. Pour moi il y a le VK pour la vitesse et le tricycle pour la découverte .Dans 3 semaines ,je serrais en balade !!javascript:emoticonp(' ') lol! A+ |
|
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: 1 ére sortie en rider. Sam 17 Juin 2006, 12:41 | |
| - le marin a écrit:
- mais je suis agréablement surpris par le contact avec les gens, rencontre intéressante, respect des automobilistes ,admiration du paysage sans ce soucier de l’équilibre (donc fatigue moindre),je vois un oiseau, sans m’arrêter je sors mes jumelles , enfin le bonheur quoi. Pour moi il y a le VK pour la vitesse et le tricycle pour la découverte .Dans 3 semaines ,je serrais en balade !!javascript:emoticonp('')
lol! A+ qu'ajouter à cette description du tricycle couché ?? Sûrement ses possibilités de franchissement en tout terrain... Mais là je vais créer un sujet nouveau dans le forum ... Et question vitesse, le Catrike Speed se défend pas mal tout de même, on attend Marc cet été pour nous faire la preuve par 9 ... 9 c'est 3 au cube ... 3 roues pour 3 fois plus de bonheur |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: 1 ére sortie en rider. Sam 17 Juin 2006, 21:49 | |
| - Ness a écrit:
- La preuve par 9... 9 c'est 3 au cube...
Pas très orthodoxe, ça : pas assez... carré à mon goût ! |
|
Michel Posteur d'or
| Sujet: Re: 1 ére sortie en rider. Dim 18 Juin 2006, 12:29 | |
| La photo est belle... c'est déjà bien Je n'ai pas encore vu un trike aussi rapide qu'un vélo couché... mais est-ce à cause du trike ou du cycliste? Probablement que les trikes lourds handicapent fortement mais les trikes légers? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 ére sortie en rider. | |
| |
|