| [Effectué] On lance les paris... rien ne va plus... les jeux sont faits ! | |
|
+5momo05 cavallo pazzo MIB54 Tioub hysope 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Effectué] On lance les paris... rien ne va plus... les jeux sont faits ! Sam 16 Aoû 2008, 21:23 | |
| régénération impressionnante sur ce dernier parcours , sur un itinéraire de montagne tel que celui ci l'évidence d"un moteur roue avec régé est totale (et si gtu avais un Ki... ) merci pour les photos , c'est "exotique" vu de catalogne!!!! thierry |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: [Effectué] On lance les paris... rien ne va plus... les jeux sont faits ! Sam 16 Aoû 2008, 21:25 | |
| J'ai atteint en effet les - 700 W ! J'avais un bon lièvre. Voir photos.
A++
Jeff |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Effectué] On lance les paris... rien ne va plus... les jeux sont faits ! Sam 16 Aoû 2008, 21:34 | |
| il y a un truc que je saisis pas dans tes valeurs.... le valeur Ah indiquée correspond bien au differentiel entre AH total consommé et AH régénéré mais la valeur Wh suivante semble être uniquement la valeur totale consommée (sans tenir compte de la régé) et la colonne d'apres la valeur Wh/km tient pourtant compte de la régé, je m'y perd un peu!! si ja tout compris, tu as tourné a 6wh/km sans compter la régé , ce qui est un joli chiffre tout de même , tu as pas dû faignasser des cuisses!! et donc 3 wh/km serait une valeur "fictive" incluant la régénération , est ce cela? thierry |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: [Effectué] On lance les paris... rien ne va plus... les jeux sont faits ! Dim 17 Aoû 2008, 08:08 | |
| Tous bon. Ce sont les chiffre du cycles analyst... y en a plein... Dans la première partie (jusqu'au col du noyer), j'ai mis 200 w maxi. Et mon lièvre m'a suivis... ensuite au col vu les chiffres... j'ai suivit mon lièvre. Je sais qu'il roule très fort donc c'était un bon moyen de faire des bons chiffres. Mais je n'ai jamais transpiré. Sauf à la fin ... par sympathie. 3 w enfin plutôt 4... il ne fallait pas être au dessus de 5 ... En cote, mon lièvre arrive à me dépasser en sprit (100 m) ... en descente il m'attends. Mais la descente ... n'est plus ma tasse de thé. a+ Jeff |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Effectué] On lance les paris... rien ne va plus... les jeux sont faits ! Dim 17 Aoû 2008, 13:54 | |
| Et qui avait raison? Tu vois, 5 Wh/km c'est énorme, en fait. Bon, pour de telles valeurs de régé il faut avoir de la belle côte. Coup de bol, tu est équipé dans ta région... Et les tensions à l'arrivée sont réjouissantes: toujours plus que le nominal, donc pas de soucis de viellissement prématuré. Si Momo05 passe par ici, c'est cela que je voulais dire par "ne pas descendre sous les 36 V" dans un autre message: si tu peux, restes dans la plage haute, ce sera tout benef pour la durée de vie, et donc le porte-monnaie. Hysope, comment as-tu limité à 200 W? A la main ou par le Cycle Analyst? N'ayant toujours pas reçu mes pièces, je n'ai pas encore pu tester le limiteur... |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: [Effectué] On lance les paris... rien ne va plus... les jeux sont faits ! Dim 17 Aoû 2008, 20:26 | |
| Cavallo :
C'est pire que raison là ! J'en reviens pas. On a la carriole... on a les watt... les distances sont a portés SUPER.
J'ai bloqué à 200 w avec un bout de chambre à air pour bloquer l'accélérateur... Cette idée est a déconseiller dans des conditions où il faut rester vigilant.
Mais j'attends de te voir en septembre... pour ouvrir le cycle analyst.
a+
Jeff |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Effectué] On lance les paris... rien ne va plus... les jeux sont faits ! Ven 22 Aoû 2008, 16:32 | |
| - hysope a écrit:
- Mon ex KI revendu à Jeton
Faux ! |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: [Effectué] On lance les paris... rien ne va plus... les jeux sont faits ! Jeu 28 Aoû 2008, 08:44 | |
| ... j'ai remis ton J. Maître .... Ne me coupez pas les doigts ... pitié .. je n'oublierai plus... a+ Jeff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Effectué] On lance les paris... rien ne va plus... les jeux sont faits ! | |
| |
|
| |
| [Effectué] On lance les paris... rien ne va plus... les jeux sont faits ! | |
|