petit_braquet Nouveau / nouvelle
| Sujet: Un VD qui voudrait faire du VC Lun 21 Juil 2008 - 15:04 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Lyonnais et comme mes parents m'ont appris à faire du vélo.?? je fais du VD ! Depuis je fais de la longue distance (PBP en 2007) et de lire et voir le VC me tente bien. Dernièrement lors d'un Contre la montre en région lyonnaise j'ai rencontré quelques VC qui d'ailleurs ont surpris les cyclsites !!! Normal je crois encore qu'il faut quand même appuyer et donc rendre honneur aux VC !!!
Envisageant de faire de la longue distance, je vous poserai pas mal de question pour ne pas me planter !!
Merci pour votre aide.
> Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout....c'est pareil entre un VD et un VC |
|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Un VD qui voudrait faire du VC Lun 21 Juil 2008 - 15:19 | |
| Chouette un Lyonnais! on va bientôt être plus nombreeux que les Grenoblois ;-) Au plaisir de te voir et de te faire essayer, car en plus des questions il faut quelques heures de vol route pour se faire une idée Il y a pas mal de cyclistes à Lyon et des modèles différents! Au plaisir de te voir.
http://velorizontalyon.blogspot.com |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Un VD qui voudrait faire du VC Lun 21 Juil 2008 - 15:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un VD qui voudrait faire du VC | |
| |
|