| Différentiel Kettwiesel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Différentiel Kettwiesel Mar 22 Juil 2008, 18:55 | |
| Bonjour à tous,
Je vous lis depuis quelques mois en préparant et en économisant pour un achat futur de trike.
J'ai une question concernant le Kettwiesel. Est-il possible de monter un différentiel sur un Kett standard ? Cela permettrait-il d'envisager aussi sereinement le TT/TC qu'avec un Kett Ride ?
Sitch rêveur en auvergne |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Différentiel Kettwiesel Mar 22 Juil 2008, 20:39 | |
| Visiblement c'est dans la liste des options possibles donc oui. Voir ici |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Différentiel Kettwiesel Mar 22 Juil 2008, 21:03 | |
| j'ai l'impression que sitch voulait parler d'équiper lui-même un kett en ajoutant un différentiel à un kett standard
étant donné que le kett ride est précisément un kett avec cardan et différentiel |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Différentiel Kettwiesel Mar 22 Juil 2008, 21:38 | |
| - Citation :
- Differential +0,73kg / +1,61 lbs (e) 599,00"€
Lu dans le catalogue : on le trouve en pièce détaché... mais cela reste très très cher... comme toutes les options chez Hase (cf barre pour le "trailer bike") |
|
| |
sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Différentiel Kettwiesel Mar 22 Juil 2008, 23:08 | |
| oui Chabizar a bien compris mon propos : en gros, si je commence "à l'économie " avec un Kett standard parce que je ne suis pas sûr de vouloir faire du TC, est-ce que je peux le modifier (ou le faire modifier par mon vélociste) et le doter du différentiel ? mais j'avais pas noté que le ride avait un cardan en plus du différentiel ... du coup j'imagine que ça doit pas être super simple d'équiper un Kett standard avec le différentiel s'il est prévu pour fonctionner avec un cardan ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différentiel Kettwiesel Mer 23 Juil 2008, 00:09 | |
| - essaie-le, ainsi que d'autres tricycles avant de te poser ces questions.
|
|
| |
fab13n *
Messages : 54 Âge : 47 Localisation : Toulouse VPH : Nazca Explorer, Kettwiesel Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Différentiel Kettwiesel Mer 23 Juil 2008, 00:26 | |
| J'avais posé la question (au magasin d'Angers je crois), et on m'a dit qu'en seconde monte, ils ne vendent pas le différentiel seul : ils rapatrient le Kett en usine pour le monter eux-mêmes, et ça coûtait ridiculement cher, genre 1500 euros |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Différentiel Kettwiesel Mer 30 Sep 2009, 18:29 | |
| Avis de Recherche:
le dénommé Sitch a quitté Lyon en emportant un Kettwiesel noir vendredi dernier (25/09). Il n'est plus apparu depuis sur le forum, on le soupçonne de préférer son Kett à la fréquentation de ce site. L'individu est possiblement quelque part en Auvergne, si son tricycle ne l'a pas emmené plus loi;
signes distinctifs: le Kett a un différentiel, et le propriétaire un large sourire! |
|
| |
sitch Posteur d'argent
| Sujet: Re: Différentiel Kettwiesel Mar 13 Oct 2009, 09:50 | |
| Euh ... ... c'est bon ... ch'uis là C'est vrai que je manque un peu de temps en ce moment, plus d'activité au taf, les travaux d'automne à terminer avant les premières neiges du coup, la _vraie_ vie prend le pas sur le forum ... Non, le Kett ne m'a pas emmené très loin, mais je suis en train d'explorer les dizaines de km de chemins forestiers et pistes de campagne des environs, et là, il n'y a qu'un mot, c'est BON !!! Je me cantonne aux hauts plateaux des Combrailles autour de chez moi. Il y a de quoi faire, et des côtes à fort pourcentage à foison pour grimper sur les pentes des Puys. Et là je suis bien content d'avoir un différentiel ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différentiel Kettwiesel | |
| |
|
| |
| Différentiel Kettwiesel | |
|