| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+237phiphi07 ckieffer dux cricri grand pierre Erikavélo beno furax jpvice La Boussole baron41 Michmich21 terje bouquetin Orange yffig daniel80 jiosco du val pierrecour53 JulienVM rouelibre44 Roul'tabosse cafouille JJ34 oli1969 Teuienne booktin juanalexei breizh44 guiguinou rahan Caracol84 Dobro red_is_dead Deuz snappy Thomas Tours Drakho gui13 Speedy Malric TroisL zit Le Gège Pierpi mangeolle Snickers Ptitom Yoplait daube peyo47 alboletono Arvis Nain de Jardin LoRan(s) jagut Orailpif fifi 47 marmottavelo Aviateur35 KIKI-129 franck61 cebd djiji renard argenté Antec Le Héron Kony() fildeau Rêveuse Pomme d'Happy gipé le goiff' 73 cekamis 77 LXW daweed besson frédéric laf_ange Alain V Thygo Hubert sebm JoCo oggy Pat16 gassies Cyrilc Mikael le Fou lmdu78 sebastien laurent38 JC25 Jno33 patoo45 Vieuclou Albout33 sherpa421 lablette biroulet sleibt Cisou sanjuro Antipode famillechabaud AMACAROU Ferran Malenavelo Gwendalf amidesign xael Zwoofff Tijojo bufo_72 Eltigrou bartrik Didier31 irgoff Leloublan Philippe69 ALagrange (Alex) Gaze bandicoot StéphaneDeVannes detrike giloulebreton Machin vipere noire Loïc H-vélix Gillou05 SPOCK 2 Theocabane gael30 bison couché Bentlu59 antoine 68 patou68 yoclode hbourj Magnum denisfes philip jay72 LaurentD Denis06800 lpg J-B dafal PUJ La Tortue Asocat daphnis jako Calcoran PaulNizan Fastolfe sergio bqt loumi1 Mimi85 Velosteph Hector bigdan Zythum LucB Samural fabien basdelacote Steflelutin IDR56 giyere HTC 87 Magic yvesg83 parker1 Schuss Trucmaiscoeur Emanon herve tontonjoe Micke pasteque ly masse Trikoteur jpm Itof Méyachev François 41 Myrddin O'Leave nabla elisa Ralevy A2piR Jéjon roudoulf Willy iubito le cam jean-pierre L'Oli Xipetepec eric Vanessa Sparv Knar MIB54 M Surcrout aime-aile33 Papy volant ELGRINGO figaro marcel Vindwa Jean-Lou Lolo39 kaya angebe Kapello Amiralbibi teff poupa Sébastien h fred24 Jean Thevenet MARTIN Armandos ced74 el gato rico franck le meunier oufti77 jmayo pocket rocket pascalambic Dolmen Freyot discoveur700 poppy Edlamouette Didier33 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 29 Juil 2008, 21:11 | |
| Cet aprés midi en passant prés de la piste cyclable de Mios, prés du pont sur la Leyre (pour ceusses qui connaissent...) j'ai vu un attroupement de gamins. Au milieu il y avait un fanion orange et un gilet fluo. J'étais en bus et ça a été trop rapide mais je suis persuadé qu'il y avait un VC , peut-être un trike, autour duquel les gosses étaient agglutinés...Si ça n'est pas ça, ça y ressemblait. |
|
| |
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 30 Juil 2008, 11:37 | |
| Dans la région Vendômoise, je me sens un peu seul, toutefois on m'a signalé récemment un LR sur la route de Beaugency ? serait ce éric? le tendon d'achille serait remis en état ? Ce serait cool.... mais je crains que ce soit quelqu'un d'autres... |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 30 Juil 2008, 22:00 | |
| je suis passé a la boutique M5 ce soir y'avait plein de monde... |
|
| |
Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 30 Juil 2008, 22:31 | |
| vu sur la sortie du 30 juillet 2008 sur la route juste au nord du lac du Bourget entre portout et chatillon-chindrieux: un tricycle allant vers l'Est. |
|
| |
Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 01 Aoû 2008, 22:16 | |
| vu le 1 août 2008 un tricycle avec moteur roue arrière, à la sortie est de St-Martin de Bavel, route de ceyzérieux. avait des cheveux blancs, agé. |
|
| |
fred24 **
Messages : 114 Âge : 53 Localisation : dordogne VPH : pioneer Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 11 Aoû 2008, 19:26 | |
| J'ai roulé 2400 kms en france cet été, et croisé quelques couchés, dont un (nico47) avec qui j'ai partagé 5 jours, et d'autres qui en possèdent un mais pas en vacances ! (Franck86!) Je crois moi aussi que le VC prend un peu son envol, sans savoir s'il faut vraiment s'en réjouir ?!! |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 15 Aoû 2008, 11:03 | |
| J'en ai encore vu un ce matin ! Il prend la poussière dans le garage, il faut que je le sorte ce week-end ! |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 04 Sep 2008, 23:42 | |
| Ce soir, en rentrant de balade, j'ai rattrapé un hollandais sur un Sinner guidon bas en cyclocamping. Je lui ai proposé le logis mais il a décliné préférant sa tente à ma maison. Le fait d'habiter à 500m d'un camping rendrait-il mes propositions apparemment malhonnêtes ? Il a quand même eu un regard admiratif pour le Performer. Et m'a dit qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de VC dans la région... Je le lui ai confirmé ! |
|
| |
teff Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 52 Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone VPH : Trice Q26 & Baron XS Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 19 Sep 2008, 18:28 | |
| Ce matin en allant bosser j'ai vu un Pino à l'attaque des Esses de la Croix-Rousse... et un seul cycliste dessus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 19 Sep 2008, 21:13 | |
| - il aurait apprécié que tu lui signales que personne n'était au guidon...
pour moi c'est simple : je dois croiser une ou une couché toute les cinq sorties. donc soit je sors, soit je flooode poste intensément contribue à tort sur ce fil.
|
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 19 Sep 2008, 22:29 | |
| - teff a écrit:
- Ce matin en allant bosser j'ai vu un Pino à l'attaque des Esses de la Croix-Rousse... et un seul cycliste dessus !
ça c'est une bonne idée pour prendre des demoiselles en stop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 20 Sep 2008, 01:35 | |
| - sauf que les Condor, monocycle, kickbike et Baron ; c'est moyen pour accueillir en amazone...
même en descente, SURTOUT en descente !
|
|
| |
teff Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 52 Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone VPH : Trice Q26 & Baron XS Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 20 Sep 2008, 12:21 | |
| - Patum Catus a écrit:
- il aurait apprécié que tu lui signales que personne n'était au guidon... Bon, ok. J'ai vu un vélo couché (au moins pour moitié), avec dessus... un cycliste droit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 20 Sep 2008, 13:20 | |
|
{o,o} |)__) -"-"- O RLY ?
(j'avions compris) |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 24 Avr 2009, 19:28 | |
| Je déterre ce post pour la même raison qui m'avait poussé à le créer : je continue d'en voir partout. Aujourd'hui, avec ma tendre et douce , nous sommes allés pique-niquer au bord du lac de Lacanau (C'est à dire que nous nous sommes faits le petit restau avec vue sur le lac) 60 km A/R. En sortant du restau pour repartir nous avons vu arriver un baron orange. Le cycliste s'est arrêté et nous avons discuté. Il s'appelle Jean-Yves et visite notre forum (Jean-Yves, si tu me lis...) . Il avait déjà vu mon avatar (vous savez, je commence à être connu ) Je lui ai chaudement recommandé de s'inscrire, en plus c'est un Girondin, de Bordeaux! En passant nous avons fait l'article de nos vélos à deux papys cyclosportifs (Trois VC, c'était une vraie concentration )Aprés nous être quittés, en revenant par la piste vers le Porge, nous avons croisé deux cyclocampeurs Belges sur des Challenges bien fatigués. C'était des Flammands (Non, pas roses...) J'ai pu converser un peu, grâce à mon Anglais anecdotique Ils venaient de Lourdes, via le Pays Basque, les Landes et se rendaient vers Lacanau océan. Un peu aprés, en arrivant à l'ancienne gare du Porge, nous avons lié conversation avec un trikiste (triker?) qui était du coin, lui. Je crois que le Sud-Ouest va devenir un point de passage trés fréquenté pour les VC : Tant mieux, nous, on verra du monde comme ça |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 24 Avr 2009, 19:36 | |
| Aujourd'hui moi aussi j'ai croisé un vc un bacchetta strada comme le mien comme j'étais trop content!!! En fait c'était mon propre reflet en passant devant une vitrine... |
|
| |
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 25 Avr 2009, 08:46 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 25 Avr 2009, 16:13 | |
| |
|
| |
Amiralbibi ***
Messages : 208 Âge : 45 Localisation : Pau (64) VPH : VTT Sobre Bike, Route CAAD 10 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 25 Avr 2009, 16:58 | |
| Moi, j'en ai encore jamais croisé A croire que ce n'est pas courant en IDF. |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: eheh Sam 25 Avr 2009, 20:27 | |
| il me semble bien que cet été, nous croisâmes, ma douce et moi, Fred 24 et son comparse sur les bords du canal du midi... Me tromp'je? |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 25 Avr 2009, 20:53 | |
| - Amiralbibi a écrit:
- Moi, j'en ai encore jamais croisé A croire que ce n'est pas courant en IDF.
Courant, peut-être pas mais roulant, si ! :toto: |
|
| |
fred24 **
Messages : 114 Âge : 53 Localisation : dordogne VPH : pioneer Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 26 Avr 2009, 18:04 | |
| - Kapello a écrit:
- il me semble bien que cet été, nous croisâmes, ma douce et moi, Fred 24 et son comparse sur les bords du canal du midi...
Me tromp'je? Si ton fiero est rouge, effectivement, nous nous sommes croisés. Nikos était ébahi, car il n'avait jamais croisé d'autre VH en qqs années de pratique ! Et cette année là il m'a vu, puis nous en avons croisé 3 ensemble !!! |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ahah Mar 28 Avr 2009, 18:22 | |
| non fred, c'était un fiéro noir, mais avec un sac rouge... Et un de vous deux venait de Dordogne (Sarlat ???). Ma compagne était sur un moulton et mon jeux de direction était naze (un joli jeu dans le jeu). Un de vous deux avait un bas arrière optima pas d'origine sur un vélo pas Optima. Si c'est bien ça, ce fut vous. |
|
| |
angebe Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 41 Localisation : Belgique (Eghezée) VPH : Azub 5, grasshopper fx Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 30 Avr 2009, 14:29 | |
| J'ai vu un trike se ballader sur le ravel à Eghezée il y a 2-3 semaines. (Est-il dans le coin?)
De mon côté je n'étais pas sur mon vélo.
Le we passé première ballade d'une centaine de km avec le vélo (toujours celui du magasin)... même des VD j'en ai croisé très peu! |
|
| |
kaya **
Messages : 64 Âge : 45 Localisation : 93 Epinay sur Seine VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 30 Avr 2009, 15:19 | |
| - poupa a écrit:
- Amiralbibi a écrit:
- Moi, j'en ai encore jamais croisé A croire que ce n'est pas courant en IDF.
Courant, peut-être pas mais roulant, si ! :toto: Il faut bien dire que l'on est peu de fous à sortir en cubilette en IDF. Et puis on est 11Millions.... moyenne de VH/habitant : 0.0000000....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|