Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+237
phiphi07
ckieffer
dux
cricri
grand pierre
Erikavélo
beno
furax
jpvice
La Boussole
baron41
Michmich21
terje
bouquetin Orange
yffig
daniel80
jiosco du val
pierrecour53
JulienVM
rouelibre44
Roul'tabosse
cafouille
JJ34
oli1969
Teuienne
booktin
juanalexei
breizh44
guiguinou
rahan
Caracol84
Dobro
red_is_dead
Deuz
snappy
Thomas Tours
Drakho
gui13
Speedy Malric
TroisL
zit
Le Gège
Pierpi
mangeolle
Snickers
Ptitom
Yoplait
daube
peyo47
alboletono
Arvis
Nain de Jardin
LoRan(s)
jagut
Orailpif
fifi 47
marmottavelo
Aviateur35
KIKI-129
franck61
cebd
djiji
renard argenté
Antec
Le Héron
Kony()
fildeau
Rêveuse
Pomme d'Happy
gipé
le goiff' 73
cekamis 77
LXW
daweed
besson frédéric
laf_ange
Alain V
Thygo
Hubert
sebm
JoCo
oggy
Pat16
gassies
Cyrilc
Mikael le Fou
lmdu78
sebastien
laurent38
JC25
Jno33
patoo45
Vieuclou
Albout33
sherpa421
lablette
biroulet
sleibt
Cisou
sanjuro
Antipode
famillechabaud
AMACAROU
Ferran
Malenavelo
Gwendalf
amidesign
xael
Zwoofff
Tijojo
bufo_72
Eltigrou
bartrik
Didier31
irgoff
Leloublan
Philippe69
ALagrange (Alex)
Gaze
bandicoot
StéphaneDeVannes
detrike
giloulebreton
Machin
vipere noire
Loïc
H-vélix
Gillou05
SPOCK 2
Theocabane
gael30
bison couché
Bentlu59
antoine 68
patou68
yoclode
hbourj
Magnum
denisfes
philip
jay72
LaurentD
Denis06800
lpg
J-B
dafal
PUJ
La Tortue
Asocat
daphnis
jako
Calcoran
PaulNizan
Fastolfe
sergio
bqt
loumi1
Mimi85
Velosteph
Hector
bigdan
Zythum
LucB
Samural
fabien
basdelacote
Steflelutin
IDR56
giyere
HTC 87 Magic
yvesg83
parker1
Schuss
Trucmaiscoeur
Emanon
herve
tontonjoe
Micke
pasteque
ly masse
Trikoteur
jpm
Itof Méyachev
François 41
Myrddin
O'Leave
nabla
elisa
Ralevy
A2piR
Jéjon
roudoulf
Willy
iubito
le cam jean-pierre
L'Oli
Xipetepec
eric
Vanessa
Sparv
Knar
MIB54
M
Surcrout
aime-aile33
Papy volant
ELGRINGO
figaro
marcel
Vindwa
Jean-Lou
Lolo39
kaya
angebe
Kapello
Amiralbibi
teff
poupa
Sébastien h
fred24
Jean Thevenet
MARTIN
Armandos
ced74
el gato
rico
franck le meunier
oufti77
jmayo
pocket rocket
pascalambic
Dolmen
Freyot
discoveur700
poppy
Edlamouette
Didier33
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyVen 02 Sep 2011, 08:53

sanjuro a écrit:

je voulais parler du rd-pt qui se trouve au bout de la rue (cours) de la république en allant vers Bayer.

OK, alors c'est sûrement moi car je passe là une à deux fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptySam 03 Sep 2011, 10:10

Hier 12h 12h30 un M5 vert sur l'avenue de Garbsen à Hérouville ?

C'est qui ? certainement un vélotaffeur car je l'ai apercu plusieurs fois .

En tous cas balade cet aprem 15h à l'aviron (voir post normand)
velo1 partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Smsmily partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Lryu4 velodroit
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptySam 03 Sep 2011, 18:18

Croise un trike rue de Paris a Rennes, ce jeudi en debut de soiree. Malheureusement j'etais avec Incognito et non pas avec Quest, du coup je ne suis meme pas sur que l'interesse ait vu mon petit signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyMar 06 Sep 2011, 09:07

une collègue a vu un vélomobile rentrer dans le parking d'Auchan à Brives-Charensac (43)

Sylvain de Vélovergne ?
('tain t'aurais dû aller à peine plus loin je bosse dans c't'avenue)

on arrivera bien à se rencontrer un jour, je ne t'ai aperçu qu'une fois, j'étais dans le camion d'Alex à la sortie du camping d'Allègre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyMar 06 Sep 2011, 19:35

En montant vers Sault, un cat BionXé m'a doublé (allemand je crois), je l'ai redoublé un km plus loin à sa première escale technique (pause bière), pas revu.
Les trois tricyclettes que j'ai rencontré en un an et demi, étaient toutes assistées... partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
biroulet
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : bordeaux
VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70'
Date d'inscription : 22/12/2010

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyMar 06 Sep 2011, 21:57

vers 18h 45'
nous avons croisé un vélo couché sur la piste cyclable (avec des sacoches jaunes) entre mérignac arlac et la rocade
nous étions avec le pino
juste un petit salut de la main


biroulet
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyMer 07 Sep 2011, 15:37

Ca aurait pu, mon itinéraire vélotaff n'est pas loin, mais non, je ne porte pas de sacoches jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyMer 07 Sep 2011, 21:45

Aujourd'hui vers 15h00 à Genève, sur la route des acacias en direction de pont-rouge: Tricycle (catrike 700?) avec un jolly roger en guise de fanion. J'étais en voiture dans le sens opposé, mais pas pu le saluer. Sekelkun dici?
Revenir en haut Aller en bas
lablette
Débutant(e)
lablette


Messages : 22
Âge : 45
Localisation : 25 - Fourg
VPH : M5 low racer
Date d'inscription : 18/08/2011

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyDim 11 Sep 2011, 14:15

On roule couché sur l'eurovéloroute 6 ce dimanche matin !!

J'ai aperçu un vc surout le fanion orange entre chalèze et novillars au environ de 10h, j'étais avec un copain en vd et le vc allait trop vite pour nous. partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Toto2lt0

J'ai croisé un couple sur des trikes rouges (peut être performer) entre thoraise et torpes vers 11h40.

Bonne route à vous tous.

A+.

Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyDim 11 Sep 2011, 17:34

Lors de la 2eme édition de Cyclovia à Bruxelles, un Alizé de chez Challenge est venu faire un tour en ville. Rare!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 48
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyLun 12 Sep 2011, 11:20

Dimanche 11 septembre le matin 2 raze-moquettes, un à Polionnay et un autre en redescendant en direction d'Yseron. Ça frôle l'invasion !


Dernière édition par sherpa421 le Lun 12 Sep 2011, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyLun 12 Sep 2011, 12:17

hier dimanche 11 sept, sur la piste Lapébie au milieu de plein de vélos au festival ouvre la voix, un Pinot Hase chargé...
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyLun 12 Sep 2011, 14:36

Aujourd'hui lundi 12 septembre à Lyon, à midi pile à la Part-Dieu entre gare et centre commercial :
- un baron bleu avec un gros rétroviseur rond sur longue tige métallique, et 2ème petit rétro à droite me semble-t-il
- son pilote : jeune homme environ 25 ans, casquette noire et tee-shirt blanc, cheveux châtains bouclés un peu longs sur la nuque

Il roulait assez cool sinon je pourrais pas donner autant de détails Laughing

Pas pu courir derrière, étant alors en mode piéton-tram avec chargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Albout33
***
Albout33


Messages : 132
Âge : 72
Localisation : EYSINES
VPH : vtt,course d4 carbone, catrike expé,méta 20/26
Date d'inscription : 17/11/2010

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: rencontres    partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyLun 12 Sep 2011, 15:50

Jeudi 8/09 ap m, en route pour les Pyrénées, entre PISSOS et SABRES, un point lumineux attire mon attention, puis je distingue un trike sacoches, arborant un pavillon qui ne m'a pas semblé etre de l'hexagone, mais je ne suis pas certain d'avoir bien vu, le tout suivi de très prés par un semi remorque,IMPRESSIONNANT le contraste heureusement que l'on tourne le dos à ce spectacle lorsque l'on est sur le trike partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Triste6
Sinon, efficace le phare en plein jour, car c'est bien lui que j'ai vu en premier, et de loin! partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Cool
Dimanche 11/09 dans la matinée, montée du TOURMALET versant ste Marie de CAMPAN, un autre trike, je suis resté un moment à coté de son pilote pour le saluer et l'encourager, mais concentré sur son effort celui ci n'a pas tourné la tête (je comprend bien) partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Zoxmiley partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Cool
C'était un monsieur d'un certain âge, doté d'une belle barbe blanche et casqué d'un genre ekoi avec visière bombée
Serait'il connu sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-au-nord.blog4ever.com
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyLun 12 Sep 2011, 16:49

Cela ne serait-il pas mieux dans le fil J'en vois partout cette année?

Si un modo peu faire la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Albout33
***
Albout33


Messages : 132
Âge : 72
Localisation : EYSINES
VPH : vtt,course d4 carbone, catrike expé,méta 20/26
Date d'inscription : 17/11/2010

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyLun 12 Sep 2011, 16:59

merci à toi de le remarquer, car en fait c'est ce que j'ai voulu faire , mais manifestement j'ai merdé, désole partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-au-nord.blog4ever.com
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyLun 12 Sep 2011, 17:10

Tu as du cliquer sur nouveau au lieu de répondre voilà tout. partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 4048
Ca ne devrait pas tarder pour le replacement dans le topic adéquat Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyLun 12 Sep 2011, 17:41

fusion faite
Revenir en haut Aller en bas
Albout33
***
Albout33


Messages : 132
Âge : 72
Localisation : EYSINES
VPH : vtt,course d4 carbone, catrike expé,méta 20/26
Date d'inscription : 17/11/2010

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyLun 12 Sep 2011, 19:46

En effet, cest ce que j'ai fait Embarassed
Merci d'avoir rectifié mon erreur partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-au-nord.blog4ever.com
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 89
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyLun 12 Sep 2011, 23:36

Albout33 a écrit:

Dimanche 11/09 dans la matinée, montée du TOURMALET versant ste Marie de CAMPAN, un autre trike, je suis resté un moment à coté de son pilote pour le saluer et l'encourager, mais concentré sur son effort celui ci n'a pas tourné la tête (je comprend bien) partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Zoxmiley partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Cool
C'était un monsieur d'un certain âge, doté d'une belle barbe blanche et casqué d'un genre ekoi avec visière bombée
Serait'il connu sur ce forum?

Ça ressemble à Papy Volant ça...........
Je sais qu'il est en vadrouille, il me semble, quelque part par là...............
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1782
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyMar 13 Sep 2011, 15:17

bruuuno a écrit:
Salut,

Je prépare un voyage à travers l’Europe et ses pays limitrophes depuis maintenant trois mois.
Le départ est fixé mardi prochain et l'itinéraire est le suivant :
Région parisienne, descente de la France par le centre - Espagne (Galice - Andalousie) - Algérie (à 200 km des côtes pour éviter les grosses agglomérations et profiter des superbes paysages) - Tunisie (passage obligatoire pour prendre le ferry et rallier la Sicile) - Italie, puis je continu vers l'Est (Balkans, Grèce, Turquie) ou je rentre à la maison selon l'humeur et les finances.

Âgé de 23 ans, je n'ai que 100 km de pratique sur mon Gaucho, et compte donc me roder tranquillement en France en m’arrêtant chez de la famille sur mon parcours. Ayant fini les études en juin, je n'ai pas de date de retour imposé.


Rencontré ce matin, mardi donc, alors que je rentrais de ma sortie club, juste avant La Ferté-Alais.
Il commence à petites doses, étapes de 50/60 km au début: 1er objectif, Albi, où il a de la famille et puis, il verra selon son adaptation au VC !
Ce n'est que le 3ème VC que je vois dans le coin et, pour lui, c'était une 1ère. Imaginez sa surprise.
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyMer 14 Sep 2011, 15:00

Croisés à Nîmes ce matin trois tandems en groupe dont un pino. Y aurait-il un club de "tandemistes" dans le coin ? (ils n'avaient pas de bagages)
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 61
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyMer 14 Sep 2011, 18:58

Je venais de rentrer à vélo du travail ce soir quand ma femme et ma fille sont arrivées (en voiture) en m'annonçant avoir doublé un vélo couché. Le gars est passé sur la D7 entre Berric et Theix (Morbihan) roulant très vite, je n'ai pas eu le temps de descendre à la départementale pour lui faire signe. Il portait un t-shirt orange et roulait sur un vélo noir. Quelqu'un d'ici? Malric peut-être, comme il était apparemment barbu et je l'ai vu rouler vite?
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:08

Malric avait un zockra HR noir aux championnats de France piste, mais était rasé.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 EmptyMer 14 Sep 2011, 21:01

Rentrant chargé de sable pour ma bétonnière préférée, je croise au bas de Pujols un GO ONE avec une dame dedans. Arrêt, discussion. C'est une dame belge "Judith Postelmans" qui va jusqu'en... Sicile, avec une assistance électrique.
Je lui propose de se restaurer elle et sa batterie à la maison, elle monte, on discute, on gonfle les pneus à toc, on mange, et elle repart après moultes discussions sur comment traverser Marseille sans devenir fou (j'ai la soluce...)
Et puis elle repart par Sauveterre.
Elle a éclairé ma journée.

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Img_7012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: