Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+237
phiphi07
ckieffer
dux
cricri
grand pierre
Erikavélo
beno
furax
jpvice
La Boussole
baron41
Michmich21
terje
bouquetin Orange
yffig
daniel80
jiosco du val
pierrecour53
JulienVM
rouelibre44
Roul'tabosse
cafouille
JJ34
oli1969
Teuienne
booktin
juanalexei
breizh44
guiguinou
rahan
Caracol84
Dobro
red_is_dead
Deuz
snappy
Thomas Tours
Drakho
gui13
Speedy Malric
TroisL
zit
Le Gège
Pierpi
mangeolle
Snickers
Ptitom
Yoplait
daube
peyo47
alboletono
Arvis
Nain de Jardin
LoRan(s)
jagut
Orailpif
fifi 47
marmottavelo
Aviateur35
KIKI-129
franck61
cebd
djiji
renard argenté
Antec
Le Héron
Kony()
fildeau
Rêveuse
Pomme d'Happy
gipé
le goiff' 73
cekamis 77
LXW
daweed
besson frédéric
laf_ange
Alain V
Thygo
Hubert
sebm
JoCo
oggy
Pat16
gassies
Cyrilc
Mikael le Fou
lmdu78
sebastien
laurent38
JC25
Jno33
patoo45
Vieuclou
Albout33
sherpa421
lablette
biroulet
sleibt
Cisou
sanjuro
Antipode
famillechabaud
AMACAROU
Ferran
Malenavelo
Gwendalf
amidesign
xael
Zwoofff
Tijojo
bufo_72
Eltigrou
bartrik
Didier31
irgoff
Leloublan
Philippe69
ALagrange (Alex)
Gaze
bandicoot
StéphaneDeVannes
detrike
giloulebreton
Machin
vipere noire
Loïc
H-vélix
Gillou05
SPOCK 2
Theocabane
gael30
bison couché
Bentlu59
antoine 68
patou68
yoclode
hbourj
Magnum
denisfes
philip
jay72
LaurentD
Denis06800
lpg
J-B
dafal
PUJ
La Tortue
Asocat
daphnis
jako
Calcoran
PaulNizan
Fastolfe
sergio
bqt
loumi1
Mimi85
Velosteph
Hector
bigdan
Zythum
LucB
Samural
fabien
basdelacote
Steflelutin
IDR56
giyere
HTC 87 Magic
yvesg83
parker1
Schuss
Trucmaiscoeur
Emanon
herve
tontonjoe
Micke
pasteque
ly masse
Trikoteur
jpm
Itof Méyachev
François 41
Myrddin
O'Leave
nabla
elisa
Ralevy
A2piR
Jéjon
roudoulf
Willy
iubito
le cam jean-pierre
L'Oli
Xipetepec
eric
Vanessa
Sparv
Knar
MIB54
M
Surcrout
aime-aile33
Papy volant
ELGRINGO
figaro
marcel
Vindwa
Jean-Lou
Lolo39
kaya
angebe
Kapello
Amiralbibi
teff
poupa
Sébastien h
fred24
Jean Thevenet
MARTIN
Armandos
ced74
el gato
rico
franck le meunier
oufti77
jmayo
pocket rocket
pascalambic
Dolmen
Freyot
discoveur700
poppy
Edlamouette
Didier33
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
M
Accro du forum
M


Messages : 5219
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyJeu 29 Mar 2012, 16:20

un Baccheta noir à Grenoble qui roule en direction d'Eybens vers 18h45 (avenue Jean Jaurès/Perrot je crois?)
Pas toi Alex?

J'ai fait des appels de phares (pas voulu klaxonner Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyJeu 29 Mar 2012, 16:27

En meme temps vu le nombre de caisses qui nous font des appels de phares quand ils nous klaxonne pas!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le goiff' 73
***
le goiff' 73


Messages : 196
Âge : 58
Localisation : Chambéry
VPH : Zockra HR700 n°15, catrike expédition électrifié
Date d'inscription : 17/09/2011

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyVen 30 Mar 2012, 23:13

vu un low racer avec Ubar et sacoches radical solo racer aujourd'hui à 19h30 cours senozan à VOIRON.
il remontait la fil de voiture sur la bande cyclable: c'est vrai qu' on nous voit mal dans ces conditions de circulation

Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptySam 31 Mar 2012, 00:33

rico a écrit:
En meme temps vu le nombre de caisses qui nous font des appels de phares quand ils nous klaxonne pas!!! Laughing
En vélomobile, c'est pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: j'en vois partout   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptySam 31 Mar 2012, 20:25

Ce matin, vers 11 heures, à l'entrée de Saint Léonard de Noblat (ville de Poulidor ), vu un Condor chargé comme une mule, avec en guise de fanion une sorte de bouquet de fleurs artificielles.
J'étais en voiture, en sens contraire, me suis arrêté pour le héler et essayer de lui parler... Il ne m'a même pas vu. Faut dire que pour lui ça montait raide, surtout avec son barda !
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 996
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptySam 14 Avr 2012, 19:43

SUPER heureux partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 782111 d'avoir rencontré en chair et en os Pascalambic
cet après-midi de son retour de la randonnée de normandie sur son Azub
super chargé, pour une fois que je rencontre un vélo couché je ne pouvais
que m'arrêter pour le saluer ( j'étais en voiture partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Triste6 ).
A+
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMer 18 Avr 2012, 03:21

Vu sur flers vendredi soir, un couple dont la femme roulait en trike vert de marque indéterminée. Cet après midi pas moins de quatre bents! Vus secteur st Lo depuis la quatre voies...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilepartout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMer 18 Avr 2012, 09:08

Thygo a écrit:
...
Pour moi, il s'agit d'une voiture blanche sur la route entre saint fons et feyzin (oui,oui. Là ou ça pue au sud de Lyon). Le soir et le matin. Appels de phare et coucou de la main. C'est plaisant, mais je ne sais pas qui c'est.

Madame, si vous trainer par là, faite moi signe.

...


Ça y'est. Je sais qui c'est.
Je l'ai arrêté ce matin pour finir par savoir, qui me hélait de la sorte.

Il s'agit d'une femme, un peu plus jeune que moi qui à complètement craqué sur mon bel engin (hum hum). Très souriante, elle m'a dit qu'elle adorait mon vélo et qu'on allait tous y venir très bientôt.

Autre truc plaisant ce matin: Je longe une ligne de chemin de fer pendant trois kilomètres environ. Ce matin, un train allant dans le même sens que moi, m'a klaxonné.

En plus des quelques voitures qui m'ont cédé le passage et ne m'ont pas fait de crasse sur le parcours, c'est une journée qui commence plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5219
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyJeu 19 Avr 2012, 11:46

Un Tandem (performer?) couché ce matin, vu rue Pascal à Paris 13eme à 8h20 ce jeudi matin.
Pas de passager, il aurait pu m'emmener au taf Smile

Quelqu'un se reconnaît?

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyDim 22 Avr 2012, 18:29

vu ce matin un trike sur la D16 a la hauteur de hautefontaine dans l'oise vers 11H,je t'ai doublé en leon blanche avec une remorque baché
Pas d'endroit pour me garer et en retard ou je devait me rendre
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyDim 22 Avr 2012, 19:05

Vu ce matin dans le 78 sur une route en direction de PLAISIR un HR avec guidon bas. Une fois que je l'ai doublé (en voiture Embarassed ) je regarde dans mon rétro et à mon avis il venait de se faire klaxonner par la voiture qui le suivait car je le vois faire signe avec sa main gauche comme pour dire "double moi et dégage". Faut dire que cette voiture derrière moi semblait impatiente car j'ai roulé un certain temps à la vitesse du HR dans une descente pour mesurer sa vitesse mais comme j'étais très près de lui la voiture derrière moi pensait que c'était moi l'escargot elle ne voyait pas le vélo devant moi et me faisait des appels de phare car je roulais trop doucement.
Revenir en haut Aller en bas
gipé
Posteur de bronze
gipé


Messages : 284
Âge : 66
Localisation : La Londe les Maures (var)
VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp,
Date d'inscription : 29/08/2011

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMer 25 Avr 2012, 09:16

Salut,

je travaille sur le bord de route au Rayol (var), il vient juste de passer un trike, un ice dans les ton rouges, meme pas une reponse a nos saluts et encouragements (ça grimpe...) la courtoisie se perd, en tous cas mon équipe était déçue, vu qu'a travers moi ils regardent le bent autrement....
@+
partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMer 25 Avr 2012, 18:12

Gloups ;les bonnes Manières se perde partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Carton2
Perso en TC ,je répond toujours par un petit signe de la main .
Ça fait plaisir a tout le monde ,même si avec un tel engin on fait partie des illuminés. partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Idee-pui
Bonne route .
Spock 2 partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMer 25 Avr 2012, 20:07

De mon côté pour avoir rouler dans le sud de la France et ou bout du 300éme coup de klaxon, je dois avouer que j'étais un peu moins réceptif à la bonne humeur que le tricycle pouvait déclencher...
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 60
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMer 25 Avr 2012, 22:38

Vu ce matin à 11h45 à Draguignan (Var - 83) un VC (voyageur à priori) avec sacoches (Oertlieb je pense) qui traversait la zone industrielle St Hermentaire (vers Carrefour).

Pas reconnu le modèle mais roue de 26 à l’arrière et 20 à l'avant.

Après avoir pris la direction de Salernes il a fait demi tour pour aller vers le centre ville.

Si quelqu'un se reconnait...
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 89
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyDim 29 Avr 2012, 23:45

Avant-hier mon amie Andrée a vu passer devant la mairie et, qui plus est à toute allure, un suppositoire tout blanc.
Qui a osé venir se perdre dans ce bled de Duvy (à côté de Crépy en Valois), ravitaillé par les corbeaux, où j'habite ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9978
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012, 10:06

le suppo blanc cherchait Papymobile...
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rêveuse
***
Rêveuse


Messages : 130
Âge : 38
Localisation : Indre - 44
VPH : Nazca Explorer
Date d'inscription : 14/05/2008

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012, 22:07

Vu samedi après-midi un mid-racer ou high racer blanc il me semble (j'étais en sens inverse et motorisé, ça va viite !), du côté de Yenne (73).
Et ce midi, un Zockra entre Challes-les-Eaux et St Baldoph (73 toujours). Là, je l'ai mieux vu, j'étais aussi à vélo (droit).
Ils me narguaient, le mien est à 900km de là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMar 01 Mai 2012, 23:47

Aujourd'hui, belle ballade du côté de Vigny (Val d'Oise) dans le parc naturel régional du Vexin Français.

Je vois un gars sur un Aliacyclo garé dans un village. Je m'empresse d'aller à sa rencontre. C'était Pierre Leduc (le créateur de Locomocycle à Nancy). Il va bientôt bosser dans le même établissement que moi, à Cergy-Pontoise, et il profitait de son 1er mai pour visiter les environs dans le but d'y trouver un logement à la campagne qui lui donnera l'occasion d'aller au boulot à vélo. Super rencontre, l'occasion de parler aussi du Spezi où il est allé ce dernier week-end. Il semble avoir trouvé un repreneur pour Locomocycle.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMer 02 Mai 2012, 07:48

Hier en faisant ma petite sortie locale en trike entre Le Murier et le fort des Quatre Seigneurs (une petite bosse autour de Grenoble), alors que la route était quasi déserte, je me déporte sur la gauche pour lire un panneau (j'étais dans le sens de la montée). C'est à ce moment, au milieu de la forêt que je manque de me prendre un trike qui déboule en face, nous nous croisons par la gauche, demi tour, présentation, discussion, essais, ..... C'était kony() sur un Gekko pliable.
Et Kony me dit qu'il vient déjà de croisé un VC qui monte.
Y a du monde qui pratique le VC à Grenoble!
Revenir en haut Aller en bas
fildeau
**
fildeau


Messages : 83
Âge : 67
Localisation : Cournonterral, près de Montpellier
VPH : sans VC pour l'instant !
Date d'inscription : 18/06/2008

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMer 09 Mai 2012, 09:54

Salut !
en faisant mes ballades dans le coin (ouest de Montpellier, piste cyclable Lavérune-Pignan-Cournonsec) je rencontre de plus en plus souvent un cycliste en VC high racer 26x26, guidon dessous (genre Pioneer ou Condor) qui file comme le vent .... pas repéré sur la mapemonde... mais qui donc est-ce ? s'il se reconnait ici, la prochaine fois on s'arrête pour papoter et se proposer des essais de nos montures respectives ???
partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
gipé
Posteur de bronze
gipé


Messages : 284
Âge : 66
Localisation : La Londe les Maures (var)
VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp,
Date d'inscription : 29/08/2011

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMer 09 Mai 2012, 22:33

Vu par ma femme, 2 trikes passent regulierement a la londe en provenance de bregançon. si vous vous reconnaissez, un p'tit post pour se faire connaitre
a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptySam 19 Mai 2012, 21:45

vu vers 17h VC 2 fois 20 pouce guidon US a rixheim 68. quelqu un du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMer 23 Mai 2012, 14:45

Aujourd'hui, à LASSON, rue du calvaire. J'ai croisé un VC 24" tout suspendu il me semble. Le cadre est jaune.
J'ai salué le pilote.
Est-ce quelqu'un d'ici ?
Pour info, j'étais sur ma moto, un Bandit noir tout caréné.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMer 23 Mai 2012, 19:03

Vu un grasshoper rouge dans Courbevoie. J'étais en baron je l'ai vu au loin mais je pense qu'il ne m'a pas vu (trop bas partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: