Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+237
phiphi07
ckieffer
dux
cricri
grand pierre
Erikavélo
beno
furax
jpvice
La Boussole
baron41
Michmich21
terje
bouquetin Orange
yffig
daniel80
jiosco du val
pierrecour53
JulienVM
rouelibre44
Roul'tabosse
cafouille
JJ34
oli1969
Teuienne
booktin
juanalexei
breizh44
guiguinou
rahan
Caracol84
Dobro
red_is_dead
Deuz
snappy
Thomas Tours
Drakho
gui13
Speedy Malric
TroisL
zit
Le Gège
Pierpi
mangeolle
Snickers
Ptitom
Yoplait
daube
peyo47
alboletono
Arvis
Nain de Jardin
LoRan(s)
jagut
Orailpif
fifi 47
marmottavelo
Aviateur35
KIKI-129
franck61
cebd
djiji
renard argenté
Antec
Le Héron
Kony()
fildeau
Rêveuse
Pomme d'Happy
gipé
le goiff' 73
cekamis 77
LXW
daweed
besson frédéric
laf_ange
Alain V
Thygo
Hubert
sebm
JoCo
oggy
Pat16
gassies
Cyrilc
Mikael le Fou
lmdu78
sebastien
laurent38
JC25
Jno33
patoo45
Vieuclou
Albout33
sherpa421
lablette
biroulet
sleibt
Cisou
sanjuro
Antipode
famillechabaud
AMACAROU
Ferran
Malenavelo
Gwendalf
amidesign
xael
Zwoofff
Tijojo
bufo_72
Eltigrou
bartrik
Didier31
irgoff
Leloublan
Philippe69
ALagrange (Alex)
Gaze
bandicoot
StéphaneDeVannes
detrike
giloulebreton
Machin
vipere noire
Loïc
H-vélix
Gillou05
SPOCK 2
Theocabane
gael30
bison couché
Bentlu59
antoine 68
patou68
yoclode
hbourj
Magnum
denisfes
philip
jay72
LaurentD
Denis06800
lpg
J-B
dafal
PUJ
La Tortue
Asocat
daphnis
jako
Calcoran
PaulNizan
Fastolfe
sergio
bqt
loumi1
Mimi85
Velosteph
Hector
bigdan
Zythum
LucB
Samural
fabien
basdelacote
Steflelutin
IDR56
giyere
HTC 87 Magic
yvesg83
parker1
Schuss
Trucmaiscoeur
Emanon
herve
tontonjoe
Micke
pasteque
ly masse
Trikoteur
jpm
Itof Méyachev
François 41
Myrddin
O'Leave
nabla
elisa
Ralevy
A2piR
Jéjon
roudoulf
Willy
iubito
le cam jean-pierre
L'Oli
Xipetepec
eric
Vanessa
Sparv
Knar
MIB54
M
Surcrout
aime-aile33
Papy volant
ELGRINGO
figaro
marcel
Vindwa
Jean-Lou
Lolo39
kaya
angebe
Kapello
Amiralbibi
teff
poupa
Sébastien h
fred24
Jean Thevenet
MARTIN
Armandos
ced74
el gato
rico
franck le meunier
oufti77
jmayo
pocket rocket
pascalambic
Dolmen
Freyot
discoveur700
poppy
Edlamouette
Didier33
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gipé
Posteur de bronze
gipé


Messages : 284
Âge : 66
Localisation : La Londe les Maures (var)
VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp,
Date d'inscription : 28/08/2011

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:03

Double ce matin un trike ice a la sortie de La Croix Valmer, j'ai arrété mon camion pour le saluer, c'est un charmant bentradieux de 77 ans qui est un peu isolé dans son coin. On va sorganiser pour sortitir avec lui
@+
partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
Kony()
**
Kony()


Messages : 66
Âge : 35
Localisation : Grenoble
VPH : Trike Gekko FX (de HPVelotechnik)
Date d'inscription : 25/03/2011

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:11

ALagrange (Alex) a écrit:
Hier en faisant ma petite sortie locale en trike entre Le Murier et le fort des Quatre Seigneurs (une petite bosse autour de Grenoble), alors que la route était quasi déserte, je me déporte sur la gauche pour lire un panneau (j'étais dans le sens de la montée). C'est à ce moment, au milieu de la forêt que je manque de me prendre un trike qui déboule en face, nous nous croisons par la gauche, demi tour, présentation, discussion, essais, ..... C'était kony() sur un Gekko pliable.
Et Kony me dit qu'il vient déjà de croisé un VC qui monte.
Y a du monde qui pratique le VC à Grenoble!
partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 4048 J'avais pas vu ton message Wink

au plaisir de se recroiser !


Sinon j'ai croisé un couple à 2 trikes le lundi 14 mai, relativement jeunes (20-40 ans, dur à évaluer vu le faible temps où on s'est croisé) pas loin du col de Placette, près de Voreppe (38). J'étais en train de descendre très rapidement et il y avait trop de circulation pour que j'envisage de les rejoindre, j'ai juste fait un coucou et j'ai continué ma route. Si vous avez une idée de qui cela peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Héron
**
Le Héron


Messages : 96
Âge : 46
Localisation : Haute-Normandie
VPH : Baron enfin....
Date d'inscription : 19/05/2009

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:07

J'ai vu un VC à Dieppe (76) jeudi 24, vers 13h30/13h45 dans le centre ville. Drapeau belge et remorque sur un challenge ou autre vélo perché (je roue en baron!) et guidon dessous. Cycliste jeune 25 à 35 ans, pas eu le temps de prendre la photo....au rasage je dirais qu'il était pas parti hier pour sa balade!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:27

j'ai vu un VA (vélo allongé) noir au vélodrome de Bordeaux cet après-midi...
Dieu qu'il allait vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Croisé trike Scorpio, en Savoie et en Ardèche   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:18

J'ai croisé samedi 2 juin à Saint Pierre de Curtille un trike Scorpio équipé voyage. On a causé 5min. Le propriétaire habite Morestel. Il l'a depuis moins de 6 mois (une occas sur Bentokaz). Il ne cause pas sur ce forum.

L'autre un trike orange avec garde boue noir, je ne l'ai vu que de loin et de dos à Saint Bonnet le Froid le mardi 5 juin vers 15h. J'étais en Méta mais le propriètaire venant de la D44 à tourné à gauche au nord sans me voir.
Revenir en haut Aller en bas
parker1
Posteur d'argent
parker1


Messages : 497
Âge : 49
Localisation : Entre Aix et Salon de Provence
VPH : Xlow in progress
Date d'inscription : 19/05/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:10

Croisé ce matin vers 9h, entre Ventabren et Coudoux (13). Moi j'étais en voiture, mais j'ai fais un signe de la main, auquel il a sympathiquement répondu

Vu aussi il y a un petit mois, à Lambesc, un gars avec un méta et des roues profilés (celui de bentokaz ?).
Revenir en haut Aller en bas
Kony()
**
Kony()


Messages : 66
Âge : 35
Localisation : Grenoble
VPH : Trike Gekko FX (de HPVelotechnik)
Date d'inscription : 25/03/2011

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:28

Croisé 2 trike en 2 jours à Grenoble ! Ou plutôt même à Saint-Martin-d'Hères :

- Dimanche 17/06 matin, un Catrike Expédition Rouge accroché aux rampes des caddies d'un magasin Dia situé sur Gabriel Péri.

- Lundi 18/06, un ICE Sprint rouge lui aussi, équipé d'un antivol-alarme 120db plutôt dissuasif, j'ai même pas osé y toucher ^^ accroché sur le parking à Vélo devant les bâtiments de l'IMAG sur le Campus.

J'ai croisé aucun des deux propriétaires :'( et j'étais en vélo droit
Revenir en haut Aller en bas
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:35

Kony() a écrit:
Croisé 2 trike en 2 jours à Grenoble ! Ou plutôt même à Saint-Martin-d'Hères :

- Dimanche 17/06 matin, un Catrike Expédition Rouge accroché aux rampes des caddies d'un magasin Dia situé sur Gabriel Péri.

- Lundi 18/06, un ICE Sprint rouge lui aussi, équipé d'un antivol-alarme 120db plutôt dissuasif, j'ai même pas osé y toucher ^^ accroché sur le parking à Vélo devant les bâtiments de l'IMAG sur le Campus.

J'ai croisé aucun des deux propriétaires :'( et j'étais en vélo droit

Salut Kony, je voulais savoir si tu savais quel antivol alarme c'etait ? Saurai tu me le decrire ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:03

Dimanche, quelque part entre Montigny le Bretonneux et Voisins, en direction de Versailles, aperçu au loin un tricycle qui circulait sur la piste cyclable de gauche. Je le prends en chasse dans l'espoir de le rattraper pour le saluer respectueusement quand mon camarade, roulant plus loin derrière moi, me hèle bruyamment pour m'indiquer que nous prenions une mauvaise direction.

Misère et peau de banane Exclamation je ne rattraperai jamais l'intéressé Sad

Nous étions haut perchés sur nos monocycles 36". Peut-être nous a t'il aperçu Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Kony()
**
Kony()


Messages : 66
Âge : 35
Localisation : Grenoble
VPH : Trike Gekko FX (de HPVelotechnik)
Date d'inscription : 25/03/2011

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyMar 19 Juin 2012 - 6:57

Antec51 a écrit:

Salut Kony, je voulais savoir si tu savais quel antivol alarme c'etait ? Saurai tu me le decrire ?
A+
Voilà ce que j'ai pu trouver :
https://www.google.com/search?hl=fr&rlz=&q=antivol+v%C3%A9lo+120db

Celui qui attachait le Sprint était très similaire à celui-ci : http://securitemarche.fr/antivol-avec-alarme/57-alarme-de-verrouillage-24m.html

C'est dissuasif, mais à mon avis ça empêche pas grand chose si quelqu'un veut vraiment le voler. Ça s'applique à quasiment tous les antivols d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:08

Hier, proche de la gare de Biganos, vu un couple:
Monsieur en Thys bleu carte routière en main, Madame en VD noir, pas pu m'arrêter partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:12

Deux fois en moins d'une semaine que je croise un cat'700 avec les sacoches faites par Arkel. La semaine dernière c'était sur le trajet du retour du taf à la sortie de Geudertheim (comment ça c'est pas sur la route entre stras et la wantz?) et aujourd'hui vers 13h30 au croisement de la route des romains et de la rue qui longe le fossé des remparts par laquelle il arrivait...
Quelqu'un d'ici??
Revenir en haut Aller en bas
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté


Messages : 445
Âge : 67
Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR )
VPH : Zockra et Kickbike.
Date d'inscription : 04/01/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: J'en vois partout, cette année !    partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:25

Salut à tous partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Drapeau-

@ Parker

c'était peut être bien moi partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Zoxmiley en Méta bleu sacoche arrière jaune.

jeudi j'ai rallié La Seyne sur mer / Joncels ( 336 km) et vers 9 h j'étais pas loin entre viaduc de Roquefavour et La Fare les Oliviers.
Cela semble correspondre.

J'ai effectué mon retour samedi .

Belle virée pour me rassurer après l’échec de mon 400. partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Carton2

Je dis toujours bonjour aux vélos et aux voitures qui me font coucou. partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 4048 partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 782111

Sportivement

Renard argenté Cool
Revenir en haut Aller en bas
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 62
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:04

Croisé ce soir vers 18h30, un Baron LR, en pleine circulation à Courbevoie près de La Défense.
J'étais en pliant vélotaffeur, juste le temps de dire bonjour car j'étais à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:15

Eh oui c'était moi. partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 4048 Je passe souvent à Courbevoie vu que j'y bosse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djiji
Pilier du forum



Messages : 754
VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD )
Date d'inscription : 05/08/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:22

@parker

Un méta roues zipp 400 sur lambesc , casque gris c'est moi et il est bien à vendre sur bentokaz.Cause envie de passage sur un zochra .
J'ai un petit parcours qui me fait partir de la côte bleue jusqu'à lambesc chez un ami, et j'aime bien la côte de coudoux notamment sur ce parcours.
En général, ma femme et mes enfants me rejoignent pour le barbecue et je rentre en voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:30

Et un trike Sinner piloté par Jacqueline, une hollandaise qui se dirigeait tranquillement vers Morlaix un peu avant Roc trévezel. Petite discussion sympa et autorisation de la cafter sur le Fofo:
partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Photo_16
C'est marrant d'inverser les rôles car c'est la première fois qu'étant en totomobile, je double un VH pour l'attendre un peu plus loin et le shooter.

Revenir en haut Aller en bas
parker1
Posteur d'argent
parker1


Messages : 497
Âge : 49
Localisation : Entre Aix et Salon de Provence
VPH : Xlow in progress
Date d'inscription : 19/05/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:47


@renard argenté : j'étais en cabriolet, pas en vélo. Content de t'avoir croisé ! Peut être se croiserons nous mais cette fois je serais en vélo, je roule enfin de nouveau couché après un an et demi d'arrêt. Impressionnant ton trajet dans une seule journée !!! partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 0007

@djiji : J'étais presque sûr que c'était toi, enfin la description du vélo me paraissait être conforme à ce dont j'avais souvenir. Au plaisir de se croiser mais cette fois moi je ne serais pas à pied mais en XLow blanc.

Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4285
Date d'inscription : 18/07/2011

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Inconnus?   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:10

Bonsoir,

Vu à Portet sur Garonne 31


partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 _dsc0734

vu à seysses 31600
partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 _dsc0735
Revenir en haut Aller en bas
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: J'en vois partout, cette année !    partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:42



Vu ce matin a la ferté-macé velo couché , cette personne est elle sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:09

Cher ami et cycliste, il existe un fil dédié que tu trouveras ici : https://velorizontal.1fr1.net/t6068-j-en-vois-partout-cette-annee et qui permet de savoir qui était le/la vélocouchiste croisé à XXXXXXXX sur un superbe YYYYYYY à telle heure, tel jour.
C'est peut être une simple erreur de manipulation ( "nouveau", plutôt que "répondre ).
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:29

Peut-être que le fil vient de se scinder. Plus de 27.000 messages je crois. Ca en fait des rencontres ... partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 782111
Revenir en haut Aller en bas
KIKI-129
Posteur de bronze
KIKI-129


Messages : 218
Âge : 67
Localisation : Limousin
VPH : pas encore
Date d'inscription : 19/06/2010

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:43

Kapello a écrit:
Cher ami et cycliste, il existe un fil dédié que tu trouveras ici : https://velorizontal.1fr1.net/t6068-j-en-vois-partout-cette-annee et qui permet de savoir qui était le/la vélocouchiste croisé à XXXXXXXX sur un superbe YYYYYYY à telle heure, tel jour.
C'est peut être une simple erreur de manipulation ( "nouveau", plutôt que "répondre ).

tout le monde n'est pas un pro du vélo horizontal et d'internet partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Smsmily partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Smsmily partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Smsmily partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Smsmily partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Smsmily velo3roues velo3roues velo3roues velo3roues
lorsque nous croisons et parlons avec des cyclos horizontaux nous essayons de communiquer car ça fait envie d'essayer, mais le prix et les contraintes de transports font que nous devons nous contenter de ce que nous avons un vélo debout ou VTT
Revenir en haut Aller en bas
http://naturerandomontagne.blog4ever.net/
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:03

Citation :
nous devons nous contenter de ce que nous avons un vélo debout ou VTT
ou une simple voiture... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIKI-129
Posteur de bronze
KIKI-129


Messages : 218
Âge : 67
Localisation : Limousin
VPH : pas encore
Date d'inscription : 19/06/2010

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: trike   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:54

Nous croisons de plus en plus de VH , même en montagne
en ville ce sont plus des trikes
où trouver un bon comparatif pour les trikes, pliants si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naturerandomontagne.blog4ever.net/
Contenu sponsorisé





partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: