| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+237phiphi07 ckieffer dux cricri grand pierre Erikavélo beno furax jpvice La Boussole baron41 Michmich21 terje bouquetin Orange yffig daniel80 jiosco du val pierrecour53 JulienVM rouelibre44 Roul'tabosse cafouille JJ34 oli1969 Teuienne booktin juanalexei breizh44 guiguinou rahan Caracol84 Dobro red_is_dead Deuz snappy Thomas Tours Drakho gui13 Speedy Malric TroisL zit Le Gège Pierpi mangeolle Snickers Ptitom Yoplait daube peyo47 alboletono Arvis Nain de Jardin LoRan(s) jagut Orailpif fifi 47 marmottavelo Aviateur35 KIKI-129 franck61 cebd djiji renard argenté Antec Le Héron Kony() fildeau Rêveuse Pomme d'Happy gipé le goiff' 73 cekamis 77 LXW daweed besson frédéric laf_ange Alain V Thygo Hubert sebm JoCo oggy Pat16 gassies Cyrilc Mikael le Fou lmdu78 sebastien laurent38 JC25 Jno33 patoo45 Vieuclou Albout33 sherpa421 lablette biroulet sleibt Cisou sanjuro Antipode famillechabaud AMACAROU Ferran Malenavelo Gwendalf amidesign xael Zwoofff Tijojo bufo_72 Eltigrou bartrik Didier31 irgoff Leloublan Philippe69 ALagrange (Alex) Gaze bandicoot StéphaneDeVannes detrike giloulebreton Machin vipere noire Loïc H-vélix Gillou05 SPOCK 2 Theocabane gael30 bison couché Bentlu59 antoine 68 patou68 yoclode hbourj Magnum denisfes philip jay72 LaurentD Denis06800 lpg J-B dafal PUJ La Tortue Asocat daphnis jako Calcoran PaulNizan Fastolfe sergio bqt loumi1 Mimi85 Velosteph Hector bigdan Zythum LucB Samural fabien basdelacote Steflelutin IDR56 giyere HTC 87 Magic yvesg83 parker1 Schuss Trucmaiscoeur Emanon herve tontonjoe Micke pasteque ly masse Trikoteur jpm Itof Méyachev François 41 Myrddin O'Leave nabla elisa Ralevy A2piR Jéjon roudoulf Willy iubito le cam jean-pierre L'Oli Xipetepec eric Vanessa Sparv Knar MIB54 M Surcrout aime-aile33 Papy volant ELGRINGO figaro marcel Vindwa Jean-Lou Lolo39 kaya angebe Kapello Amiralbibi teff poupa Sébastien h fred24 Jean Thevenet MARTIN Armandos ced74 el gato rico franck le meunier oufti77 jmayo pocket rocket pascalambic Dolmen Freyot discoveur700 poppy Edlamouette Didier33 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 06 Mai 2013, 08:53 | |
| Croisé hier après-midi sur la grand-route qui monte depuis le pont d'Esneux, un double 559 dont je n'ai pas eu le temps d'identifier, ne fut-ce que vaguement la marque. Pilote barbu et chevelu. |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 10 Mai 2013, 13:19 | |
| Enfin, c'est lui qui nous a vus; hier, en passant devant son commerce, basdelacote crie "des vélocouchés ! arrêtez-vous ", ce que nous fîmes de bonne grâce. Il venait d'achever de bionixer le rhino de sa femme. Vu qu'il habite au lieu-dit "les 7 Meuses", on comprend l'intérêt de la motorisation ! |
|
| |
basdelacote *
Messages : 55 Âge : 69 Localisation : Riviere (vallée mosane belge) VPH : M5 26/20 , optima rhino + rider(bionixé) , +2 autres... Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 11 Mai 2013, 10:29 | |
| malheureusement, poupa et sa compagnie étaient pressés et la rencontre fut trop brève....
|
|
| |
Antipode ***
Messages : 157 Âge : 68 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 13 Mai 2013, 10:18 | |
| Même dans le journal de 20h00 sur France 2 hier C'est énorme de se voir ainsi (les couchistes) sur une chaine nationale à une heure de grande écoute. Quelle promo Mais quel hasard tout de même ... A moins que ... Quoi qu'il en soit ; belles images beau discours. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 13 Mai 2013, 10:34 | |
| Oui, et les bretons, il en ont vu un paquet partout pendant 5 jours... Alors qu'on prenait un café à Pluduno, un habitué nous a déclaré: "vous donnez de la joie aux gens, c'est gai de vous voir tous passer". C'est toujours aussi plaisant à entendre que "vous êtes dangereux, on vous voit pas". |
|
| |
Dobro Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 59 Localisation : ( Haute Loire) VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 13 Mai 2013, 11:41 | |
| - Magnum a écrit:
- "vous êtes dangereux, on vous voit pas".
faut répondre , "faites comme si on etait pas là, on ne fait que passer" ps: j'ai vu le reportage du journal hier, effectivement, voir autant de Trike d'un coup je me suis dit ""mince , serai-je en train de succomber et etre victime d'une Mode créé par le Marketing ? " |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 13 Mai 2013, 11:56 | |
| - Magnum a écrit:
- Oui, et les bretons, il en ont vu un paquet partout pendant 5 jours...
Alors qu'on prenait un café à Pluduno, un habitué nous a déclaré: "vous donnez de la joie aux gens, c'est gai de vous voir tous passer". C'est vrai qu'un vélo couché, c'est une machine à fabriquer du bonheur pour celui qui est dessus, et aussi un peu pour ceux qui le voient passer. Alors, des dizaines de vélos couchés, ça doit friser l'overdose... |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 13 Mai 2013, 12:23 | |
| |
|
| |
KIKI-129 Posteur de bronze
Messages : 218 Âge : 67 Localisation : Limousin VPH : pas encore Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: VH Lun 13 Mai 2013, 13:20 | |
| oui on aimerait bien voir tous ces VH et trikes surtout que je n'ai ni VH, ni trike, ni TV |
|
| |
Nain de Jardin Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 36 Localisation : Grenoble VPH : Catrike expedition Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 13 Mai 2013, 13:29 | |
| |
|
| |
Caracol84 Posteur de bronze
Messages : 294 Âge : 63 Localisation : Pernes-les-Fontaines 84 VPH : QNT + trike en conception Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 13 Mai 2013, 13:31 | |
| @ kiki129
c'est le dernier reportage avant la fin
tour de France pour les vacances bretonnes
http://www.france2.fr/jt/20h/12-05-2013
edit :ha je me suis fait doubler par NDJ !!! |
|
| |
PUJ Posteur de bronze
Messages : 225 Localisation : Haute Savoie VPH : Metabike 26" Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 16 Mai 2013, 15:07 | |
| Vu ce jeudi matin à Annecy, vers 7h40, j'ai croisé le propriétaire d'un azub (??? pas eu le temps de bien voir) avec guidon uss, avec qui on s'est fait des politesses au rond-point au croisement de la rue de la gare et de la rue royale . J'étais le cycliste sur un dahon noir avec sacoches vaude assorties. |
|
| |
rahan *
Messages : 43 Âge : 46 Localisation : 66 Vallespir VPH : Performer Carbontrike, avec ou sans AE Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 19 Mai 2013, 15:07 | |
| J'ai enfin vu un trike, ce vendredi 17 mai. C'était sur la D618 dans le 66, entre Amélie les bains et St Marsal. Le trike était blanc avec un suspension arrière, un fanion vert et des bagages (cyclo camping?). Le pilote barbu avait une casquette noire et rouge. S'il se reconnait.. J'étais en voiture , j'aurais bien fais demi tour pour le saluer mais les enfants n'attendaient après l'école. Voir un trike sur cette route de montagne m'a fais bien plaisir , moi qui la fait avec un VAE, en attendant d'avoir un trike moi aussi |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 21 Mai 2013, 12:58 | |
| vu dimanche midi au carrefour de Béchereau à coté d'Epernon
un Vélo-couché non identifié ( le cadre semblait noir et agrémenté d'un fanion ) accompagné d'une demoiselle sur un vélo droit muni de portes-bagages chromés
|
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 27 Mai 2013, 21:06 | |
| Hello. Ce jour vers 15h00 ,voie verte ( Charleville-Givet ) au village de HAYBES Un Gars me fait signe ,Je m’arrête ,il me dit ,Bonjour ,Je suis content de voir un Tricycle-Couché sur la piste . Je viens d'acheter une maison ,arrière qui donne sur la Meuse ,Je viens d’acheter 10 trottinettes électrique pour la location ET ,Je suis de parenté avec un vendeur de TC ( M5) et Je vais en acheter 3 pour la location . Si ca se confirme ,bonne nouvelle pour la voie verte de Charleville-Givet . Une petite halte a Haybe ,trottinette ou tricycle ,petite restauration ,terrasse ,parasol. Bref a suivre ,si il loue des tricycles prochainement ( je confirme ) . Spock 2 |
|
| |
Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 31 Mai 2013, 19:00 | |
| Je croise assez souvent un VC (un flevo) le matin du coté de Haspres , quelqu'un du forum ? |
|
| |
guiguinou Posteur d'argent
Messages : 432 Âge : 38 Localisation : sorgues VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36" Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 31 Mai 2013, 20:23 | |
| Vu à Bordeaux mercredi soir un trike (rouge?) avec un fanion orange, devant le Grand Théatre, vers 19h30-40. C'était qui? |
|
| |
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 02 Juin 2013, 00:32 | |
| Fête du vélo ce samedi à Tours. Je me réjouissais à l'avance de ne plus être le seul en VC mais Xavier37 et Figaro m'avaient signalé qu'ils ne pourraient être là. Et je vois un Pino devant un stand. Plusieurs personnes m'avaient parlé d'un tandem bizarre avec une personne couchée devant, trop nombreuses pour que ce soient des touristes faisant la Loire à Vélo. Je leur ai parlé du forum, peut-être de nouveaux inscrits. Et puis je vois un Lynxx lourdement chargé de sacoches. Mike34 en voyage, qui ne pensait pas forcément passer dans le centre de Tours. Il profite ce soir d'une douche chaude et d'un matelas. |
|
| |
Antec Posteur d'or
Messages : 517 Âge : 41 Localisation : Laon (02000) VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 03 Juin 2013, 10:00 | |
| Mon voisin a vu un trike Dimanche vers 13h sur la route Crecy-sur-serre -> Laon. Quelqu'un du coin ? |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 03 Juin 2013, 11:18 | |
| ce matin, à Genève, j'ai vu un vélo couché qui descendait en direction de la Servette. Signe très distinctif, il avait un monocycle accroché à l'arrière ! |
|
| |
Malenavelo Posteur de bronze
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 03 Juin 2013, 19:52 | |
| Ce soir à Plan les Ouates (Genève), route de la Galaise, un high-racer (je crois) rouge avec un fanon jaune fluo... J'étais malheureusement à pied, à attendre le bus qui avait du retard! |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 04 Juin 2013, 09:13 | |
| - Malenavelo a écrit:
- [...]J'étais malheureusement à pied, à attendre le bus [...]
Quelle idée :-) |
|
| |
snappy *
Messages : 52 Âge : 51 Localisation : Ladevèze-Rivière VPH : Ice Sprint 26x Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 04 Juin 2013, 09:31 | |
| - guiguinou a écrit:
- Vu à Bordeaux mercredi soir un trike (rouge?) avec un fanion orange, devant le Grand Théatre, vers 19h30-40. C'était qui?
Je passe régulièrement à cet endroit vers la même heure mais mon trike est noir avec un peu de rouge et mon fanion jaune alors ça ne doit pas être moi que tu as vu, mais on a dû se louper de peu. |
|
| |
breizh44 Posteur de bronze
Messages : 281 Âge : 72 Localisation : Guérande VPH : catrike 700 , performer high racer Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 05 Juin 2013, 11:43 | |
| Vu ce jour un Metaphisic noir sur la turballe Quelqu'un du coin ? |
|
| |
Malenavelo Posteur de bronze
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 07 Juin 2013, 12:41 | |
| - giloulebreton a écrit:
- Malenavelo a écrit:
- [...]J'étais malheureusement à pied, à attendre le bus [...]
Quelle idée :-) En effet, mais j'ai maintenant 18 km avec une ou deux petites montées pour aller au boulot. Et en plus il faut que je change la chambre à air de la roue arrière... et pas bien organisée, j'ai été obligée de les commander par Internet Tu sais ou on peut trouver des chqmbres à aire en 20' sur Genève? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|