| Présentation de Nono-kite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nono-kite Nouveau / nouvelle
| Sujet: Présentation de Nono-kite Dim 27 Juil 2008, 12:00 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si cela se fait sur votre forum? mais bon je me présente puisque je suis un nouveau.
Je suis Norbert (Nono), Dessinateur-projeteur dans la vie civil et je fais pas mal de sport dans la vie privé, notamment du matériel de sport pour des marques de Kites et de speed riding. Bref je suis tombé sur votre site un peu par hasard, de je connais pas grand chose au vélo mais l'année dernière j'ai monté un kite velectris sur le VTT de ma copine qui voulait aller au taf en vélo. Et petit a petit, je m'intéresse a des moyens de transport alternatif.
Mon but pour ne pas vous le cacher, c'est de me bricoler un p'tit velo couché qui va bien, par ce qu'entre le fait que ma copine va souvent au taf en velo, le fait qu'elle a l'assistance et le fait que j'ai pas le temps de faire du sport la semaine, ben quand on va se balader, je suis comment dire en souffrance par rapport a mon égo de mâle.
J'ai pas mal regarder la rubrique matériel et je suis stupéfaits de l'inventivité, de la qualité, et des essais qui ont été tenté.
Longue vie a votre forum
Nono |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Nono-kite Dim 27 Juil 2008, 12:13 | |
| Bienvenue Nono ! Tu trouvera ici de bonnes idées et de bons conseils pour la fabrication de ton bent Je déplace ton post dans la bonne rubrique
Vanessa |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de Nono-kite Dim 27 Juil 2008, 12:57 | |
| - Nono-kite a écrit:
Mon but pour ne pas vous le cacher, c'est de me bricoler un p'tit velo couché qui va bien, par ce qu'entre le fait que ma copine va souvent au taf en velo, le fait qu'elle a l'assistance et le fait que j'ai pas le temps de faire du sport la semaine, ben quand on va se balader, je suis comment dire en souffrance par rapport a mon égo de mâle.
Bonjour, et donc le markètinje qui t'a expliqué que le vélo couché c'est plus vite avec moins d'efforts a touché ton égo de mâle en plein coeur ? l'entraînement, l'entraînement, l'entraînement... |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Nono-kite Dim 27 Juil 2008, 14:11 | |
| Je ne sais pas pour l'ego, mais je pense que mieux vaut souffrir sans avoir trop mal aux fesses... et sourire aux lèvres.
Bon, au début dans les côtes, il faut se faire les jambes...
As tu déjà essayé un tricycle ou un vélo couché?
M (tiens, faudra que je ressorte mon cerf volant _ as tu des photos de tes réalisations?) |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Nono-kite Dim 27 Juil 2008, 14:36 | |
| Bienvenue Nono, Je suis fan de planche à voile (même combat) et attends avec impatience le mois d'octobre ou je pourrais retourner vers la franqui (ça doit te dire quelque chose). Comme tu aimes les sensations je te conseille les Low racer. On retrouve des sensations de sports de glisse (virages, vitesse). Pas besoin de vent, et très pratique et agréable de se déplacer. Crois au contraire la pub ,on atteind des vitesses très respectables et on fume la plupart vélos de courses, ça dépend tout de même du vélo. Au plaisir de se rencontrer sur l'eau ou sur la route.
Dernière édition par figaro le Dim 27 Juil 2008, 14:39, édité 1 fois |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Nono-kite Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Présentation de Nono-kite Dim 27 Juil 2008, 20:43 | |
| Salut a tous et merci pour votre accueil....Désolé j'avais zapé la rubrique présentation...
Je connais un peu Laurent de kite and baords (on a été faire du speed cet hivers avec des potes a lui et je le croise souvent au Monteynard) C'est vrai que plutôt de pédaler je me ferai aerotracter mais bon je fais déjà de la charriote a l'espiguette alors on va pas confondre les genres. La franqui j'y vais souvent avec un pote pendant ses vacances mais je ne connai plus les dates...
En faite a un moment je voulais faire des sellettes caréné pour le parapente et en me baladant sur des forums, je suis tombé sur un compétiteur de vitesse en vélo couché caréné. Quand j'ai vus les chiffres des perfos, je me suis dit qu'il faudrait un jour que j'essaye.
J'ai déjà fais un tour de trick sur un parking...Merci Mr Ness...Et j'avais vraiment aimé les sensations. La position et surtout le rendement. Alors je me dis au vus des constructions présentés ici, il y a de quoi faire et de quoi développer, de quoi s'exprimer. Je suis pas contre l'entrainement mais mon but n'est pas d'enquiller des chronos ou des perfos. J'aime bien tester des idées mais toujours dans le but de se faire plaisir...Bref je vais commencer par écouter, regarder et apprendre et après je ferai un "Monster-velo"
Nono |
|
| |
BobFuck *
| Sujet: Re: Présentation de Nono-kite Dim 27 Juil 2008, 23:14 | |
| C'est clair que "se faire plaisir" et le vélo couché ça va très bien ensemble. Je m'éclate avec le trike c'est grandiose. Bon courage ! |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Nono-kite Ven 01 Aoû 2008, 15:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nono-kite | |
| |
|
| |
| Présentation de Nono-kite | |
|