Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Le frottement mystérieux de mon Agenda | |
|
+18Armandos kill-9 Carenca el sombrero oufti77 Jéjon philip Papy volant Loup-cervier La nouaraude l'auvergnat franck le meunier laf_ange zapilon sebastien normandie-bents ericn discoveur700 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le frottement mystérieux de mon Agenda Ven 07 Nov 2008, 22:27 | |
| la première roue arrière MADE IN NADA Enfin si c'était moi qui m'était lancer dans un démontage, j'aurai sans doute pu lire sur chaque composant "TPACPC" (Touche Pas A Ça Petit Con) |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le frottement mystérieux de mon Agenda Sam 08 Nov 2008, 13:40 | |
| Toujours pas de retour du Bouclard ?? Je vais à Alençon lundi matin (en camion) et reviendrai à vélo pour testez ça ! Je ne pense pas qu'il soit ouvert ce jour là ? |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le frottement mystérieux de mon Agenda Sam 08 Nov 2008, 22:39 | |
| Et non débordé le gars, les news arrivent Jeudi et Lundi c'est fermé... |
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le frottement mystérieux de mon Agenda Lun 10 Nov 2008, 09:49 | |
| Essai de 28 kms ce matin (croix de Médavy) et RAS, la roue libre ne fait plus de bruit (même plus les cliquets) suite à mon graissage... pour combien de temps ? |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le frottement mystérieux de mon Agenda Lun 10 Nov 2008, 23:59 | |
| - sebastien a écrit:
- Essai de 28 kms ce matin (croix de Médavy)
Je confirme, individu repéré par l'un de mes satellites espions à 7h30 en forêt d'Ecouves |
| Sujet: Re: Le frottement mystérieux de mon Agenda Mar 11 Nov 2008, 09:55 | |
| oui, bp de satellites en forêt d'Ecouves... Heureusement que j'ai un gilet fluo car l'Agenda n'est plus repérable au bruit !! |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le frottement mystérieux de mon Agenda Ven 14 Nov 2008, 13:16 | |
| Bon vélo récupéré ce matin pour cette histoire de roue libre Au final le marchand de vélo n'a pas changé le corps, il s'est rendu compte que le bazar avait été mal remonté la dernière fois , il avait oublié de remettre une entretoise, l'erreur est réparée Tite sortie cet après midi pour vérifier, le frottement avait été supprimé par sa dernière intervention |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le frottement mystérieux de mon Agenda Sam 15 Nov 2008, 07:48 | |
| Bon petit test hier, sur un parcours bien rapide négocié en une heure http://www.gpsies.com/map.do?fileId=xeyhxvxurujzevgd Et bien pas un bruit, pas l'ombre d'un pet de quart d'un centième de grincement Donc au final, seul un bon re-graissage a suffit et j'espère que ce sera l'épilogue de ce post. |
| Sujet: Re: Le frottement mystérieux de mon Agenda Sam 15 Nov 2008, 11:45 | |
| Ba Disco, on sort sans prévenir la Normandie Agenda Team !!? Moi aussi il ne fait plus de bruit, je confirme après le démontage/nettoyage/graissage/remontage... |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le frottement mystérieux de mon Agenda Sam 15 Nov 2008, 12:52 | |
| J'avoue, je suis sorti sans prévenir, j'ai honte, mais c'était pour la bonne cause - Tester la roue arrière = perfect - Tester le genou gauche = élève attentionné qui fait des efforts, ces derniers devraient être plus probants dans le prochain trimestre... Je paye un peu les frais aujourd'hui'hui, mais ça va et puis j'ai plus le grincement dans les oreilles, comme chante Souchon, c'est déjà ça... c'est déjà ça... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le frottement mystérieux de mon Agenda | |
| |
| | | | Le frottement mystérieux de mon Agenda | |
|