Salut
Je cherchais une remorque pour mettre derriere mon trike afin d'aller faire des courses dans la ville d'a coté ou du transport divers. Le top me semblait etre la remorque Radical Cyclone mais pas trés pratique avec son format "sac de sport" et son poids dans les 6kg et un prix de 429E. La remorque Croozer Cargo était dans ce que je recherchais au niveau format de caisse mais un poids de 11.4kg et et un prix de 169 E
.
En fouillant sur le net, j'ai trouvé mon mouton à 5 pattes, a savoir la Burley Nomad. Légére (7.3 kg), gros volume de transport en format caisse plus capote et un prix 317 E.
Je l'ai reçu hier et je ne suis pas déçu, la qualité de réalisation est vraiment nickel,trés bonne qualité sur les matériaux choisis. Le seul point noir étant une notice de montage trés mal faite.
Il y a 4 compartiments latéraux intérieur et le volume est divisable en 2 par relevage d'un compartimentage en toile.
Elle se démonte rapidement et peut etre rangée dans un faible volume
C'est marqué "proudly made in USA" et si on gratte l'étiquette, il y en a une autre "made in Mexico"
Ce soir, premier essai de roulage et c'est impeccable, elle ne bouge pas un poil et roule silencieusement à 30 KM /H.
https://2img.net/r/ihimizer/img187/1332/s6300176kp7.jpg
La Nomad est la synthése entre une radical Cyclone et une Croozer Cargo en ne gardant que les bonnes données de ces 2 dernieres.
Je ne regrette pas mon achat et je ne comprend pas que cette remorque n'est pas vendue en France.
Si roulant en trike, vous etes pris pour un extraterreste, là, avec une remorque en plus derriere, c'est de la folie totale.
Gryphon