Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] | |
|
+33ly masse iubito Harry Tioub figaro discoveur700 Dolmen aragomax LucB loumi1 l'auvergnat marcel ROBERT teff huskyrescue el gato poupa jpm breiz_oit A2piR Vindwa Le Barjoboss Green-Bull HENRI lpg Jéjon arafolie diabolikelf Jean-Lou rafi crépuscule M WILLIAM 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
WILLIAM Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 56 Localisation : Paris VPH : Trike QNT Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Jeu 04 Sep 2008, 15:11 | |
| Salut a tous, aprés dix ans de velo de course et des problemes au bas du dos, je suis passé au trike. Je viens d'acheter un et je voudrais en aprendre d'avantage, c'est un QNT. |
| | | M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Jeu 04 Sep 2008, 15:19 | |
| très bon choix ;-) moins rapide qu'un vélo de course, mais bien plus confortable.
Comment roule t on en trike à Paris? Quelles options? (Siège dur ou souple?) Quelles sont tes premières impressions et as tu des questions spécifiques?
Pour voir le ICE "en usine": http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/09/black-ice.html
Mathieu |
| | | crépuscule ***
Messages : 189 Âge : 44 Localisation : Ile de la Réunion VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Jeu 04 Sep 2008, 20:21 | |
| Moi e trike est devenu mon meilleur ami, surtout depuis que j'ai passé toute une semaine au ventou à le tester dans tous les sens du terme.
A présent je languis ma rentrée pour me déplacer de nouveau avec, car vivant au centre de montpellier j'avoue utiliser mon VTT plutot que mon trike. Mais mon choix de coeur, même si je ne souffre pas de mal de dos est le trike!
Auror
bon choix |
| | | rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Jeu 04 Sep 2008, 20:37 | |
| b'jour et bienvenue dans la grande famille du trike et dans la encore plus grande famille des vélo couchés !
r. |
| | | Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Jeu 04 Sep 2008, 23:19 | |
| Bienvenu,
Le groupe des franciliens s'agrandit, cool. Tu viens pour Levallois Honfleur?
A+ Jean-Lou |
| | | WILLIAM Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 56 Localisation : Paris VPH : Trike QNT Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Ven 05 Sep 2008, 14:57 | |
| Salut et merci. Je suis content avec mon trike qui est tres confortable,et avec lequel les douleurs du dos ont disparus et la vue panoramique du paysage super. Par contre des fois je touche avec les talons par terre,je pense que le pedalier est un peu trop bas,ce dernier m'a donner des problemes au bout de 2semaines il avait du jeu . Du coup je suis passer voir mon vendeur qui m'a changer le boitier de roulements (sous garantie) et depuis ça va tres bien. Le siege en maille,super pour la transpiration mais limite le bracage des roues. Le 13 septembre je suis pris (mariage) je pourrais pas faire Paris Honfleur.
A+ |
| | | diabolikelf ***
Messages : 148 Âge : 42 Localisation : Moëze VPH : Trice QnT Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Ven 05 Sep 2008, 15:08 | |
| Bienvenue et éclate-toi bien sur ton trike! tu l'as acheté où en région parisienne? |
| | | arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Ven 05 Sep 2008, 15:46 | |
| bienvenu - diabolikelf a écrit:
- Bienvenue et éclate-toi bien sur ton trike!
tu l'as acheté où en région parisienne? y'aurais pas de la malice dans cette question ? de l'appréhension ? (private joke ? ) |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Dim 07 Sep 2008, 10:34 | |
| |
| | | lpg Posteur de bronze
Messages : 269 Âge : 62 Localisation : paris VPH : Rans Xstream team Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Dim 07 Sep 2008, 22:57 | |
| bonjour et bienvenue
où es-tu dans Paris? (moi dans le XXè)
je me dis souvent que le QNT aurait été un meilleur choix pour moi, mais je n'en ai jamais vu un "en vrai".
A l'époque, il y avait des annonces récurrentes pour acheter dans le 91, je ne m'étais pas déplacé après que le vendeur m'avait expliqué qu'il ne serait pas question de faire ne serait-ce qu'un tour de pédale avec et puis j'avais compris que ce n'était pas vraiment de l'occase, mais je crois qu'il a été question de ça ailleurs sur le faux-rhum.
Laurent |
| | | WILLIAM Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Lun 08 Sep 2008, 11:54 | |
| Le trike a Paris pas evident les rues ne sont pas tres larges ,et les voitures qui se garent sur les pistes cyclabes c'est l'horreur. Souvent je le mets dans la voiture et je vais en faire dans le parc de Sceaux ou je me sent en securitè. Je l'ai acheter chez THORBIKES qui m'a fait 25% de rèmise et offert des pèdales time. J'ai lu ce qui est ecrit sur THORBIKES dans le forum et rien a voir avec le monsieur que j'ai vu.
A+ |
| | | HENRI Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Localisation : Paris VPH : Trike QNT Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Bonjour à tous [de Henri] Mer 17 Déc 2008, 18:08 | |
| Je m'inscrit sur le forum car je vient d'acheter un trike QNT chez Thorbikes pour faire du sport ,car j'ai des problèmes cardiaques et il faut que je fasse de l'exèrcice d'après mon docteur. Le trike me semble confortable étant donnèe que le vélo droit me fait très mal au dos. Salut à tout le monde. |
| | | Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Mer 17 Déc 2008, 18:20 | |
| Bravo quel courage avoir acheté un trike chez thorbikes. Ou plutot quel inconscience, vous auriez dut venir plutot nous lire. Une petit recherche avec le mot "thorbike" et vous auriez surement réfléchis avant. |
| | | Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Mer 17 Déc 2008, 18:38 | |
| Ah, ce qui est fait, est fait ! Bienvenue et bon cardio-training ! Tu vas voir que ce qui aurait pu être une épreuve va être un vrai plaisir. |
| | | Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Mer 17 Déc 2008, 18:46 | |
| |
| | | A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Mer 17 Déc 2008, 18:50 | |
| |
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Mer 17 Déc 2008, 19:06 | |
| Salut, Alberto ! Adieu !
"Henri" et "William" sont la même personne. La relecture des posts de "William" me révèle soudain qu'il aurait pu aussi bien s'appeler Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie ou Patricia. Les deux comptes sont supprimés sans autre forme de procès. |
| | | breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Mer 17 Déc 2008, 20:07 | |
| 2 nouveaux en 3roues sur Paris??? et en plus acheté chez thorbikes ?? Bienvenue |
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Mer 17 Déc 2008, 20:08 | |
| Hem ! Lisez peut-être tout le fil... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Mer 17 Déc 2008, 21:03 | |
| - surtout qu'il est amusant, surtout dès qu'Henri intervient !
merci, secvtor Jéjon. ;]
|
| | | M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Mer 17 Déc 2008, 21:34 | |
| de http://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Weasley_(Harry_Potter) - Citation :
- La maison des Weasley, surnommée « le Terrier », est située près du village de Loutry Ste Chaspoule, dans le comté du Devon. ... La maison compte sept étages. Elle semble prête à s'écrouler et ne peut tenir debout qu'à l'aide de la magie. Malgré l'apparence délabrée de la maison, Harry juge à sa première visite que c'est la plus belle maison qu'il ait jamais vue, et elle devient le deuxième lieu dans lequel il se sent le plus à l'aise (après Poudlard). Le potager du jardin sert de terrain de Quidditch aux enfants Weasley durant les vacances. Une véritable colonie de gnomes infeste le jardin.
On pourrait transformer cela en: Le forum jaune, surnommé "l'hospitalier" est situé sur le web francophone près du village de Knokke-le-Zoute, dans le comté de la Bonne Franquette... Le forum compte 20 rues-briques (à brac). Il semble prêt à exploser et ne peut tenir debout qu'à l'aide de la courtoisie. Malgré l'apparence désorganisée, le Bentradieux juge à sa première visite que c'est le plus agréable forum qu'il ait jamais vu, et il devient le deuxième lieu dans lequel il se sent le plus à l'aise (après son vélo couché). Le bar du forum sert de cour de récré aux forumeurs durant leurs loisirs. Une véritable colonie de trolls infeste pourtant le forum, mais les valeureux admins veillent... |
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Mer 17 Déc 2008, 22:38 | |
| |
| | | jpm Posteur de bronze
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Jeu 18 Déc 2008, 09:59 | |
| Il est pas croyable ce gars là. "Alberto, William etc ...." se fait sortir par la porte et rentre aussitôt par la fenêtre. Une sorte de virus du forum, un "cheval de trike" en quelque sorte. Dommage que ce soit bidon tout ça. On imagine Paris envahi par des trikes Q....n....t de chez torebique, embouteillage place de la Bastille, coups de klaxon Airzound à tout va.... Ce serait grandiose. Oui Jéjon veille, mais j'ai l'impression que notre amie Diabolikelf le sent venir de loin. L'intuition féminine peut-être ! |
| | | poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Jeu 18 Déc 2008, 10:26 | |
| - jpm a écrit:
- un "cheval de trike" en quelque sorte.
A retenir pour le florilège ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Jeu 18 Déc 2008, 10:28 | |
| - M a écrit:
- de http://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Weasley_(Harry_Potter)
- Citation :
- La maison des Weasley, surnommée « le Terrier », est située près du village de Loutry Ste Chaspoule, dans le comté du Devon. ... La maison compte sept étages. Elle semble prête à s'écrouler et ne peut tenir debout qu'à l'aide de la magie. Malgré l'apparence délabrée de la maison, Harry juge à sa première visite que c'est la plus belle maison qu'il ait jamais vue, et elle devient le deuxième lieu dans lequel il se sent le plus à l'aise (après Poudlard). Le potager du jardin sert de terrain de Quidditch aux enfants Weasley durant les vacances. Une véritable colonie de gnomes infeste le jardin.
On pourrait transformer cela en: Le forum jaune, surnommé "l'hospitalier" est situé sur le web francophone près du village de Knokke-le-Zoute, dans le comté de la Bonne Franquette... Le forum compte 20 rues-briques (à brac). Il semble prêt à exploser et ne peut tenir debout qu'à l'aide de la courtoisie. Malgré l'apparence désorganisée, le Bentradieux juge à sa première visite que c'est le plus agréable forum qu'il ait jamais vu, et il devient le deuxième lieu dans lequel il se sent le plus à l'aise (après son vélo couché). Le bar du forum sert de cour de récré aux forumeurs durant leurs loisirs. Une véritable colonie de trolls infeste pourtant le forum, mais les valeureux admins veillent... Ah ben voila une belle description du forum mais pourquoi est-elle perdue ds ce fil à virer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] | |
| |
| | | | Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] | |
|