Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ma présentation: William (Willoup)

5 participants
AuteurMessage
willoup
Débutant(e)

Ma présentation: William (Willoup) Empty
MessageSujet: Ma présentation: William (Willoup)   Ma présentation: William (Willoup) EmptyJeu 20 Aoû 2020, 21:26

Bonjour tout le monde,

Moi c'est William, j'ai 29 ans et je suis de Montbrison dans la Loire.

Cycliste depuis que je suis tout petit, je fait du VTT et du vélo de route classique, je suis passé par le trial dans mes jeunes années. je ne suis pas spécialement un grand rouleur mais j'utilise le vélo toutes les semaines. Je fait tous mes petits déplacements (moins de 10km) à vélo.

je m'intéresse depuis déjà plusieurs années aux vélomobiles. L'idée serait de l'utiliser pour aller au travail tous les jours. Mais ce n'est pas facile de se faire une idée et de se lancer dans l'aventure sans en avoir essayés ni même vus en vrai.

J'adore bricoler et l'autoconstruction d'une telle machine serait pour moi un grand bonheur.

Bonne soirée.

William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation: William (Willoup)   Ma présentation: William (Willoup) EmptyJeu 20 Aoû 2020, 22:05

Bienvenue William chez les fous ! Ma présentation: William (Willoup) Bienvenn

Tu est déjà vélotafeur pour des distances courtes ce qui est une très bonne initiative ! Ma présentation: William (Willoup) 782111

Et le vélomobile est une initiative encore plus grande ! Ma présentation: William (Willoup) Mangoyo9
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Ma présentation: William (Willoup)   Ma présentation: William (Willoup) EmptyJeu 20 Aoû 2020, 22:10

Bonjour willoup et bienvenue sur le forum, Ma présentation: William (Willoup) Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33, pour l'équipe des modérateurs
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9

VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.

MessageSujet: Re: Ma présentation: William (Willoup)   Ma présentation: William (Willoup) EmptyJeu 20 Aoû 2020, 22:19

Bonsoir William nous sommes presque voisins une rencontre pour faire connaissance et voir utiliser des vélos bizarres devrait pouvoir s'organiser!!
et bienvenue sur ce Ma présentation: William (Willoup) Megaphon MAGNIFIQUE FORUM.
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Ma présentation: William (Willoup)   Ma présentation: William (Willoup) EmptyVen 21 Aoû 2020, 12:34

Bonjour willoup et bienvenue parmi nous! Ma présentation: William (Willoup) 782111

Le vélomobile, quelle bonne idée! Ma présentation: William (Willoup) 4048
Cybertraque
Cybertraque

VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V

MessageSujet: Re: Ma présentation: William (Willoup)   Ma présentation: William (Willoup) EmptyVen 21 Aoû 2020, 15:56

Bonjour William, bienvenu chez les "allongés", fais gaffe quand même, car l'essayer, c'est l'adopter Ma présentation: William (Willoup) Toto2lt0 Ma présentation: William (Willoup) Toto2lt0 Ma présentation: William (Willoup) Toto2lt0
http://www.cybertraque.fr
willoup
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Ma présentation: William (Willoup)   Ma présentation: William (Willoup) EmptyVen 21 Aoû 2020, 20:27

motomobile le9 a écrit:
Bonsoir William nous sommes presque voisins une rencontre pour faire connaissance et voir utiliser des vélos bizarres devrait pouvoir s'organiser!!
et bienvenue sur ce Ma présentation: William (Willoup) Megaphon MAGNIFIQUE FORUM.

Bonsoir,

Ce serait avec plaisir
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9

VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.

MessageSujet: Re: Ma présentation: William (Willoup)   Ma présentation: William (Willoup) EmptyDim 23 Aoû 2020, 21:36

Ma grande fille habite Boën je vais la voir régulièrement en vélo, on pourrait se rencontrer là-bas . Si tu veux voir plusieurs modèles il faut que tu viennes jusqu’à chez moi.
willoup
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Ma présentation: William (Willoup)   Ma présentation: William (Willoup) EmptyJeu 27 Aoû 2020, 19:02

Merci pour la proposition. Je t'ai envoyé un mail par le biais du forum. J’espère que c'est une boite toujours active
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation: William (Willoup)   Ma présentation: William (Willoup) EmptyJeu 27 Aoû 2020, 21:29

Bah oui forum actif donc boîte active. Ma présentation: William (Willoup) 4048
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation: William (Willoup)   Ma présentation: William (Willoup) Empty

Ma présentation: William (Willoup)
Page 1 sur 1