| Ma présentation: William (Willoup) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willoup Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 33 Localisation : Boën sur Lignon Date d'inscription : 20/08/2020
| Sujet: Ma présentation: William (Willoup) Jeu 20 Aoû 2020, 21:26 | |
| Bonjour tout le monde,
Moi c'est William, j'ai 29 ans et je suis de Montbrison dans la Loire.
Cycliste depuis que je suis tout petit, je fait du VTT et du vélo de route classique, je suis passé par le trial dans mes jeunes années. je ne suis pas spécialement un grand rouleur mais j'utilise le vélo toutes les semaines. Je fait tous mes petits déplacements (moins de 10km) à vélo.
je m'intéresse depuis déjà plusieurs années aux vélomobiles. L'idée serait de l'utiliser pour aller au travail tous les jours. Mais ce n'est pas facile de se faire une idée et de se lancer dans l'aventure sans en avoir essayés ni même vus en vrai.
J'adore bricoler et l'autoconstruction d'une telle machine serait pour moi un grand bonheur.
Bonne soirée.
William |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation: William (Willoup) Jeu 20 Aoû 2020, 22:05 | |
| Bienvenue William chez les fous ! Tu est déjà vélotafeur pour des distances courtes ce qui est une très bonne initiative ! Et le vélomobile est une initiative encore plus grande ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Ma présentation: William (Willoup) Jeu 20 Aoû 2020, 22:19 | |
| Bonsoir William nous sommes presque voisins une rencontre pour faire connaissance et voir utiliser des vélos bizarres devrait pouvoir s'organiser!! et bienvenue sur ce MAGNIFIQUE FORUM. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Ma présentation: William (Willoup) Ven 21 Aoû 2020, 12:34 | |
| Bonjour willoup et bienvenue parmi nous! Le vélomobile, quelle bonne idée! |
|
| |
Cybertraque ***
Messages : 189 Âge : 61 Localisation : OYONNAX (01) VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V Date d'inscription : 08/07/2015
| Sujet: Re: Ma présentation: William (Willoup) Ven 21 Aoû 2020, 15:56 | |
| |
|
| |
willoup Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 33 Localisation : Boën sur Lignon Date d'inscription : 20/08/2020
| Sujet: Re: Ma présentation: William (Willoup) Ven 21 Aoû 2020, 20:27 | |
| - motomobile le9 a écrit:
- Bonsoir William nous sommes presque voisins une rencontre pour faire connaissance et voir utiliser des vélos bizarres devrait pouvoir s'organiser!!
et bienvenue sur ce MAGNIFIQUE FORUM. Bonsoir, Ce serait avec plaisir |
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Ma présentation: William (Willoup) Dim 23 Aoû 2020, 21:36 | |
| Ma grande fille habite Boën je vais la voir régulièrement en vélo, on pourrait se rencontrer là-bas . Si tu veux voir plusieurs modèles il faut que tu viennes jusqu’à chez moi. |
|
| |
willoup Débutant(e)
| Sujet: Re: Ma présentation: William (Willoup) Jeu 27 Aoû 2020, 19:02 | |
| Merci pour la proposition. Je t'ai envoyé un mail par le biais du forum. J’espère que c'est une boite toujours active |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation: William (Willoup) Jeu 27 Aoû 2020, 21:29 | |
| Bah oui forum actif donc boîte active. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation: William (Willoup) | |
| |
|
| |