| Protection "décorative" pour cale-pied | |
|
+8Le Barjoboss Casimir dAb Jéjon el gato Armandos ALagrange (Alex) stoff 12 participants |
Auteur | Message |
---|
stoff **
Messages : 64 Âge : 59 Localisation : Daux (Ouest Toulouse - 31) VPH : TRICE Qnt Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Protection "décorative" pour cale-pied Mar 23 Sep 2008, 17:50 | |
| Mon message précédent ayant été (injustement) effacé par le gros bug , le revoici ! En cherchant sur le net des cales-pied pour VC en autocontruction ("diy toe-clip") , j'ai trouvé un modèle de "protection" très décoratif : http://www.io.com/~cjwyche/toeclips/toeclips.html Heureux possesseurs de cales-pied qu'attendez-vous pour équiper vos monture ? |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Protection "décorative" pour cale-pied Mar 23 Sep 2008, 19:33 | |
| Et en plus ça tient chaud, pour l'hiver. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Protection "décorative" pour cale-pied Mar 23 Sep 2008, 20:37 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Et en plus ça tient chaud, pour l'hiver.
et de string,les beaux jours revenus.. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Protection "décorative" pour cale-pied Mar 23 Sep 2008, 21:04 | |
| bon ben je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas :
bouh que c'est laid !
(en plus la galère !!! il faut le découdre à chaque fois qu'il faut l'enlever pour le laver)
je n'ai pas fait de crochet ou de tricot depuis fort fort longtemps, mais franchement ça ne me donne pas envie de m'y remettre ; bon, d'un autre côté, l'argument d'éviter que le cale-pied ne raye les chaussures de taf est pertinent avec des cale-pieds métalliques, mais enfin les cale-pieds métalliques ce n'est plus très courant |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Protection "décorative" pour cale-pied Mer 24 Sep 2008, 09:38 | |
| Ça ira très bien avec ceci... |
|
| |
dAb **
Messages : 97 Âge : 60 Localisation : Ecouen (95) / Sembadel (43) / Orléans (45) VPH : VK II Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Protection "décorative" pour cale-pied Mer 24 Sep 2008, 10:26 | |
| Je voudrais rebondir sur un problème qui touche le monde actuel, voire même les valeurs fondamentales de la civilisation, et qui va disparaitre du fait d'un progrès technique non maitrisé (je me demande même s'il ne s'agit pas d'un complot orchestré par des puissances étrangères asiatiques contre les valeurs occidentales de base). Je veux parler de l'extinction fulgurante du napperon au crochet sur les télés avec la généralisation des écrans plats ! Mobilisons-nous contre cette disparition ! |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Protection "décorative" pour cale-pied Mer 24 Sep 2008, 15:39 | |
| A quand les protège-poignées en fausse peau de panthère ? On peut aussi penser à intégrer la queue de tigre sur la tige, juste en dessous du fanion. Tiens, je vais ouvrir un magasin de trike-tuning. |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Protection "décorative" pour cale-pied Jeu 25 Sep 2008, 14:33 | |
| J'avoue que pour ma part,j'aime bien!....
Ca sent la bricole , la réflexion,et la personnalisation :tout ce que je préfère.
Et comme pour beaucoup,cela m'évoque un peu de nostalgie où certains d'entre -nous avait ce type de cale -pied en VD, avant l'avènement des cales automatiques. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Protection "décorative" pour cale-pied Jeu 25 Sep 2008, 15:46 | |
| c'est tante Hortense qui l'a fait? ( in Gaston Lagaffe, planche 233)
Pour nous voir aussi la Gastomobile... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Protection "décorative" pour cale-pied Jeu 25 Sep 2008, 21:17 | |
| je dérive dans le HS, mais l'image 15 "le distributeur de boissons" montre que Franquin avait inventé le camel-bak ; et si on ajoute à cela la Gastomobile citée par M, on pourrait peut-être les appeler "Gastoncycle", les vélos couchés ? |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Protection "décorative" pour cale-pied Sam 27 Sep 2008, 12:09 | |
| Je suis bien d'accord !! Gaston étais un précuseur !! A quand le Gafophone !!!
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection "décorative" pour cale-pied | |
| |
|
| |
| Protection "décorative" pour cale-pied | |
|