Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou

Aller en bas 
+37
BerG
loverx
Cyrilc
Isnogod
hof
Sparv
stephanedu14
DocBoden
jeff
Carbon arrow
laf_ange
sherpa421
Trucmaiscoeur
Leloublan
Tigouille
cavallo pazzo
l etrange
Tioub
Vindwa
sebastien
normandie-bents
rd2t
laurent49
laurent
djiji
Speedy Malric
Jean-Lou
Jéjon
chti brico
Scottishman
LoRan(s)
gruig
Matthieu
vipere noire
figaro
arafolie
EIO
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008, 18:58

un ptit up !

y'a du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
EIO
Posteur de bronze
EIO


Messages : 223
Âge : 54
Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis
VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008, 19:17

Il est sur les rails. Il m'a dit dans le courant du mois de janvier. Il va faire aussi pour un pote, une trotinette en alu, mais mon cadre d'abord hein?
Il voit le représentant alu la semaine prochaine et il commande les tubes. En... mince j'ai oublié le nom de l'alliage.

EN attandant, je sculpte un moule pour faire un bob en carbone ou autre. Histoire de me faire la main pour l'autre cadre, peut-être un speculoos en carbone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
EIO
Posteur de bronze
EIO


Messages : 223
Âge : 54
Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis
VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: come le temps passe   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2009, 13:22

Dernier post en décembre 2008!!!!!

C'était le moment de commencer...
Good news, le cadre devrait rester sous les 5 kgs.
Bad news, le cintrage posant des problèmes, les arcs ne sont pas partout nickels.
Sinon les courbes sont respectées. Quelques détails seront en pratique un peu différents de ce qu j'ai imaginé mais c'est le lot de la réalisation.


Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Tarakona_build_0001

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Tarakona_build_0002

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Tarakona_build_0003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
Invité
Invité




Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Juste une impression...   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2009, 13:34

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Tarako10
Revenir en haut Aller en bas
EIO
Posteur de bronze
EIO


Messages : 223
Âge : 54
Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis
VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2009, 13:39

=) oui j'ai vu t'inquiète mais merci quand-même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:27

y'a une partie cachée sur la photo du pivot AV ?
j'ai ramené la photo du pivot sur la vue globale.
J'ai de la peine à comprendre, car je ne voit pas de départ de tube vers la partie AR du cadre autour des clichés du pivot, alors qu'il est déjà recouvert de fibre pour éviter l'effet pile ?

Patience, patience


Gloups boulette désolé voir 2 posts plus loin

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Partie10


Dernière édition par arafolie le Ven 07 Aoû 2009, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
EIO
Posteur de bronze
EIO


Messages : 223
Âge : 54
Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis
VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:35

...il ne s'agit pas du même vélo... le tube alu va dans le cadre de l'Akyna en carbone...
Mmmm peut-être efface ton post pour ne pas surcharger le fil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:42

a mais c'est normal, j'ai beaucoup de peine à intégrer qu'un constructeur produise 2 choses en même temps Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Triste6

Désolé, pas taper, je sentais bien qu'il y avait une truc bizarre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
laurent49
Posteur de bronze
laurent49


Messages : 302
Âge : 54
Localisation : Avrillé ( a coté d'Angers)
VPH : Performer 20-20
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 07:08

Je vois sur la photo une cintreuse a galets. Est-ce qu'on peut avoir un petit retour sur les resultats obtenus avec cet outil ? Est-ce que tu peux cintrer tous les diametres ou y-a-t-il flambage pour certains diametres si le rayon de cintrage est trop petit ? Combien de temps prend un cintrage ?
Revenir en haut Aller en bas
EIO
Posteur de bronze
EIO


Messages : 223
Âge : 54
Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis
VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 12:09

Il m'a dit devoir créer les galets adaptés au diamètre du tube à cintrer.
Il n'a pas réussi à le faire correctement avec le tube de 30, raison pour laquelle il a utilisé du 40. Je lui demande si flambage et te redis.

Temps de cintrage: assez rapide pour qui s'y connaît, je te redis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009, 21:27

alors, alors... suspens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
EIO
Posteur de bronze
EIO


Messages : 223
Âge : 54
Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis
VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009, 23:45

...yep. Il a de nouveau de jobs urgents. Apparemment, les amortisseurs de bagnole rapportent plus que les vélos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
EIO
Posteur de bronze
EIO


Messages : 223
Âge : 54
Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis
VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: il était temps   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 00:58

Après mon ultimatum daté au 15 octobre à partir duquel je passe chez lui chercher soit
1) un vélo soudé et roulable, soit
2) les pièces, les roues et le siège et on oublie ce projet, voilà que ça marche:

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Tarakona_build_0004

Bon, il y a encore du job, renforts des bases, partie centrale, de la partie avant, etc...
Mais il y a du progrès. Soyons optimiste: je roule avec dans 2 week-ends.

Pour ceux qui ont l'oeil: la roue avant touche presque la courbe du tube inférieur de la partie centrale. Mauvais angle du tube de direction. C'est un proto, donc...


Dernière édition par EIO le Lun 27 Juil 2015, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 08:38

ca a déjà une chié allure.

Comme quoi les courbes, c'est beau Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5684
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 10:32

oh, un speculoos "art nouveau"!
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 11:08

bcp plus joli que le speculoos titane .

pour la roue avant qui frole , tu retailles les pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
EIO
Posteur de bronze
EIO


Messages : 223
Âge : 54
Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis
VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 17:10

Citation :
pour la roue avant qui frole , tu retailles les pattes ?
IL retaille les pattes, enfin je ne vois que cette solution, il a besoin juste d'1 cm, donc pas de grosse modif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2402
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 19:49

ah ah !!! ça y est ! ça fait plaisir a voir ! mais dit moi EIO ? le pédalier va etre(tres) bas ,n'est ce pas ? Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: p   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 20:23

EIO---[+] a écrit:
Citation :
pour la roue avant qui frole , tu retailles les pattes ?
IL retaille les pattes, enfin je ne vois que cette solution, il a besoin juste d'1 cm, donc pas de grosse modif.

C est vrai que cela as influencer aussi sur le pedalier , si t es hors cote , vu qu' IL lui reste des renforts a poser , il doit y avoir moyen de rattraper l angle ...un trait de scie caché par une soudure ...
Revenir en haut Aller en bas
EIO
Posteur de bronze
EIO


Messages : 223
Âge : 54
Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis
VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 10:15

l etrange a écrit:
ah ah !!! ça y est ! ça fait plaisir a voir ! mais dit moi EIO ? le pédalier va etre(tres) bas ,n'est ce pas ? Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Cool
Yes darling, il est bas. Je check le plan et c'est vrai qu'il à l'air un peu plus bas que prévu. La barre axe roue-pédalier est passablement horizontale (voir en page 2 de ce fil).
Je vais lui sonner les cloches à ce gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
EIO
Posteur de bronze
EIO


Messages : 223
Âge : 54
Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis
VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 12:18

Effectivement, il m'a dit que le pédalier était 3 cm plus bas que sur le plan.
Chose qu'il a été obligé de corriger vu qu'il a dû scier ses soudures autour du tube pédalier. Il était à l'envers gauche/droite. A cause de ces fameux filetages inversé.
Il manque encore 3 renforts verticaux (dont le plus important, sous l'arcade des bases arrières), les supports de freins et du siège.
J'espère que la barre verticale qui fait axe roue AV-tube coudé sur roue n'est pas trop large, sinon ça va toucher auc genoux/mollets. je ne l'ai pas vu en vrai encore.

Dead line: c'était le 15 octobre. Nous sommes le 16. Malbol: mon cher Adrien a dû se faire opérer en urgence pour je ne sais plus quel problème de santé.
Quand on dit qu'il faut être persévérant...



Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Tarakona_build_0005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 12:50

En même temps il a bien avancé ce coup-ci, le grand moment approche. Pourvu que cela ne traîne pas des plombes, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
EIO
Posteur de bronze
EIO


Messages : 223
Âge : 54
Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis
VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 13:01

Absolument Dario.
Ce type est un passionné. Quand il commence un truc, il le fait à fond.
Mais il se passionne pour pas mal de choses et ne sais pas toujours dire non, ou" plus tard". Un peu comme moi en somme. on dit que l'on rencontre les gens qui nous ressemblent dans l'instant. Savoir ça nous permet de prendre conscience où on en est. Pourvu que je ne doive pas aller à l'hôpital comme lui...
C'était la minute philo. Bonsoir.
('Rolling Eyes')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2402
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 12:00

bonjours,
pour ces 2 barres verticales intermédiaires ,je te fait part de mon ressenti visuel, et je pense que tu peut te permetre de la suprimé , car pour plié ce gros tube supérieur, scratch en plus , au point haut, il y a déja le renfort supérieur( coudé aussi ) qui va vers le haut de fourche.
malgres la remarque de ton pédalier un peut bas par raport a l'assise de siége, cette position va engendrée moins d'interferences du pédalage sur la direction,ça va etre mieux que ce qu'on a déja vu, a voir... et a essayé, a ce stade tu le vois certainement finit.. Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 782111 Jean.
Revenir en haut Aller en bas
EIO
Posteur de bronze
EIO


Messages : 223
Âge : 54
Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis
VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009, 19:21

Hello l'etrange.
Hmmm je parlais de renforts à la partie arrière, pas de l'avant. C'est ce ça dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
Contenu sponsorisé





Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou   Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halfbike
» Qui à une Traction Directe ?
» traction avant originale
» Trike traction directe LWB ?
» Tadpole traction directe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: