| Enquête sur le comportement à vélo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Enquête sur le comportement à vélo Ven 10 Oct 2008, 11:00 | |
| "I am a student at the University of Amsterdam doing research on cycling behaviour around the world. One of the objectives of this research is to find out what persuades people to use their bicycle instead of other means of transportation. What’s more, we are hoping to be able to use this research to convince governments all over the world to actively promote biking; both in resources as well as city planning."
"Je suis étudiant(e) à l'université d'Amsterdam, et j'étudie les comportements à vélo autour du monde (pas terrible le "autour du monde", mais pas mieux). Un des objectifs de cette étude est d'identifier le(s) déclencheur(s) de l'utilisation du vélo à la place d'autres moyens de déplacement. Nous espérons tous (certainement les membres de l'équipe de recherche) utiliser les résultats de cette étude pour convaincre les gouvernements de faire la promotion active du vélo, aussi bien en terme de ressources (je suppose que cela regroupe publicité, primes, politique) que de planification de l'urbanisme."
http://www.ecovelo.info/2008/10/09/cycling-survey/
r. |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Enquête sur le comportement à vélo Sam 11 Oct 2008, 10:37 | |
| Le lien que j'ai donné n'est pas mon site, mais un blog que je lit régulièrement et qui faisait mention de l'enquête. Si tu veux te rendre directement sur l'enquête, c'est ici.
Mes deux centimes,
r.
ps pour information, chez moi flash est par défaut désactivé. |
|
| |
Calcoran Accro du forum