rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Mon vélomobile est une bombe (*) Mar 14 Oct 2008, 09:29 | |
| Voiture à l'hélium r. ps Avertissement: je ne sais pas quel est le "poids" de cette page. (*) pas au sens boum mais au sens wahou |
|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Mon vélomobile est une bombe (*) Mar 14 Oct 2008, 09:43 | |
| Quand Figaro vous dit que Grenoble est la "Mecque" du VPH, vous pouvez le croire! Cet Alleweder appartient à un voisin, très sympathique. A noter tout de même qu'il est membre de l'Académie des Sciences, et s'y rend chaque mardi (Paris) en train + vélo pliant. Il m'est arrivé de vélotaffer avec lui, mais discuter de plasma, de rayonnement fossile, de théorie du Big Bang à plus de 35 km/h, en ville, après le boulot c'est un peu dur. C'est un honneur pour moi de le connaître. |
|
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mon vélomobile est une bombe (*) Mar 14 Oct 2008, 10:05 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Il m'est arrivé de vélotaffer avec lui, mais discuter de plasma, de rayonnement fossile, de théorie du Big Bang à plus de 35 km/h, en ville, après le boulot c'est un peu dur.
un vrai chercheur... |
|
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mon vélomobile est une bombe (*) Jeu 16 Oct 2008, 20:26 | |
| Hi hi... Y'a un intru sur la photo... Cherchez laquelle!!! Sans vouloir être sectaire mais dans un esprit de rigolade!!!
A part cela c'est vrai que grenoble est surement la capitale français du VH!
Bravo à vous pour votre vision ouverte du transport à énergie humaine... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon vélomobile est une bombe (*) | |
| |
|