| Pour le fun ! [Conference bike et autres délires] | |
|
+10rafi pasteque L'Oli gruig laf_ange sitch cavallo pazzo Green-Bull el gato gui13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Pour le fun ! [Conference bike et autres délires] Sam 22 Nov 2008, 21:06 | |
| La plupart des critiques littéraires n'ont jamais écris de roman alors moi je critique et ne produit pas. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pour le fun ! [Conference bike et autres délires] Sam 22 Nov 2008, 21:23 | |
| mmhh... toujours aussi charmante l'ambiance par ici j'aime bien le milk-shake sur le vélo mais il y a quand même un gros problème : il faut adapter la recette et le volume préparé en fonction du kilométrage prévu jusqu'au lieu de livraison, pas simple |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Pour le fun ! [Conference bike et autres délires] Dim 23 Nov 2008, 01:39 | |
| Les jeunes de Greenpeace a Zuerich ont des velos d'appartement trafiques pour sortir du 220 V sur lesquels ils branchent des lampes pour sentir les consommations, des seche-cheveux pour faire des batailles a 2 velos, et des mixer pour faire des milk-shake sportifs. C'est genial de faire pedaler les clients pour qu'ils aient leur milk-shake, cela met une bonne humeur generale du tonnerre! Une version mecanique existe aussi, je ne sais plus quel centre ecolo le loue, probablement okozentrum a berne. Ordi perso plante par un faux positif de virus, pas d'images pour l'instant mais cela viendra lorsque j'aurai le temps de reparer le machin. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Pour le fun ! [Conference bike et autres délires] Dim 23 Nov 2008, 10:12 | |
| - chabizar a écrit:
- mmhh... toujours aussi charmante l'ambiance par ici
j'aime bien le milk-shake sur le vélo mais il y a quand même un gros problème : il faut adapter la recette et le volume préparé en fonction du kilométrage prévu jusqu'au lieu de livraison, pas simple Soit tu a mal regardé soit c'est moi. Mais il me semble que le vélo est sur une sorte de béquilel qui permet de faire du surplace. En regardant mieux on peux en efet voir que la roue arrière tourne (on ne voit pas les rayon et le reflecteur est flou) alors que la roue avant est fixe (on voit nétement les rayons). LAF ! ! ... ! |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour le fun ! [Conference bike et autres délires] Lun 04 Mai 2009, 20:44 | |
| et apres la conferenc a bord du conference bike ou va t on bien sûr pour se détendre.......?? au pub bike natürlich........ thierry |
|
| |
Bendadou *
Messages : 33 Âge : 62 Localisation : Marchin (B) VPH : M5 SP451, HR Performer, Dahon Mu XL, KHS Ti, GT Bravado, Giant Trance, D4 9.2 Foco,... Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Pour le fun ! [Conference bike et autres délires] Sam 07 Aoû 2010, 14:11 | |
| Quand le "conference-bike" vient faire de la concurrence aux "Cuistax" de la côte Belge... |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Pour le fun ! [Conference bike et autres délires] Dim 08 Aoû 2010, 06:20 | |
| Et un de plus... https://www.youtube.com/watch?v=exz9EduZNLI Je l'ai reçu avec le texte: Cavallo, t'es un petit joueur. Après avoir visionné le truc, je dois simplement confirmer, à mon grand regret. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Pour le fun ! [Conference bike et autres délires] Dim 08 Aoû 2010, 10:22 | |
| Manque juste de suspension le dernier et il ferais un bon 4*4 écolo !
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le fun ! [Conference bike et autres délires] | |
| |
|
| |
| Pour le fun ! [Conference bike et autres délires] | |
|