KIKOU!!!
Effectivement c'est moi à l'arrivée sur rennes samedi, après une petite balade pour le premier essai (je me suis sorti les doigts pour l'essayer le jour du passage du tour!!!). :velo3:
On est passés par St-grégoire avant, c'est la première fois que j'assiste au départ et à l'arrivée de la même étape (bon c'était facile, ça faisait 10 Km!), et on a mis le même temps que les coureurs qui faisaient 52 Km!
Je suis pas encore très efficace sur le Triton (c'est son nom, comme l'autocolant était déjà posé j'ai eu la flemme de l'enlever!)...hier je suis revenu de St-Méen avec (pour le départ de l'étape de dimanche...j'ai distribué des tracts pour la promotion du vélo couché!), j'ai quand même mis 3h pour 50 Km en comptant les pannes!
Le bilan : ce vélo est notoirement instable, impossible de lâcher ne serait-ce qu'une main sans faire des zig-zags, par contre avec deux mains j'arrive prendre de la vitesse sans trop flipper...mais bien concentré quand-même! Sinon le siège c'est détaché à montfort et le pignon de renvoi m'a lâché arrivé à rennes...devant la poste histoire d'avoir le plus de public forcément!
Un peu de travail encore pour réparer et améliorer l'ergonomie (un appui-tête surtout) et zou en route pour de nouvelles aventures!