Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

photo sur LeMonde.fr

4 participants
AuteurMessage
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2

photo sur LeMonde.fr Empty
MessageSujet: photo sur LeMonde.fr   photo sur LeMonde.fr EmptySam 8 Juil - 20:07

Bonsoir
vu sur un blog du Monde.fr tenu par Jean-Louis Aragon et consacré au tour de France:
[img]photo sur LeMonde.fr 4gzl7n7[/img]
et le commentaire pas trop malin:
Aujourd’hui c’est l’Ukrainien Serhiy Honchar qui a gagné. Il a mis une sacrée pâtée à ses petits copains dont certains, comme le prouve la photo, ont terminé à plat-ventre.
à+
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ

VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien

MessageSujet: Re: photo sur LeMonde.fr   photo sur LeMonde.fr EmptyDim 9 Juil - 10:02

Alors il est pas très observateur… j'aurais plutot dit "tombé à la renverse" ou "sur le cul" mais certainement pas "à plat ventre"…
http://jumpifnotzero.free.fr/
Flo 44
Posteur d'or
Flo 44

VPH : protoflo low racer & toxy zr racé

MessageSujet: Re: photo sur LeMonde.fr   photo sur LeMonde.fr EmptyDim 9 Juil - 11:01

Mais c'est ROUDOULF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il nous avait pas dit que cela roulait!!!

Flo
http://www.idpz.net/flo44/passion.dtc
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf

VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow

MessageSujet: Re: photo sur LeMonde.fr   photo sur LeMonde.fr EmptyMar 11 Juil - 10:19

KIKOU!!!

Effectivement c'est moi à l'arrivée sur rennes samedi, après une petite balade pour le premier essai (je me suis sorti les doigts pour l'essayer le jour du passage du tour!!!). :velo3:

On est passés par St-grégoire avant, c'est la première fois que j'assiste au départ et à l'arrivée de la même étape (bon c'était facile, ça faisait 10 Km!), et on a mis le même temps que les coureurs qui faisaient 52 Km!

Je suis pas encore très efficace sur le Triton (c'est son nom, comme l'autocolant était déjà posé j'ai eu la flemme de l'enlever!)...hier je suis revenu de St-Méen avec (pour le départ de l'étape de dimanche...j'ai distribué des tracts pour la promotion du vélo couché!), j'ai quand même mis 3h pour 50 Km en comptant les pannes! Sad

Le bilan : ce vélo est notoirement instable, impossible de lâcher ne serait-ce qu'une main sans faire des zig-zags, par contre avec deux mains j'arrive prendre de la vitesse sans trop flipper...mais bien concentré quand-même! Sinon le siège c'est détaché à montfort et le pignon de renvoi m'a lâché arrivé à rennes...devant la poste histoire d'avoir le plus de public forcément! lol!

Un peu de travail encore pour réparer et améliorer l'ergonomie (un appui-tête surtout) et zou en route pour de nouvelles aventures!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photo sur LeMonde.fr   photo sur LeMonde.fr Empty

photo sur LeMonde.fr
Page 1 sur 1